Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bjr rymoucha

cmt sa va:)

salut amira ça va bien????

moi je ss en pleine forme...pour l'instant...

dis-moi sincèrement tu commences pas à ressentir une certaine pression...je sais pas un sentiment différent que le stress...

Bonjour les filles, je me suis levée sur la gembe gauche ce matin comme en dit. Welah rabi aykharajha 3la khir, déja que khrabt'ha m3a mon chéri ce matin, je voulais pas lui parler , je ne sais pas pourquoi!!!

ça vous est déja arrivé d'être un peu pérdu? de ne pas savoir ce que vous voulais au juste!!!!!!

salut sou...

qu'est-ce qui t'arrive ma belle? ghir el khir nchallah!!

Bonjour les filles, je me suis levée sur la gembe gauche ce matin comme en dit. Welah rabi aykharajha 3la khir, déja que khrabt'ha m3a mon chéri ce matin, je voulais pas lui parler , je ne sais pas pourquoi!!!

ça vous est déja arrivé d'être un peu pérdu? de ne pas savoir ce que vous voulais au juste!!!!!!

bjr sou

oui sa m'arrive ts le temps, je me sens ettouffé, je n'est pas envi de lui parlé mais sa disparé ne t'inkiete pas

ne me cite pas

salut amira ça va bien????

moi je ss en pleine forme...pour l'instant...

dis-moi sincèrement tu commences pas à ressentir une certaine pression...je sais pas un sentiment différent que le stress...

oui, des fois c la peur, des fois c le stress, des fois c l'aprehension et d'autre fois c du bonheur

je crois que c tt a fé normale ne t'inkiete pas

Une préssion, d'un coté au boulo c'est vraiment un climat catastrophique, le chef est nul et vicieux, mon chéri veut qu'on sorte ensemble et moi je peux pas demander à mam car elle me dira non d'office et je peux pas m'absenter au boulo car je bosse avec mon père dans la même société.

Mais mon chéri, dés fois il me dit ta7achmi biya. Mais walah pour moi rien n'est facile.

Ma mére me dit raconte moi ma fille, wech bik? mais dés qu'on lui parle d'un truc simple déja elle s'accroche et n'arrêtera pas de m'emmérder :-(

tu es officiellement fiancée avec lui sou???

12 millions pour les deuxxxxxxxx :crazy: ah c bien donc jnsé pas mais je crois organisé c mieux !!! ksk tu en di mina organisé ou libre c mieux ?

coucou sam

ben moi je me suis renseigné a l'ONAT c étatik et tu risque pas l'arnaque

10 jours a antalya pour 2 personnes ds un 4* (avec billets d'avion) c a peut pret a 25 millions

je me suis aussi renseigné ds une agence a cheraga (XL TRAVEL c connu) un voyage a palma avec billet pour 2 personne ds un 4 * c a peut pret 17 million mais bon il fo avoir un visa

voila j'espere que je t aider:)

coucou sam

ben moi je me suis renseigné a l'ONAT c étatik et tu risque pas l'arnaque

10 jours a antalya pour 2 personnes ds un 4* (avec billets d'avion) c a peut pret a 25 millions

je me suis aussi renseigné ds une agence a cheraga (XL TRAVEL c connu) un voyage a palma avec billet pour 2 personne ds un 4 * c a peut pret 17 million mais bon il fo avoir un visa

voila j'espere que je t aider:)

Bonjour,

Justement nous somme partie avec XL Travel en voyage de noces l'été passé, on avais pris la formule suivante :

Barcelone 4 jours + 5 jours Palma en demis pension + Billet : Alger-Barcelone/ Barlone-Palma/ Palma-Barcelone / Barcelone-Alger

Le tout à 11 Millions par personne.

Voila pour vous renseigner !

Bonjour,

Justement nous somme partie avec XL Travel en voyage de noces l'été passé, on avais pris la formule suivante :

Barcelone 4 jours + 5 jours Palma en demis pension + Billet : Alger-Barcelone/ Barlone-Palma/ Palma-Barcelone / Barcelone-Alger

Le tout à 11 Millions par personne.

Voila pour vous renseigner !

bonjour el batoul

tu voulé voir ma robe je te la poste si tu ve

di avec xl traval vous etier satisfé on ve partir avec eux pour palma

di moi ts est ce que sa vaut le cout, est ce que vous n'avez pas eu de mauvaise surprise

vous avez preferé palma ou barcelone

lles hotels est ce qu'ils été bien et les noms des hotels stp

hamdoullah wallah rabbi jabak comme sa je seré tankile