amira85 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 coucou sam25, tu peux y'aller en Tunisie a l'ile de Djerba ou bien ZARZIS c'est trés trés beaux, ou bien le maroc j'ai beaucoup apprécié Tanger moi! la tunesie est a deconseillé cette année on ne sé jamé ce qui pe arrivé Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ben moi je l'ai fait avec mes filles donc toi ma rajel fi ktafek tu peux le faire mais attention istanbul est assez chere il faut bouger. prendre le car aller en capadocce en bord de mer egee etc.... c'est un pays immense la turquie! ah bon !!!!!!!!!!!! ah c génial esk 20 MILLIONS ça peut nous suffir pour une semaine en turquie Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 merci mais bon franchement je veux bien la turquie cette année rohi ltounes et barkay men hadhou les caprices! vous avez toute la vie devant vous! Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ah bon !!!!!!!!!!!! ah c génial esk 20 MILLIONS ça peut nous suffir pour une semaine en turquie moi pour trois semaines avec location de voiture car taxi hotel auberges etc.... turquie et syrie j'ai depensé environ 2400 euros. en plus ma soeur et son fils etait avec nous donc je depensai aussi pour eux de temps a autres. et je te dis ça c'est avec l'avion compris! Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 rohi ltounes et barkay men hadhou les caprices! vous avez toute la vie devant vous! :mdr::mdr::mdr: malheuresement je ss tétu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 moi pour trois semaines avec location de voiture car taxi hotel auberges etc.... turquie et syrie j'ai depensé environ 2400 euros. en plus ma soeur et son fils etait avec nous donc je depensai aussi pour eux de temps a autres. et je te dis ça c'est avec l'avion compris! C'est a peu pré 30milion algériens? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 moi pour trois semaines avec location de voiture car taxi hotel auberges etc.... turquie et syrie j'ai depensé environ 2400 euros. en plus ma soeur et son fils etait avec nous donc je depensai aussi pour eux de temps a autres. et je te dis ça c'est avec l'avion compris! wawwwwwwwwwwwww c génial donc je crois k un voyage organisé c bcp plus cher Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 RE les filles, Moi pour celles qui comptent faire des economies sur leur voyage de noces et rester en algerie je vous conseille L'Hotel El mountzah à SERAIDI ANNABA un 3* magnifiqueeeeeeeeeee!! les bonnoises pourront vous le confirmer Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 franchement la tunisie c'est pas le moment je trouve avec ceux qu'il s'est passer . les destination de cette année c'est plus malte , grece , sicile, chypre. cette année d'apres ce que j'ai entendu Apres si tu par d'alger et vivant la-bas moi je viserai un trek dans le desert algerien. Egypte, Turquie, Maroc, Jordanie, Dubaï, un voyage en Malaisie, Thaïlande iles Maldives, océan indien Syrie e Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 C'est a peu pré 30milion algériens? oui mais c trois semaines avec beaucoup de deplacements! Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 franchement la tunisie c'est pas le moment je trouve avec ceux qu'il s'est passer . les destination de cette année c'est plus malte , grece , sicile, chypre. cette année d'apres ce que j'ai entendu Apres si tu par d'alger et vivant la-bas moi je viserai un trek dans le desert algerien. Egypte, Turquie, Maroc, Jordanie, Dubaï, un voyage en Malaisie, Thaïlande iles Maldives, océan indien Syrie e tous les pays arabes sont dans le rouge!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 oui mais c trois semaines avec beaucoup de deplacements! je trouve que c'est super:o Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 je trouve que c'est super:o oui c'etait genial! c'est l'avantage qu'on a quand on vit en france ou ailleurs, on peut voyager plus facilement. j'ai fait aussi le sulatanat d'oman que je conseille fortement les emirats j'ai pas aimé. l'egypte 5 fois! la tunisie le maroc le portugal etc.......... les voyages ouvrent l'esprit! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 oui c'etait genial! c'est l'avantage qu'on a quand on vit en france ou ailleurs, on peut voyager plus facilement. j'ai fait aussi le sulatanat d'oman que je conseille fortement les emirats j'ai pas aimé. l'egypte 5 fois! la tunisie le maroc le portugal etc.......... les voyages ouvrent l'esprit! Hélas en Algérie c'est pas aussi facile de pouvoir voyager! Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Hélas en Algérie c'est pas aussi facile de pouvoir voyager! oui c'est tres cher et il y a peu de pays que vous pouvez visiter sans visas. Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 re les filles !!c'est bon j'ai termine de mange hamdoullah alors sa parle voyage c'est sa ???? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 re les filles !!c'est bon j'ai termine de mange hamdoullah alors sa parle voyage c'est sa ???? bsahtek ma chérie oui ça parle des voyage de noce !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 re les filles !!c'est bon j'ai termine de mange hamdoullah alors sa parle voyage c'est sa ???? oui les algeriens boudent l'algerie et la tunisie! essaie donc de les raisonner! quand on est jeunes mariés il y a d'autres priorités comme la cuisine equipée le lave linge le salon a acheter.......... ou zid ou zid ou zid! Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 salut les filles salam t'es tu remise de tes emotions? en tout cas j'espere que oui car la vie est trop courte pour te la pourrir. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 salut les filles ohhhhhh ma belle tu nous a manqué c un plaisir de te relire:) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 re les filles !!c'est bon j'ai termine de mange hamdoullah alors sa parle voyage c'est sa ???? bessaha aalik Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 salut les filles coucou lily cmt sa va j'espere que tu va mieu on c inkieté pour toi Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ohhhhhh ma belle tu nous a manqué c un plaisir de te relire:) salut ma belle wellah meme ana twahechtkom Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 coucou lily cmt sa va j'espere que tu va mieu on c inkieté pour toi salut amira, çava hamdollah, pas de nouvelle bonne nouvelle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts