mismis 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 mdr mina pr yemana 3akli 3akli les filles moi je dois vous dire bonne nuit j'auré aimer parlé encors plus avc vs je vous dis a bientot rabi ihanikom ou ifarahkom mina je te fais pleins de gros bisous et si tu passe encor a oran laisse moi un mp mismmiss je pense tré fort a toi tt le tps gros bisous et si on se voie pa joyeux anniversair tooo you mdr :D rabi ihanik ma cherie bonne nuit a tte merciiiiiiiiiiiiiiii ma chérie, allah ykhalik :o jspr ke ton frère s'absentera plus souvent pour qu'on puisse te revoir :04: take care Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 bonne nuit ssiham a demain inchalah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 exact jai pas trouver grand chose le jour j approche et jai rien jai vue les catalogue des coiffeuse et rien nont plus cest trop libanais en plus il me faut 2 coiffure lune pour ma fete et lautre pour sa fete celle qui a des idee sont les bienvenue t'a vu ma coiffure ? Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 exact jai pas trouver grand chose le jour j approche et jai rien jai vue les catalogue des coiffeuse et rien nont plus cest trop libanais en plus il me faut 2 coiffure lune pour ma fete et lautre pour sa fete celle qui a des idee sont les bienvenue ta pas encore pris rendez vous ché une coiffeuse Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 t'a vu ma coiffure ?[/Q jai viue juste de devant jai pas vue derriere je sais pas si cetait un chignon ou autres chose Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 dites les filles kech idee pour la coiffure moi je ssai quoi faire vous nauriez pas kech des photo a poster de coiffure pour marie Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 ta pas encore pris rendez vous ché une coiffeuse jai pas trouve de coiffeuse cest ca le probleme je sais pas quel coiffeuse coisir pour me faire un chigon simple et classe kan jai vue leur catalogue jai trouve les coiffurre trop charge trop tape a loeil alors je me suis dit que je vais chez une coiffeuse pour me coiffer chez elle genre je lui dit que jai un martiage pour voir quel genre de travail elle fait Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 mina1987 jarrive pas a voir ce que tu a poste Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 je trouve que cest trop charge et jaurait aimer un chigon vers le haut cest mieux Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 trop bomber en diratit quelle a un hamster cacher dans les cheuveux :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 jai viue juste de devant jai pas vue derriere je sais pas si cetait un chignon ou autres chose je vais t'envoyer une photo par MP ;) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 merci mismis tu a fait ta coiffure chez younga je crois dit tu a etait satisfaite ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 merci mismis tu a fait ta coiffure chez younga je crois dit tu a etait satisfaite ou pas ? oui chez younga, j'étais satisfaite à ma première fête mais pas pr la 2ème, pourtant je leur ai demandé de me refaire le même maquillage et la même coiffure pour ne pas prendre des risques mais ils m'ont font un travail plus grandiose et le maquillage plus foncé, genre libanais j'ai pas aimé grrrrr Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 je lai vue deja cette photo elle te va super bien mais derire cest un chignon bas et dit cest une postiche ou cest tes cheuveux Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 oui chez younga, j'étais satisfaite à ma première fête mais pas pr la 2ème, pourtant je leur ai demandé de me refaire le même maquillage et la même coiffure pour ne pas prendre des risques mais ils m'ont font un travail plus grandiose et le maquillage plus foncé, genre libanais j'ai pas aimé grrrrr moi aussi g pris rendez vous ché younga j'espére etre satisfaite g deja été ché elle a mes fiançaille ki ma3djabnich maquillage 9oltalha na9ssili ma3djabnich aprés elle m'a fé comme je voulais Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 jaime pas trop cest trop charge aussi je sais je usi difficile mais allag galeb cest comme ca Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 mismis je peux voir la tof stp Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 bon les filles je vous dit bonne nuit je commence a a voir sommiel Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 moi aussi g pris rendez vous ché younga j'espére etre satisfaite g deja été ché elle a mes fiançaille ki ma3djabnich maquillage 9oltalha na9ssili ma3djabnich aprés elle m'a fé comme je voulais ana je me suis disputé avec tt le monde pour qu'elle me fasse ske je veux, klkchose de simple et class :cool: à ma 2ème fête tla3betli, c'était la fête des deux fils de Mme djamila (younga) ce jour là, donc ils nous ont liquidé et ils ont refusé de refaire le travail :mad: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 bon les filles je vous dit bonne nuit je commence a a voir sommiel bonne nuit ma belle a 2m1 inchallah prend soin de toi :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 ana je me suis disputé avec tt le monde pour qu'elle me fasse ske je veux, klkchose de simple et class :cool: à ma 2ème fête tla3betli, c'était la fête des deux fils de Mme djamila (younga) ce jour là, donc ils nous ont liquidé et ils ont refusé de refaire le travail :mad: c pas grave koul hadja djouz Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 je lai vue deja cette photo elle te va super bien mais derire cest un chignon bas et dit cest une postiche ou cest tes cheuveux non mes cheveux :cool: j'ai pas accepté à sk'on m'ajoute des postiches !! c'était hors de question :confused: pour le derrière de la coiffure c'est très simple (comme tu le vois sur le coté) bonne nuit bella Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 c pas grave koul hadja djouz je te dis un truc, et bah ça tombait bien que ma coiffure était plus grandiosse et mon maquillage plus travaillé et foncé car c'est ce que aime ma belle famille, ils ont préféré le travail de la 2ème fête, je leur ai dit TANT MIEUX :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts