amira85 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Moi aussi je suis laaaaa. loin des yeux ta vu le topic de ryma wallah tetkhal3i de la reaction des gens Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ta rigolé ana khel3ouni ya yema ils sont agressifs il a cité ma signature et ma localisation j'ai meme pas comprit pourkoi je comprend mainetenant pk je ne sort pas de ce topic essamhili c la guerre en directe la bas wallah khla3ni:eek: justement amira quelque part ces gens là sont trés intrigués par nos conversations ils sont tellement curieux qu'ils remarquent tout dans les moindres détails !!c ça qui me fait rire !!donc ça veut dire encore une fois que le topic prépa est le plus populaire sur FA:punk: n'en déplaise à certains:cool:;):D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 les filles je vous laisse bon week end bey Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 justement amira quelque part ces gens là sont trés intrigués par nos conversations ils sont tellement curieux qu'ils remarquent tout dans les moindres détails !!c ça qui me fait rire !!donc ça veut dire encore une fois que le topic prépa est le plus populaire sur FA:punk: n'en déplaise à certains:cool:;):D wallah ya taki ghir j'ai peur ya yema il a remarqué et ma signature et ma date de mariage et ce que j'ai di wallah khawafni je tromble Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 wallah ya taki ghir j'ai peur ya yema il a remarqué et ma signature et ma date de mariage et ce que j'ai di wallah khawafni je tromble mais non ma belle ya pas de quoi avoir peur on s'en fout de lui, c'est juste qu'il voulait apporter des soisdisants argument à son texte :D qui n'a d'ailleurs pas de sens:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 loin des yeux ta vu le topic de ryma wallah tetkhal3i de la reaction des gens les filles vous parlé du topic que j'ai crée Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 les filles vous parlé du topic que j'ai crée mais non ma belle de celui de ryma 001 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/50990-nous-ne-sommes-pas-des-ecervelees-loin-de-la-6.html Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 mais non ma belle de celui de ryma 001 taki comment je pourais acceder a ce topic directement ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 regarde le lien q j'ai donné thoura Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 wallah ya taki ghir j'ai peur ya yema il a remarqué et ma signature et ma date de mariage et ce que j'ai di wallah khawafni je tromble Lol Amira, wellah cheft juste les premières réponses ensuite khrejt, chacun son opinion 3la les futures mariées, li 7aba terje3 parano terje3, li baghya un truc simple khliha te3mal un truc simple wekhlass. Je suis en train d'essayer mes tenues traditionnelles au lieu de réviser . Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Lol Amira, wellah cheft juste les premières réponses ensuite khrejt, chacun son opinion 3la les futures mariées, li 7aba terje3 parano terje3, li baghya un truc simple khliha te3mal un truc simple wekhlass. Je suis en train d'essayer mes tenues traditionnelles au lieu de réviser . bsahtek tes tenu!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 regarde le lien q j'ai donné thoura ok j'ai compris !!mais sans ce lien on peut pas y acceder !!!???? et mais c'est la guerre labas non??? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ok j'ai compris !!mais sans ce lien on peut pas y acceder !!!???? et mais c'est la guerre labas non??? ahhhhhh oui ça franchement c abberant de voir l'opinion de qlqs numeros:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ahhhhhh oui ça franchement c abberant de voir l'opinion de qlqs numeros:crazy: je te dit a samedi !! ski se dit dans lotre topic me plais pas du tout !!!!! dsl les filles je prefere ne pas commenter labas !!! bon week ned a toutes !! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 bon week end pynou kissssss Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 coucou mina08 ça va ??kach sieste?? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 coucou mina08 ça va ??kach sieste?? cc wéltma wlah walou khréjt chrit m3a mama hada win jit Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 BSSEHTEK ma belle, tu t'es changé les idées moi je suis tjrs au bureau je jette de ton en tps un oeil sur le topic de ryma001 !!lol j'aaaai hate de rentrer at home je suis claquée cette semaine n'a pas été de tt repos pr moi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 BSSEHTEK ma belle, tu t'es changé les idées moi je suis tjrs au bureau je jette de ton en tps un oeil sur le topic de ryma001 !!lol j'aaaai hate de rentrer at home je suis claquée cette semaine n'a pas été de tt repos pr moi :mdr: wéch mén changement des idéd batata w bsél w thoum ........ EXT 3YIT W JIT Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 :mdr: wéch mén changement des idéd batata w bsél w thoum ........ EXT 3YIT W JIT bigmdr bigmdr qd mm c tjrs ça:04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 bigmdr bigmdr qd mm c tjrs ça:04: mdrrrrrrrrrrr win rahoum lbnét harbou wakila tzéwjou kamél w ma kaloulnéch :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 salut mina taki re cmt sa va Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 salut mina taki re cmt sa va cc mira ca ma belle Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 coucou les filles :o je suis juste de passage, vous me manquez :o la semaine prochaine nchllah je renouvelle mon abonnement ;) portez vous bien biz Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts