Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Genial

TU AS BESOIN DE QUOI EXACTEMENT ?

moi pour le karakou je me deplacerer dans les 15jous qui suivent a rouiba ya une couturiere labas je te donnerai ses coordonnés dés que je les auraient .

MERCI ANGE, tu portes bien ton pseudo ! ;)

alors je veux un karakou (veste + sarouel + medjoub) Rouge, en soie de préférence car c'est plus fin, assez décolleté, ceintré, près du corps (un peu comme ce qu'on voit chez les grandes stylistes quoi) et brodé en doré

je te joins une photo pour la coupe, + ceintré si possible http://imalbum.aufeminin.com/album/D20080125/385413_AGLPQNA4IQ8NLJVVO4RMOVHMJWNKKI_foto-negafa-2008-032_H165207_L.jpg

et une autre pour la couleur rouge brillant3557_280x210.jpg

alors je veux un karakou (veste + sarouel + medjoub) Rouge, en soie de préférence car c'est plus fin, assez décolleté, ceintré, près du corps (un peu comme ce qu'on voit chez les grandes stylistes quoi) et brodé en doré

elle te le fera a ton gout et sur mesure

je te joins une photo pour la coupe, + ceintré si possible http://imalbum.aufeminin.com/album/D20080125/385413_AGLPQNA4IQ8NLJVVO4RMOVHMJWNKKI_foto-negafa-2008-032_H165207_L.jpg

et une autre pour la couleur rouge brillant3557_280x210.jpg

Bienvenue à toi Freeza, je suppose que c’est le surnom que te donne ton chéri.

Saches que sur ce forum tu trouveras toutes les réponses à tes questions, et que tu n’es pas la seule à préparer ton mariage en dehors du bled, Yildis est dans le même cas que toi, elle pourra t’aider elle aussi.

Concernant ton escapade amoureuse en Tunisie, je ne porte aucun jugement, et ça serait bien qu’on fasse toute de même (ne pas juger). Mais je donne mon avis : je pense que tu as bien fais, c’est une expérience qui t’aura bcp appris sur l’homme de ta vie, et puisque t’en a eu l’occasion et l’accord de ta mère, alors c bon.

Pour les Karakou il y a de beaux modèles à Alger, des fois même prêts dans les magasins, donc essaye de passer par Alger et d’en prendre un déjà fait.

Pour la salle, raki Chatra, t’as déjà réservé ! Bravo.

Pour le reste liquide le maximum de tes achats en France, t’as plus de choix.

N’hésite pas.

Bienvenue à toi Freeza, je suppose que c’est le surnom que te donne ton chéri.

Saches que sur ce forum tu trouveras toutes les réponses à tes questions, et que tu n’es pas la seule à préparer ton mariage en dehors du bled, Yildis est dans le même cas que toi, elle pourra t’aider elle aussi.

Concernant ton escapade amoureuse en Tunisie, je ne porte aucun jugement, et ça serait bien qu’on fasse toute de même (ne pas juger). Mais je donne mon avis : je pense que tu as bien fais, c’est une expérience qui t’aura bcp appris sur l’homme de ta vie, et puisque t’en a eu l’occasion et l’accord de ta mère, alors c bon.

Pour les Karakou il y a de beaux modèles à Alger, des fois même prêts dans les magasins, donc essaye de passer par Alger et d’en prendre un déjà fait.

Pour la salle, raki Chatra, t’as déjà réservé ! Bravo.

Pour le reste liquide le maximum de tes achats en France, t’as plus de choix.

N’hésite pas.

merci de ne pas me juger, c'est vrai qu'on peut pas se marier à la légère, il faut quand même être surs de ses sentiments, et moi je n'avais eu l'occasion de discuter avec lui en face à face au bled qu'une seule fois ! imagine, en rentrant j'étais amoureuse mais jme disais que m'arrive-t-il je ne le connais pas vraiment, je dois en avoir le coeur net avant de me lancer, et lui aussi...

et c'est vrai qu'en Tunisie ça a été la révélation totale, par contre on supportait pas de rester 1 an sans se revoir donc on y est retournés...

Concernant les tenues oui tu as raison, j'ai tout choisi ici déjà, sauf la robe kabyle dont j'ai confié la confection à une couturière à côté de mon village.

Merci pour cet accueil, ça fait chaud au coeur !:clover:

jaime bien le noir moi jle ferais en noir

moi aussi j'adore le noir, j'ai d'ailleurs des chaussures qui iraient parfaitement avec , mais noir pour un mariage ma mère n'est pas fan, donc je me rabats sur du rouge foncé, ou vert emeraude c'est beau aussi

moi aussi j'adore le noir, j'ai d'ailleurs des chaussures qui iraient parfaitement avec , mais noir pour un mariage ma mère n'est pas fan, donc je me rabats sur du rouge foncé, ou vert emeraude c'est beau aussi

meme en vert c beau aussi mais moi jai un caftan vert je ne vt ps faire la meme couleur

meme en vert c beau aussi mais moi jai un caftan vert je ne vt ps faire la meme couleur

c'est sûr qu'il ne faut pas deux fois la même couleur...

moi à la limite c'est pas vraiment la couleur, mais plutôt la forme que je trouve difficile à trouver...tout ce que j'ai vu auparavant ça ne me plait pas, c'est large, même pas resseré à la taille, c'est vraiment dommage!

tu te maries quand ange ???

c'est sûr qu'il ne faut pas deux fois la même couleur...

moi à la limite c'est pas vraiment la couleur, mais plutôt la forme que je trouve difficile à trouver...tout ce que j'ai vu auparavant ça ne me plait pas, c'est large, même pas resseré à la taille, c'est vraiment dommage!

tu te maries quand ange ???

le 25decembre 2009 ds 3mois:chut:

le 25decembre 2009 ds 3mois:chut:

wouahhhh le jour de Noël :cool:

félicitations tu dois être toute excitée !! raconte moi tout ! toi t'es d'où? et ton mari? t'en es où dans tes préparatifs que te manque-t-il ???

Bjr les filles

bonsoir les filles

perle rare t'as l'aire d'une princesse allah ibarek

bluelady les photos sont choquantes, slamate raskoum

algeriania, wach raki lalla

je vais vous poster le coupon de tissu que j acheté pour le caftans, j'attend vos avis, en particulier notre experte mismis

spa0085l.jpg

trés beau le tissus, bsa7tek

Saluuuuut les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis contente de vous retrouver enfin !!!

El Batoul, mes félicitations oukhti, j'ai lu que tu as fixé une date pour ta fetha, je te souhaite le bonheur et la prospérité avec ton mari, car une fois le hlal passé, les dés sont jetés, vous serez mari et femme ! youyouyouyouyouyouuuuuuuuuuu:):):)

Ange, comment vas-tu ? ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu ! Est-ce que tu as réussi à avancer avec la préparation de ton trousseau ? je suis sûre que oui ;)

Félicitations à toi aussi ma chère, puisque la date est fixée pour décembre, inchAllah beaucoup de joie et de bonheur en perspective pour ton mari et toi !! Et s'il pleut ce jour-là, ne sois pas triste, car on dit "Mariage pluvieux, mariage heureux" !

Freeza, bienvenue soeurette et surtout félicitations !!

Moi aussi je suis en France, pas de date fixée pour moi contrairement à toi, mais je comprends à quel point c'est dur de s'organiser à distance, surtout quand on n'a pas de famille sur qui compter !

Pour ton karako, à moins qu'il y ait quelqu'un sur place pour suivre la couturière pas à pas (par exemple ta belle-mère), je te déconseille fortement de te faire coudre la veste de ton karako. Le saroual pas de pb, mais la veste c'est très très risqué car les couturières respectent rarement les volontés de leurs clients sauf si le client est tout le temps derrière leur dos. Il vaut mieux acheter une toute faite, il y en a de très belles en vente, cintrées et de toutes les couleurs, c'est moins risqué (encore une fois si tu n'as personne pour assurer le suivi ;))

Il manque Kali les filles !!! Kali win raki ??????:(

Algeriania, j'aime bien le modèle de robe que tu as choisi, il est classe, original et en plus il est simple donc la couturière n'aura pas de mal à la reproduire.

Je ne te conseille pas de couleur pour ta robe car ça dépend de tes traits : va dans les boutiques de tissus et place les tissus qui te plaisent sous ton visage et regarde dans le miroir si ça te donne bonne mine. C'est comme ça que les relookers préconisent de faire pour choisir la bonne teinte. ;)

wouahhhh le jour de Noël :cool:

félicitations tu dois être toute excitée !! raconte moi tout ! toi t'es d'où? et ton mari? t'en es où dans tes préparatifs que te manque-t-il ???

TROP MEME!!!!!!!!

je suis de tizi ouzou mon mari aussi mais il vit en france je dois y aller en octobre pour faire quelques achats uje travaille ds une compagnie aerienne pour les preparatifs ça avavce je doit ramné ma robe berbere et choisir mon karakou et il me mank klk bricoles pour mon trousseau mais ça c ps difficile