Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Tout à fait, mon mari les a déjà visités et il m'a dit la même chose.

hawssi mlih ma belle ne rate pas les iles et la mosqué bleu et les musées va voir saif saidna ali et 9adam al rassoul sala allaho 3alaihi w salam inchallah tu vas pas regrété je t'assure

inchallah je vais pas les raté d'ailleurs je compte lire sur les plus beaux sites en Turquie avant d'y aller, j'espère pouvoir profiter au max de ce voyage.

inchallah RABI yhanik ma belle moi aussi je compte yallais mais on hesite sur bodrum ou antalia

Merci w Rabbi Yhanik toi aussi inchallah ma belle. Pour ces deux villes, je les connais pas, mais j'ai lancé une recherche google et je vois qu'elles sont des villes touristiques.Sii elles ne sont pas loin l'une de l'autre pourquoi ne pas visiter les deux.: Réserver un hôtel à Antalya et consacré un jour pour visiter Bodrum par exemple...

bodrum c vraiment trés trés bo et ces hotels sont merveilleux

jl'ai vu sur net

cc ma chérie ça va lhmdoulah et toi koi de neuf?

ben rien de special, a part qu'il y a un match a la tele, et mon ptit frere a debarquer chez moi, et le foutu match ne veut pas se terminer pour me laisser voir un bon film :04:

ben rien de special, a part qu'il y a un match a la tele, et mon ptit frere a debarquer chez moi, et le foutu match ne veut pas se terminer pour me laisser voir un bon film :04:

:mdr::mdr: match real barça rahom ga3 hablouna bih