Pynoucha 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 merci loulou pour ta reponse coucou ca va tu ma bcp manké wache raki hadi ghiba!!!!!!! et sa se voi ke tu ne vient plus souvent tu ne sais pas ki va se parer le premier !!!!!!! alors c'est sam dabord apres moi mina ;line et ana bella si je ne me trampe pas ;););) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 et toi tu est mina chaouiya alors ? non elle c'est minaaaaaaaaaaaa;):D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 bjr les filles, vous allez bien, loulou t'es la, amira aussi, sinon je reconnais presque plus personne ici, bcp de nouvelles, marhba bikom coucou les filles, vous allez bien j'espere je veux vos avis les filles, je vais cet aprés midi sortir m'acheter ce babyliss, mais j'hesite encore quand je vois les avis trés partagés sur le net, j'ai les cheveux long, bouclés et epais, mais qui tiennent placent trés vite avec le seche cheveux, n'empeche que ça prend une eternite pour les finir (sont pas si indisciplinés que ça), dites moi je fonce ou pas, vous l'avez essayez, en plus 1000 watt je sais pas si c'est si efficace que ça, mon seche cheveux est à 1500 watt salut blue ce genre de sechoire sont fé pour les européene qui ont des cheveux tres fin, ils donne pas bcp de resultats avec nos cheveux perso je te conseil le seche cheveux ceriotti ils font 3000 da et ils sont super Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 loulou collegue , meme promo, bienvenue au camp des combatantes , septembre aussi Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 aywa ayéh 3la ras lkéskés wéliti ténsay :mdr: coucou mina ca va ????? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 j'ai connu des jours meilleurs;) wach kach pantalon pour le haut noir et blanc?? bla3kél hanouna wlah walou jai pas encore trouvé je ss sortie hier avec mama mais jai pas trouvé wakila انقرضو Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 il va bien, t'as vu, nahki kher manou chaoui lol hahahah oui t plus chaouia que lui Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 jalouse puisque tu m'as pris tom cruise lol pourquoi t'es qui nicole kidman?? ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 non elle c'est minaaaaaaaaaaaa;):D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 coucou paynoucha, non j'avais un probleme de connexion debit, j'avais plus accés à ce forum, des messages d'erreurs infinis, sinon lina va se marier??? je savais pas qu'elle etait fillancée officiellement, ou peut etre que je me trompe de personne Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 coucou mina ca va ????? cc pynou ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 ana moi je te conseil de faire un truc simple au debut, le karakou c tres jolie et generalement au debut de la fetes y a pas trop de monde donc il fo le laissé qd la salle et pleine Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 bla3kél hanouna wlah walou jai pas encore trouvé je ss sortie hier avec mama mais jai pas trouvé wakila انقرضو t'as fait un tour au bazar?? d'aprés mes cous ya de jolies choses Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 salut blue ce genre de sechoire sont fé pour les européene qui ont des cheveux tres fin, ils donne pas bcp de resultats avec nos cheveux perso je te conseil le seche cheveux ceriotti ils font 3000 da et ils sont super merci amira, c'est pour ça j'hesite, ils sont pas fait pour les maghrebines, sinon pour les seche cheveux, je suis faineante, je veux un appareil qui me remplace les coiffeurs carrément, belle coiffure sans aucun effort :confused::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 t'as fait un tour au bazar?? d'aprés mes cous ya de jolies choses bin la derniere foit ki rohna ana w mismis jai pas trouve la coulers que je ve wéktéch rohti lbaréh? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 ana moi je te conseil de faire un truc simple au debut, le karakou c tres jolie et generalement au debut de la fetes y a pas trop de monde donc il fo le laissé qd la salle et pleine moi jaurait voulu le mettre au debit pour que sa fasse original genre une rentre avec les bougie Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 pourquoi t'es qui nicole kidman?? ;):mdr: non je suis angelina jolie, je l(ai voulu lui avant que mon brad, mais bon Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 bin la derniere foit ki rohna ana w mismis jai pas trouve la coulers que je ve wéktéch rohti lbaréh? nonnn moi zééé pas bougé c mes cousines qui m'ont dit qu'il y avait des trucs pas mal au bazar du 1mai Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 bon les filles je vous laisse je commence a a voir des vertiges avec ce pc je vous dit a ce soir alors by Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 bjr les filles, vous allez bien, loulou t'es la, amira aussi, sinon je reconnais presque plus personne ici, bcp de nouvelles, marhba bikom coucou les filles, vous allez bien j'espere je veux vos avis les filles, je vais cet aprés midi sortir m'acheter ce babyliss, mais j'hesite encore quand je vois les avis trés partagés sur le net, j'ai les cheveux long, bouclés et epais, mais qui tiennent placent trés vite avec le seche cheveux, n'empeche que ça prend une eternite pour les finir (sont pas si indisciplinés que ça), dites moi je fonce ou pas, vous l'avez essayez, en plus 1000 watt je sais pas si c'est si efficace que ça, mon seche cheveux est à 1500 watt salut blue ce genre de sechoire sont fé pour les européene qui ont des cheveux tres fin, ils donne pas bcp de resultats avec nos cheveux perso je te conseil le seche cheveux ceriotti ils font 3000 da et ils sont super Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 nonnn moi zééé pas bougé c mes cousines qui m'ont dit qu'il y avait des trucs pas mal au bazar du 1mai ok mziya samdi il fezé bo ki tlakina psk la c la kata lbaréh w liyoum il f ql temps ché vs ze ve pas que les cerise s abime:( c fragile tu c sinon joré pas ma part:D Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 coucou paynoucha, non j'avais un probleme de connexion debit, j'avais plus accés à ce forum, des messages d'erreurs infinis, sinon lina va se marier??? je savais pas qu'elle etait fillancée officiellement, ou peut etre que je me trompe de personne je suis sure ke oui c'est une nouvelle donc !!!!!!! et toi alors c'est pour kan!!!????? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 non je suis angelina jolie, je l(ai voulu lui avant que mon brad, mais bon dans ce cas làààà pas besoi d'un séche cheveux!!lol:D tu sais moi je me demande à quoi ça sert ttes ses brosses qui vont avec je préfere un lisseur simple et c tt, tu peux même enduler tes cheveux avec si tu veux:) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 moi c'est pour le 07/09/2011 inchallah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 dans ce cas làààà pas besoi d'un séche cheveux!!lol:D tu sais moi je me demande à quoi ça sert ttes ses brosses qui vont avec je préfere un lisseur simple et c tt, tu peux même enduler tes cheveux avec si tu veux:) non c'est pour ma fille que j'ai adopté t'as raison dis donc, comment ça m'a echapper ça, merci mmr cruise pour le conseil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts