Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ok

mziya samdi il fezé bo ki tlakina psk la c la kata lbaréh w liyoum

il f ql temps ché vs ze ve pas que les cerise s abime:( c fragile tu c sinon joré pas ma part:D

ahhhh c clair :cool: et dire qu'on croyait que c t fini les manteaux:D

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

non c'est pour ma fille que j'ai adopté

t'as raison dis donc, comment ça m'a echapper ça, merci mmr cruise pour le conseil

Mme Cruise n'est pas si nunuche que ça fnlmt!!:D:mdr:

ok

mziya samdi il fezé bo ki tlakina psk la c la kata lbaréh w liyoum

il f ql temps ché vs ze ve pas que les cerise s abime:( c fragile tu c sinon joré pas ma part:D

les cerisier est un arbre qui pousse sur une terre montagneuse, donc conditions assez rudes ===supporter les intempéries sauf qd il neige trop:D

nchallah c juste apres ramdane

kolchi mabrouk

oui, c'est la remarque de tt le monde, le travail de mon mari m'a obligé de choisir cette date, c'est trés serré pour lui beaucoup plus, mais je panique pas.

les filles, j'ai un grave probleme avec le maquillage, j'ai une certaine allergie, dés que je met du mascara, crayon noir, mes yeux rougis, une migraine atroce, mes yeux aussi, je sais pas comment faire le jr de mon mariage, dés que je rentre d'un mariage faut que je drome, je sais pas quoi faire pour ma nuit de noce, dés le premier jr je lui dit, arrete je vais pas bien, dormons il va ou me tuer ou se suicider (yahra9 ro7o devant l'hotel :mdr:), je suis au courant pour le maquillage pour les gens sensibles, mais c'est pas disponible chez nous!!

aya mziya hagda naklou les cerises

ton mec quand il viendraaaa de sa région, il passera certainement par tizi ville et je lui ferais un faux barrage pour récuperer les cerises ou nakoulhoum waahdi:D:p

rabi aykoune m3ak blue, ata place je pourrai pas le faire, ana ramdane ma ykhali fiya walou :-)

merci sou, non ça va ça va, je tiens , ma yaghlabnich kima y9olou

sinon toi tu vas te marier aussi bientot, d'ou ton inscription, c ça?

ton mec quand il viendraaaa de sa région, il passera certainement par tizi ville et je lui ferais un faux barrage pour récuperer les cerises ou nakoulhoum waahdi:D:p

hahahaha bsahték ma belle machi khsara fik mais ma t9a3héch khalilna chwiya :mdr::mdr:

t'es pas obligé béch tafriha le même jour ma belle, tu dois lui emparler d'avance!

je l'ai tenu au courant, il etait comprehensif, mais j'ai peur qu'il aura envie tout de meme et je l'empeche, et entre nous haba nafriha le jr meme :04: d'ou mon inquietude, ma nzidech nosbor 3lih :o

mais je commence par l'or :-)

pour l'or je te conseil d'acheté utile cad des trucs traditionnelle (ou classique) mais qui se demode pas genre un bo bracelet ou une meskia

n'achete pas les trucs qui sont a la mode et qui se démode , apres si tu ve les vendre t'aura meme pas la moitier de son prix initiale

par contre une gourmette en louize meme si tu ve la vendre elle gardera tjr sa valeur

je sé pas si ta comprit se que je veux dire:rolleyes:

jablak rabbi

sa passe tres vite

commance a te preparé des maintenant

ça passe pas cite amira, surtout si on aime son chéri passionnément :p

sinon oui prepare toi dés maintenant, l'or flambe, achete dés maintenant aussi avant que ça devient de plus en plus cher, sinon je suis d'accord avec toi amire, achete des truc pas trés trés traditionnel et pas trés à la mode, des trucs que tu peux les mettre à multiple occasion et qui se demodent jamais, j'ai un bracelet je l'ai depuis plus de 7 ans maintenant, tjrs joli et je le porte dans tte les occasion il fait moderne et se porrte avec nos tenues traditionnels aussi

t'es de quel region sou?