lilysarah 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 les filles des nouvelles de mismis. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 les filles des nouvelles de mismis. oui apparement elle n'a pas de connexion ces derniers jours c pour ça qu'on ne la voit plus Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 coucou les filles twahachtek bezzaf bezzaf j'espere que vos preparatifs avance et que tout va vers le mieux moi désormais je vais mieux,je m'habitue a ma nouvelle vie,c'est dur mais ca peu aller hamdoulah alors pynoucha et mina c'est pour bientot mira je vois que ca avance pour toi et pour le voyage tu as choisi quelle destination taki hanouna ,la chanson que tu as posté est super ,j'ai meme fait ztek ztek loinsdesyeux j'espere que ca va mieux avec ton baby Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Ana exam lyoum, dernier exam nchallah. Ensuite, dents de sagesse lundi. Mala, je ne travaille pas melyoum 7ta le 2 mai, youyouyouyouyouyouyiiii! ;).:youyou.:youyou imaaaaala fiha tehwiisssssssssa en plus là où t, vous etes bien gatés coté nature et parcs, jardins ça donne envie:D mais dis moi ya plus de neige j'espere:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 coucou les filles twahachtek bezzaf bezzaf j'espere que vos preparatifs avance et que tout va vers le mieux moi désormais je vais mieux,je m'habitue a ma nouvelle vie,c'est dur mais ca peu aller hamdoulah alors pynoucha et mina c'est pour bientot mira je vois que ca avance pour toi et pour le voyage tu as choisi quelle destination taki hanouna ,la chanson que tu as posté est super ,j'ai meme fait ztek ztek loinsdesyeux j'espere que ca va mieux avec ton baby tres contente de lire ke tu va mieu !!!acheda fi rabbi hannouna !! et comme tu dit mina sam et moi c'est pour bientot !!!! akli pti apti !! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 coucou les filles twahachtek bezzaf bezzaf j'espere que vos preparatifs avance et que tout va vers le mieux moi désormais je vais mieux,je m'habitue a ma nouvelle vie,c'est dur mais ca peu aller hamdoulah alors pynoucha et mina c'est pour bientot mira je vois que ca avance pour toi et pour le voyage tu as choisi quelle destination taki hanouna ,la chanson que tu as posté est super ,j'ai meme fait ztek ztek loinsdesyeux j'espere que ca va mieux avec ton baby ahhhhhh bon t'as fait ztek ztek avec la chanson de sami eldjazayri:mdr: imalaaaaa tant mieux si elle te plait :04: les filles je vais piquer une chanson à titeuf je vous la montre vous aller rire;):04: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ahhhhhh bon t'as fait ztek ztek avec la chanson de sami eldjazayri:mdr: imalaaaaa tant mieux si elle te plait :04: les filles je vais piquer une chanson à titeuf je vous la montre vous aller rire;):04: wéééééééééééééééééééé Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 coucou les filles twahachtek bezzaf bezzaf j'espere que vos preparatifs avance et que tout va vers le mieux moi désormais je vais mieux,je m'habitue a ma nouvelle vie,c'est dur mais ca peu aller hamdoulah alors pynoucha et mina c'est pour bientot mira je vois que ca avance pour toi et pour le voyage tu as choisi quelle destination taki hanouna ,la chanson que tu as posté est super ,j'ai meme fait ztek ztek loinsdesyeux j'espere que ca va mieux avec ton baby Oui, de mon coté ça s'est arrangé 7emdoulah. Je suis contente que tu ailles un peu mieux, ça me rassure. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/49765-diams-un-mec-mortel.html Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ;).:youyou.:youyou imaaaaala fiha tehwiisssssssssa en plus là où t, vous etes bien gatés coté nature et parcs, jardins ça donne envie:D mais dis moi ya plus de neige j'espere:rolleyes: Wellah righ il a neigé hier soir, et chedet lyoum sba7, enfin juste un peu. Mais lbare7 ga3 la journée o chta tsab, et il faisait froid, dépression. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 coucou les filles twahachtek bezzaf bezzaf j'espere que vos preparatifs avance et que tout va vers le mieux moi désormais je vais mieux,je m'habitue a ma nouvelle vie,c'est dur mais ca peu aller hamdoulah alors pynoucha et mina c'est pour bientot mira je vois que ca avance pour toi et pour le voyage tu as choisi quelle destination taki hanouna ,la chanson que tu as posté est super ,j'ai meme fait ztek ztek loinsdesyeux j'espere que ca va mieux avec ton baby tres contente de te retrouve pour moi ts depend du budget je sé pas encore revien nous vite Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/49765-diams-un-mec-mortel.html je l'adore celle la:D c'est vrai que diams porte le hdjab ou c'est juste une rumeur Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Wellah righ il a neigé hier soir, et chedet lyoum sba7, enfin juste un peu. Mais lbare7 ga3 la journée o chta tsab, et il faisait froid, dépression. ici aussi on a été touché par une petite depression mais bon qlqs goutelettes de pluie bark;) comparé à l'autre continent:D sinon dis moi tu fais tes etudes labas?? tu y vis depuis lgtps?? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 je l'adore celle la:D c'est vrai que diams porte le hdjab ou c'est juste une rumeur Oui oui, elle s'est mariée à un marocain je pense et elle le porte. Dans ses concerts, elle met un col roulé + foulard attaché derrière la tête et casquette. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 je l'adore celle la:D c'est vrai que diams porte le hdjab ou c'est juste une rumeur c vrai j'ai vu sa photo, elle s'est marié avec un musulman pratiquant Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Oui oui, elle s'est mariée à un marocain je pense et elle le porte. Dans ses concerts, elle met un col roulé + foulard attaché derrière la tête et casquette. mais elle n'a pas quitté son survet rose;) lol Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Bonne apré midi les coupinette a bientot! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 les filles win rakoum Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Bonne apré midi les coupinette a bientot! bey 3osfoura Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 les filles win rakoum moi je suis la !!!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 moi je suis la !!!!! c mort thoura tt a l'h cété bien animé Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 moi aussi ze suis làààà g t sur le topic de ryma!! j'ai bien rigolé!!bigmdr Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 moi aussi ze suis làààà g t sur le topic de ryma!! j'ai bien rigolé!!bigmdr Moi aussi je suis laaaaa. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 sur l'aitre topic il ya qq1 qui a ecrit une these wallah douakhni j'ai meme pas pu lire ya yema Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 moi aussi ze suis làààà g t sur le topic de ryma!! j'ai bien rigolé!!bigmdr ta rigolé ana khel3ouni ya yema ils sont agressifs il a cité ma signature et ma localisation j'ai meme pas comprit pourkoi je comprend mainetenant pk je ne sort pas de ce topic essamhili c la guerre en directe la bas wallah khla3ni:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts