amira85 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 oh je suissssssssssssssssssss trés trés déçu concernant les prix d'un voyage de noce à istanbul c trop cher cette année rani kreht fait un tour a l'agence XL travel a cherga ils ont des prix pas mal palma a 7 million par personne el batoule est partie avec eux et elle est tres satisfaite je te cherche leurs site et je te le poste:o Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 100pour100voyages.com - 100% Voyages Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 trés trés joli amira jlaime bien Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 oh je suissssssssssssssssssss trés trés déçu concernant les prix d'un voyage de noce à istanbul c trop cher cette année rani kreht je vais encore mettre mon grain de sel! mais moi j'ai pris juste les billets d'avion quand j'y suis allee avec mes filles ça laisse plus de liberté mais istanbul est assez chere question hotel et bouffe.ensuite j'ai loué une voiture et on a traversé toute la turquie et on a passé une semaine en syrie puis on est remontee a istanbul c'etait 3 semaines de reve la turqui machaallah est un beau pays propre et les gens sont eduques et respectueux. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 sam c bon je pe suppriméééééééééééééééééé Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 fait un tour a l'agence XL travel a cherga ils ont des prix pas mal palma a 7 million par personne el batoule est partie avec eux et elle est tres satisfaite je te cherche leurs site et je te le poste:o oui stp je ve le site puisk je suis pas d'alger Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 trés trés joli amira jlaime bien tu sais que l'algerie est un pays magnifique qu'on ne prend pas le temps de visiter helas. les etrangers connaissent mieux l'algerie que les algeriens eux meme! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 trés trés joli amira jlaime bien merci je t posté le lien de l'agence ils ont des tarifs raisonable Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 sam c bon je pe suppriméééééééééééééééééé oui hanouna tu peux la suprimé bsahtek c celle de ton fiançaille tu veux la mettre pour ta tessdira? Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 hello oups jai louper c'etait quoi Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Coucou a toute ça va? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 tu sais que l'algerie est un pays magnifique qu'on ne prend pas le temps de visiter helas. les etrangers connaissent mieux l'algerie que les algeriens eux meme! oui c vrais que l'algerie est magnefik mais sa coute cher sa coute presk aussi cher que l'espagne pour des hotels pas tres propres dommage qu'on a pas d'infrastructure Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 tu sais que l'algerie est un pays magnifique qu'on ne prend pas le temps de visiter helas. les etrangers connaissent mieux l'algerie que les algeriens eux meme! je nsais pas mais moi je crois k j'ai presque tout vu en algérie :confused: donc je veux k notre voyage de noce sera un peu spécial Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 hello oups jai louper c'etait quoi que tu montrai amira? sam oui nchallah je la remettré belle etoile bjr j'ai reposté la robe d'hier pour sam:04: Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 oui c vrais que l'algerie est magnefik mais sa coute cher sa coute presk aussi cher que l'espagne pour des hotels pas tres propres dommage qu'on a pas d'infrastructure oui j'en ai fait l'experience 40 euros pour une chambre banale a tipaza 50 euros dans un hotel delabré a biskra! les ibis ou les sofitel et sheraton ne sont pas pour le petit peuple! il n'y a pas de categories intermediaires malheureusement. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Coucou a toute ça va? bjr 3ousfoura cmt va tu Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 moi a mon voyage de noce si ta peut te donner des idée ? j'ai été a barcelonne dans un palace 5jours 5 etoiles Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 je vais encore mettre mon grain de sel! mais moi j'ai pris juste les billets d'avion quand j'y suis allee avec mes filles ça laisse plus de liberté mais istanbul est assez chere question hotel et bouffe.ensuite j'ai loué une voiture et on a traversé toute la turquie et on a passé une semaine en syrie puis on est remontee a istanbul c'etait 3 semaines de reve la turqui machaallah est un beau pays propre et les gens sont eduques et respectueux. ah c bien !!!! ksk tu me conseille esk on peut se débrouilleé si on part libre je veux dire sans agence de voyage ? Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 je nsais pas mais moi je crois k j'ai presque tout vu en algérie :confused: donc je veux k notre voyage de noce sera un peu spécial allez en tunisie c'est sans visa c'est juste a coté et c'est tres beau Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 bjr 3ousfoura cmt va tu ça peut aller et toi? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 moi a mon voyage de noce si ta peut te donner des idée ? j'ai été a barcelonne dans un palace 5jours ah bon bsahtek !!!!!! ça vous a couté combient ? Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ah c bien !!!! ksk tu me conseille esk on peut se débrouilleé si on part libre je veux dire sans agence de voyage ? ben moi je l'ai fait avec mes filles donc toi m3a rajel fi ktafek tu peux le faire mais attention istanbul est assez chere il faut bouger. prendre le car aller en capadocce en bord de mer egee etc.... c'est un pays immense la turquie! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 coucou sam25, tu peux y'aller en Tunisie a l'ile de Djerba ou bien ZARZIS c'est trés trés beaux, ou bien le maroc j'ai beaucoup apprécié Tanger moi! Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ah bon bsahtek !!!!!! ça vous a couté combient ? je sais pas du tout c'etait la surprise paris barcelonne .je dirais dans les 1000 euro car la nuit 250 euro plus lavion Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 coucou sam25, tu peux y'aller en Tunisie a l'ile de Djerba ou bien ZARZIS c'est trés trés beaux, ou bien le maroc j'ai beaucoup apprécié Tanger moi! merci mais bon franchement je veux bien la turquie cette année Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts