Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

et toi biba, qu'es t'en penses?

sincèrement je ne sais pas sou! vue que c'est un truc à la mode, peut etre comme dit Amira vaut mieux que pour les jeunes, pour ceux qui sont mariés... faudrait que tu prennes quelque chose de plus classique...

mais aprés ce que j'ai peur, c'est qu'ils disent que tu fais la différence... donc vraiment je ne sais pas...

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

fakartini pynou,

ma soeur est parti en mission à taménrassét, je lui ai demandé de m'acheter des chéch, pour l'offrir à mes beaux frére et beau pére, c'est fesable??? je lui ai demandé la couleur noir et vert mellitaire, leur vrai chéch , sa couleur est éclatante, alors wech raykoum, j'annule?

je pense ke ce n'est pas une bonne ideeeeeee

tu poura ofrrir des parfum des deo du savon des serviette !!!!!!!

bonjour les filles

ça va

a mon avis sou, les chech c pas du tout une bonne idée, a mon avis, tu peux faire mieux:rolleyes:

mais je pense que si c'est en plus, je veux dire, j'offrirai d'autres choses, des déo, parfum, serviettes........... ça serra en +

en plus si ça ne leurs plait pas, je m'en fous, ils sont pas obligés de les mettres!

mais en hiver, c'est tout le monde qui mets un cache nez ,non!!!