Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

aya taki le stresssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:confused::confused::confused:

le stresse du mariage? arrête!

T'es amoureuse de ton chéri? tu l'as toi même choisis, et t'as hate d'être avec lui alors sois zén, y'a pas de strésse:)

Moi je strésse sah car il me réste 20mois pour être avec lui, walah j'ai mal au coeur :worthy:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

aya taki le stresssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:confused:::confused:

:w00t2::w00t2::w00t2: ne stresse pas ma belle le mariage c une journée et dis toi que tu seras enfin avc ton chéri;)

ca va ma cherie je vais de mieux en mieux

et toi tes prepar ca avance un peu

c'est pour bientot,je stresse pour toi

ca va ma cherie !!!

ptit a ptit !!!le stressssssssss je te dit pas !!assa je suis hiper tandu et je ne sais pas prkoi!!!!!!:(:(:(:(

pynou t'inquiet on est dans le meme cas, moi je pense que c'est mieux ainsi, assumer seule les prapas exige une certaine maturité donc ça te forge un caractére...

oui toutafait daccore avec toi mais !!!!tu voit les otre ils sont la juste pour critiker ske tu fait oudecide de faire donc sa ne fait tros plaisire !!!

ils devraient plutot se la fermer oui!!!!!!!:realmad::realmad::realmad::realmad:

oui toutafait daccore avec toi mais !!!!tu voit les otre ils sont la juste pour critiker ske tu fait oudecide de faire donc sa ne fait tros plaisire !!!

ils devraient plutot se la fermer oui!!!!!!!:realmad::realmad::realmad::realmad:

punou, on est dans le même cas, pour moi, ma mére me dit, n'achéte pas dok, t'as encore le temps jusqu'à fin 2012, aprés elle me dit si tu trouve de bonnes occaz, ne ratte surtout pas.

quand je lui demande de l'aide, elle me dit je n'y connais rien, achéte ce que tu veux!

et quand j'achéte quoi que se soit, elle le critique, hadi khourda, il n'est pas beau........................

Donc j'ai pérdu confiance en moi, et dés fois pour me remonter le morale, je les montre à papa, il me dit tout le temps, bsahték ma fille:p