Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour el batoul

tu voulé voir ma robe je te la poste si tu ve

di avec xl traval vous etier satisfé on ve partir avec eux pour palma

di moi ts est ce que sa vaut le cout, est ce que vous n'avez pas eu de mauvaise surprise

vous avez preferé palma ou barcelone

lles hotels est ce qu'ils été bien et les noms des hotels stp

hamdoullah wallah rabbi jabak comme sa je seré tankile

Ouiiii ze veux bien voir ta robe.

Alors pour XL franchement oui satisfait, tellement que nous sommes repartie avec eux en Janvier à Marrakech.

Tu ne pe pas comparer Barcelone et Palma ; la première est tres animée c la découverte d’une grande ville et la 2eme c un petit paradis tranquille pour bien se reposer profiter de la mere…etc.

L’hotel de Barcelone c t un 4 etoiles Confortel Almirante | Hotels in Barcelona | Official Site et celui de Palma c t un magnifique 5 étoiles Hotel Serano Palace Hotel Serrano Palace (Cala Ratjada, Espagne) - Avis Hôtel - TripAdvisor

Voila tout miss.

bjr taki

amak tilidh:)

ça va et toi?? je vois que tu cherches une déstination pour ton voyage de noces j'ai une qui est partie à ISTAMBUL parait il c'est super beau :04: :crazy:

Ouiiii ze veux bien voir ta robe.

Alors pour XL franchement oui satisfait, tellement que nous sommes repartie avec eux en Janvier à Marrakech.

Tu ne pe pas comparer Barcelone et Palma ; la première est tres animée c la découverte d’une grande ville et la 2eme c un petit paradis tranquille pour bien se reposer profiter de la mere…etc.

L’hotel de Barcelone c t un 4 etoiles Confortel Almirante | Hotels in Barcelona | Official Site et celui de Palma c t un magnifique 5 étoiles Hotel Serano Palace Hotel Serrano Palace (Cala Ratjada, Espagne) - Avis Hôtel - TripAdvisor

Voila tout miss.

000000000000000000000000000000000000000

ça va et toi?? je vois que tu cherches une déstination pour ton voyage de noces j'ai une qui est partie à ISTAMBUL parait il c'est super beau :04: :crazy:

oui c vrai que c bo mais ds ma tete je ve l'espagne

en fin ts depend du budget et apparament sa sera la lybie:mdr:

BJR Pynou ça roule??

taki juste pour te repondre pour les robe kabyle!!!et ben moi je n'aime pas acheter les robes pretes !!!deja c'est chere !!!et puis j'aime tjrs personaliser mes robe !!!!

meme pour les robes d'interieure c'est ske j'ai fait!!!!!

sinon ca va toi ?????

bjr safouche

hadi ghiba

alors c bientot le jour j

comment vont les prepa:)

ehhh oui je suis de retoure

ba ecoute pour les prepa c roule bien il me reste seulement le badroune

et le reste tout est ok

aussi la je cherche les gort de gateaux a faire pr la fete

CA VA MERCI ET TOI ???J'aime bien les bougies sur ton avatar !!!

pynou ça va?? tu sais pr hier qd je disais robe cousue chez la couturiére je voulais dire pas acheté car moi je risque de m'y prendre à la derniere minute comme d'hab et de faire les tour des boutiques:crazy:

taki juste pour te repondre pour les robe kabyle!!!et ben moi je n'aime pas acheter les robes pretes !!!deja c'est chere !!!et puis j'aime tjrs personaliser mes robe !!!!

sinon ca va toi ?????

oui mais mais toi t'as la chance de connaitre une bonne couturiére la mienne coud bien mais elle fait des robes standards meme dimension pr tt le monde et comme je suis pas large d'épaules ça ne me va pas à ts les coups:mad::04:

ehhh oui je suis de retoure

ba ecoute pour les prepa c roule bien il me reste seulement le badroune

et le reste tout est ok

aussi la je cherche les gort de gateaux a faire pr la fete

pour les gateau tu as le chois

dziriettes , knidlettes, les fruits , mekhabaz, el beyda; makrout ellouz, el knafa, baklawa...................;)

je vé essayé de te posté qq modeles

sinon ca va toi ?????

tu as fait koi comme robe kabyle sans etre indescrete???

oui mais mais toi t'as la chance de connaitre une bonne couturiére la mienne coud bien mais elle fait des robes standards meme dimension pr tt le monde et comme je suis pas large d'épaules ça ne me va pas à ts les coups:mad::04:

mais nn !!elle est nul alors mais sa existe estavdhina !!!!pour les epaules moins large !!!

dommage ke ma couturiere demenage juste avant mon mariage donc elle peut te lai faire mais je vais voir avec une otre si tu veit biensur

Bonjour les filles ki sbahtouuuuu,a*moi jai veillé hier je suis complétement assomée ce matin ,heursement que c le dernier jr de la semaine ,dites moi pr celles qui préparent leur tassdira quand zaama vous avez confectionné un badroun ou un karakou ,et puis vous refaites les magasins et vous voyez dautres modéls qui vous paraisse plus jolie ,vous ne regrettez pas votre choixxxxxxx ,moi c se qui marrive ts le temps avec les tenues de ts les jours.... etc je me demande comment je ferai avec la tassdiraaaaaa ,faut vraiment ne plus tourner autour deux sinon je serai capable de ts revendre je suis folle je sais ,je suis une éternelle insatisfaite

Tres jolie ta robe, parfaite ni trop simple comme t'aurait dit certaines personnes, ni trop de tralala elle est tres belle et te va bien.

Tu va la remettre pour ta tesdira ?

Au fait c bon pour les infos ?

oui merci bcp pour les infos je crois que je vé prendre la meme formule que toi

merci pour la robe

oui je vé la remettre je ne l'ai mise qu'une fois en plus je l'adore