Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

hahhaha oui envie nous des bgagesse parce que ici a alger makayen walou ou zid la mentalite rabi aydjib moi je te commande deja 3 bgagesse pour mes cousine

:mdr::mdr: ketret la commende 3liya meme la mentalité c different ils repectent bcp la femme

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

en faite fifi une fois tu nous a di k tu travaille dans le domaine cosmetique j'ai commendé un parfum lacome miracle il ma couté 51 euro combien il le vend ici

c'est le même prix sur alger approximativement

par contre il y a une boutique à Oran qui s'appelle BEAUTY SHOP qui ramène que des produits de marque (crème , parfums...ect) à des prix plus raisonnable

cc ma belle ca va jadore se parfum hayél

coucou ma chérie ça va lhamdoulah wi choftou 3nd ma copine hbelt 3lih donc jlé commendé de france com ça j'aurai l'original mais c un pe cher 51 euro pour 30 ml :crazy: mais mech khsara

coucou ma chérie ça va lhamdoulah wi choftou 3nd ma copine hbelt 3lih donc jlé commendé de france com ça j'aurai l'original mais c un pe cher 51 euro pour 30 ml :crazy: mais mech khsara

machi khsara il é trop fort moi jadore les parfums mmmmmmmmmmm je ss une folle de parfums

Khelik men'ha Taki.

Perso, je n'ai pas apprécié 2 choses:

1. Elle dit que sa fille vend son caftan au prix d'achat.

Sa fille sur l'anonce écrit: je le vends à moins que le prix d'achat.

2. Sa pub acharnée pour ses caftans, o ze3ma de la soie sauvage, des chutes de grands couturiers, les prix seront très chers bla bla bla. COuture minimum d'un caftan 150 euros? FAUX.

C'est 50 euros et plus, je m'y connais.

Mais bon, normal, on tolère tout le Monde wekhlass.

50 euros la couture d'un caftan a la main et sa broderie a la main? vous prenez les marocains pour des chinois?

vous ne connaissez rien a rien. et il n'y a aucune pub acharnee!

non elle dit qu'il est vendu moins que sa valeur ! relisez l'annonce! c'est d'apres les dires de celle qui nous l'a vendu ALLAH YEHDIKOUM.

vous avez l'age de mes filles vous n'allez pas m'apprendre les bonnes manieres.

ce que j'ai dit c'etait avec de l'humour et vous avez pris la mouche ça prouve votre manque d'ouverture. et si j'ai effacé c'est parce que j'ai vu que ça avait ete mal interpreté donc j'ai retiré. je n'ai peur que d'une chose en ce bas monde ALLAH SOBHANOU vous n'etes rien pour moi. je pensais juste trouver des dialogues avec des gens de mon pays mais je me suis trompée. nous ne sommes pas du tout sur la meme planete!

je vais cloturer mon compte et vous laisser casser du sucre sur le dos d'autres personnes. moi j'ai eu mon compte.