Guest taki Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Bjr les filles Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Bjr les filles bjr taki amak tilidh:) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 el batoul ta disparu Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 bonjour el batoul tu voulé voir ma robe je te la poste si tu ve di avec xl traval vous etier satisfé on ve partir avec eux pour palma di moi ts est ce que sa vaut le cout, est ce que vous n'avez pas eu de mauvaise surprise vous avez preferé palma ou barcelone lles hotels est ce qu'ils été bien et les noms des hotels stp hamdoullah wallah rabbi jabak comme sa je seré tankile Ouiiii ze veux bien voir ta robe. Alors pour XL franchement oui satisfait, tellement que nous sommes repartie avec eux en Janvier à Marrakech. Tu ne pe pas comparer Barcelone et Palma ; la première est tres animée c la découverte d’une grande ville et la 2eme c un petit paradis tranquille pour bien se reposer profiter de la mere…etc. L’hotel de Barcelone c t un 4 etoiles Confortel Almirante | Hotels in Barcelona | Official Site et celui de Palma c t un magnifique 5 étoiles Hotel Serano Palace Hotel Serrano Palace (Cala Ratjada, Espagne) - Avis Hôtel - TripAdvisor Voila tout miss. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 bjr taki amak tilidh:) ça va et toi?? je vois que tu cherches une déstination pour ton voyage de noces j'ai une qui est partie à ISTAMBUL parait il c'est super beau :04: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 bonjour les filles ca va juste de passage taki ta vu mon mp ou pas Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Ouiiii ze veux bien voir ta robe. Alors pour XL franchement oui satisfait, tellement que nous sommes repartie avec eux en Janvier à Marrakech. Tu ne pe pas comparer Barcelone et Palma ; la première est tres animée c la découverte d’une grande ville et la 2eme c un petit paradis tranquille pour bien se reposer profiter de la mere…etc. L’hotel de Barcelone c t un 4 etoiles Confortel Almirante | Hotels in Barcelona | Official Site et celui de Palma c t un magnifique 5 étoiles Hotel Serano Palace Hotel Serrano Palace (Cala Ratjada, Espagne) - Avis Hôtel - TripAdvisor Voila tout miss. 000000000000000000000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Bonjour les filles ca va ??? BJR Pynou ça roule?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 bonjour les filles bjr safouche hadi ghiba alors c bientot le jour j comment vont les prepa:) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 bonjour les filles ca va juste de passage taki ta vu mon mp ou pas bjr copinette, oui je suis entrain de te répondre:04: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 bonjour pynou, wech raki? CA VA MERCI ET TOI ???J'aime bien les bougies sur ton avatar !!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ça va et toi?? je vois que tu cherches une déstination pour ton voyage de noces j'ai une qui est partie à ISTAMBUL parait il c'est super beau :04: :crazy: oui c vrai que c bo mais ds ma tete je ve l'espagne en fin ts depend du budget et apparament sa sera la lybie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 BJR Pynou ça roule?? taki juste pour te repondre pour les robe kabyle!!!et ben moi je n'aime pas acheter les robes pretes !!!deja c'est chere !!!et puis j'aime tjrs personaliser mes robe !!!! meme pour les robes d'interieure c'est ske j'ai fait!!!!! sinon ca va toi ????? Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 bjr safouche hadi ghiba alors c bientot le jour j comment vont les prepa:) ehhh oui je suis de retoure ba ecoute pour les prepa c roule bien il me reste seulement le badroune et le reste tout est ok aussi la je cherche les gort de gateaux a faire pr la fete Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 CA VA MERCI ET TOI ???J'aime bien les bougies sur ton avatar !!! pynou ça va?? tu sais pr hier qd je disais robe cousue chez la couturiére je voulais dire pas acheté car moi je risque de m'y prendre à la derniere minute comme d'hab et de faire les tour des boutiques:crazy: Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 merci bcp el batoul voila la robe , ne me cite pas stp llah ibarek tu es ravissante Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 taki juste pour te repondre pour les robe kabyle!!!et ben moi je n'aime pas acheter les robes pretes !!!deja c'est chere !!!et puis j'aime tjrs personaliser mes robe !!!! meme pour les robes d'interieure c'est ske j'ai fait!!!!! sinon ca va toi ????? oui mais mais toi t'as la chance de connaitre une bonne couturiére la mienne coud bien mais elle fait des robes standards meme dimension pr tt le monde et comme je suis pas large d'épaules ça ne me va pas à ts les coups:mad::04: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ehhh oui je suis de retoure ba ecoute pour les prepa c roule bien il me reste seulement le badroune et le reste tout est ok aussi la je cherche les gort de gateaux a faire pr la fete pour les gateau tu as le chois dziriettes , knidlettes, les fruits , mekhabaz, el beyda; makrout ellouz, el knafa, baklawa...................;) je vé essayé de te posté qq modeles Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Les filles comme promi je vous montre ma robe de marie mais svp ne me cite pas Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Amira, Tres jolie ta robe, parfaite ni trop simple comme t'aurait dit certaines personnes, ni trop de tralala elle est tres belle et te va bien. Tu va la remettre pour ta tesdira ? Au fait c bon pour les infos ? Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 taki juste pour te repondre pour les robe kabyle!!!et ben moi je n'aime pas acheter les robes pretes !!!deja c'est chere !!!et puis j'aime tjrs personaliser mes robe !!!! meme pour les robes d'interieure c'est ske j'ai fait!!!!! sinon ca va toi ????? tu as fait koi comme robe kabyle sans etre indescrete??? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 oui mais mais toi t'as la chance de connaitre une bonne couturiére la mienne coud bien mais elle fait des robes standards meme dimension pr tt le monde et comme je suis pas large d'épaules ça ne me va pas à ts les coups:mad::04: mais nn !!elle est nul alors mais sa existe estavdhina !!!!pour les epaules moins large !!! dommage ke ma couturiere demenage juste avant mon mariage donc elle peut te lai faire mais je vais voir avec une otre si tu veit biensur Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Bonjour les filles ki sbahtouuuuu,a*moi jai veillé hier je suis complétement assomée ce matin ,heursement que c le dernier jr de la semaine ,dites moi pr celles qui préparent leur tassdira quand zaama vous avez confectionné un badroun ou un karakou ,et puis vous refaites les magasins et vous voyez dautres modéls qui vous paraisse plus jolie ,vous ne regrettez pas votre choixxxxxxx ,moi c se qui marrive ts le temps avec les tenues de ts les jours.... etc je me demande comment je ferai avec la tassdiraaaaaa ,faut vraiment ne plus tourner autour deux sinon je serai capable de ts revendre je suis folle je sais ,je suis une éternelle insatisfaite Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Tres jolie ta robe, parfaite ni trop simple comme t'aurait dit certaines personnes, ni trop de tralala elle est tres belle et te va bien. Tu va la remettre pour ta tesdira ? Au fait c bon pour les infos ? oui merci bcp pour les infos je crois que je vé prendre la meme formule que toi merci pour la robe oui je vé la remettre je ne l'ai mise qu'une fois en plus je l'adore Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts