réglisa 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 dalilya n'arrive pas à avaler le montant. :mdr: perso, j'évite de penser à combien ça coûte, ça risque de me gâcher mon plaisir. et loulou aussi ne te casse pas la tete pour le miel et confiture parceque qu'il aime pas donc pas la peine Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 dalilya n'arrive pas à avaler le montant. :mdr: perso, j'évite de penser à combien ça coûte, ça risque de me gâcher mon plaisir. bon sincerement et ca reste mon avis cest chere moi jaurait prefere investir dans un voyage de noce et ramene un orchestre moins connu et moins chere et qui font aussi de lexlenet musique et cest ce que je vais faire dailleur mais bon ca reste mon avis et ca nengage que moi en tout cas inchalah taffarhi bih ou dirlrk lambiance fi arrssek Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 loulou, please, tu peux m'orienter pour voir ta tenue de l'éffiançail??? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Merci pour vos conseils les filles. Puisque vous étes là toutes, dites moi qu'est ce que vous avez fait prévu comme napperons pour votre chambre ? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 hahahaha dahaktini et ben non je pense pas quiil va prendre cette peine de le ramener mais bon persso moi ce week end je pense pas quil etait au top de sa forme parce que il pouvais faire mieux dommage Apparemment on été à la même fete !! c t quand ? Jeudi Soir ? Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Un topic pour les prépa :shifty: intéréssent, je referai un tours quand ça sera mon tour :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 coucou madame comment vas tu?? c vrai que c genant pour la promo, pour moi c'était pas le cas vu qu'il a avait de nouveau cd, le seul truc c a ala fin vraiment a la fin il a dis pour ceux qui veulent son tel il a des carte de visite c ttmais j'ai pas trouvé ça tres genant vu que tout les chanteurs et les cameramen dj le font Oui juste les cartes ça va, mais dire que je vend mon CD a 100 DA, et que je vais être à telle ou telle place le tant du mois c limite gênant. Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 bon sincerement et ca reste mon avis cest chere moi jaurait prefere investir dans un voyage de noce et ramene un orchestre moins connu et moins chere et qui font aussi de lexlenet musique et cest ce que je vais faire dailleur mais bon ca reste mon avis et ca nengage que moi en tout cas inchalah taffarhi bih ou dirlrk lambiance fi arrssek Je te comprends ana-bella, et c'est très sensé. inchallah nefferhou kamel. Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 loulou, t'as lu mon msg? Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Oui juste les cartes ça va, mais dire que je vend mon CD a 100 DA, et que je vais être à telle ou telle place le tant du mois c limite gênant. ah oui c exageré ça :mdr: :mdr: loukan zad un peu yabdaou les invité ykouloulou nakassalni fi le prix du cd genre le marché Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 loulou, please, tu peux m'orienter pour voir ta tenue de l'éffiançail??? écoute je vais la poster dans une page du forum et je t'envoie le numéro de la page par mp, yakhi tu y as droit ? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Merci pour vos conseils les filles. Puisque vous étes là toutes, dites moi qu'est ce que vous avez fait prévu comme napperons pour votre chambre ? moi rien vue que je suis tres allergique aux acariens et a la poussiere alors jevite les naperons les tapis de lit :confused::confused: les autres filles pouront te conseille mieux que moi Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 ooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Oui juste les cartes ça va, mais dire que je vend mon CD a 100 DA, et que je vais être à telle ou telle place le tant du mois c limite gênant. ben cest quil a fait a la fete elle na qua lui dire de ne pas le faire cest tout Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 moi rien vue que je suis tres allergique aux acariens et a la poussiere alors jevite les naperons les tapis de lit :confused::confused: les autres filles pouront te conseille mieux que moi merci quand même ana-bella. moi aussi, je suis allergique mais bon on ne peut déroger à la règle. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 écoute je vais la poster dans une page du forum et je t'envoie le numéro de la page par mp, yakhi tu y as droit ? loulou moi aussi je veux la voir pleause jai le droit au message prive Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 loulou moi aussi je veux la voir pleause jai le droit au message prive ok, je vous envoie le num de page en mp, mais promettez moi de ne pas sauvegarder ou de la montrer à qui que ce soit, je vous fais confiance. Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 ok ma belle Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 promis loulou :-) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 pa de probleme tu peux compter sur nous Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 pa de probleme tu peux compter sur nous je viens de vous envoyer un mp à toutes les 2, quand vous aurez vu, dites moi pour que je l'enlève Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 je viens de vous envoyer un mp à toutes les 2, quand vous aurez vu, dites moi pour que je l'enlève et moi loulou STP Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 et moi loulou STP je croyais que tu l'avais vu la dernière fois, je te l'envoie en mp Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 je croyais que tu l'avais vu la dernière fois, je te l'envoie en mp Et moi alors je compte pour du beurre Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 merci ma loulou, je t'ai envoyé un mp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts