Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

dalilya n'arrive pas à avaler le montant. :mdr: perso, j'évite de penser à combien ça coûte, ça risque de me gâcher mon plaisir.

et loulou aussi ne te casse pas la tete pour le miel et confiture parceque qu'il aime pas donc pas la peine

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

dalilya n'arrive pas à avaler le montant. :mdr: perso, j'évite de penser à combien ça coûte, ça risque de me gâcher mon plaisir.

bon sincerement et ca reste mon avis cest chere moi jaurait prefere investir dans un voyage de noce et ramene un orchestre moins connu et moins chere et qui font aussi de lexlenet musique et cest ce que je vais faire dailleur mais bon ca reste mon avis et ca nengage que moi en tout cas inchalah taffarhi bih ou dirlrk lambiance fi arrssek

hahahaha dahaktini et ben non je pense pas quiil va prendre cette peine de le ramener mais bon persso moi ce week end je pense pas quil etait au top de sa forme parce que il pouvais faire mieux dommage

Apparemment on été à la même fete !! c t quand ? Jeudi Soir ?

coucou madame comment vas tu??

c vrai que c genant pour la promo,

pour moi c'était pas le cas vu qu'il a avait de nouveau cd, le seul truc c a ala fin vraiment a la fin il a dis pour ceux qui veulent son tel il a des carte de visite c ttmais j'ai pas trouvé ça tres genant vu que tout les chanteurs et les cameramen dj le font

Oui juste les cartes ça va, mais dire que je vend mon CD a 100 DA, et que je vais être à telle ou telle place le tant du mois c limite gênant.

bon sincerement et ca reste mon avis cest chere moi jaurait prefere investir dans un voyage de noce et ramene un orchestre moins connu et moins chere et qui font aussi de lexlenet musique et cest ce que je vais faire dailleur mais bon ca reste mon avis et ca nengage que moi en tout cas inchalah taffarhi bih ou dirlrk lambiance fi arrssek

Je te comprends ana-bella, et c'est très sensé. inchallah nefferhou kamel.

Oui juste les cartes ça va, mais dire que je vend mon CD a 100 DA, et que je vais être à telle ou telle place le tant du mois c limite gênant.

ah oui c exageré ça :mdr: :mdr:

loukan zad un peu yabdaou les invité ykouloulou nakassalni fi le prix du cd genre le marché

Merci pour vos conseils les filles. Puisque vous étes là toutes, dites moi qu'est ce que vous avez fait prévu comme napperons pour votre chambre ?

moi rien vue que je suis tres allergique aux acariens et a la poussiere alors jevite les naperons les tapis de lit :confused::confused: les autres filles pouront te conseille mieux que moi

moi rien vue que je suis tres allergique aux acariens et a la poussiere alors jevite les naperons les tapis de lit :confused::confused: les autres filles pouront te conseille mieux que moi

merci quand même ana-bella. moi aussi, je suis allergique mais bon on ne peut déroger à la règle.