ana-bella 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 merci hanouna en faite j'ai hate de porter chedda puisk je crois k aucune sétifienne la porter un jour :rolleyes: tu de setif et tu va porter chedda de tlemcen ? :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 oui fifi ta besoin de quoi ? je galère pour trouver plusieurs choses: 1- tayaba pour le diner. 2- des chanteuses avec daf 3-une bonne coiffeuse Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 wallah aucune idée ça fais quelque jours que je ne me suis pas connectée 000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 coucou taki ça fé un bon moment k jté pas rencontré tu va bien ma chérie oui ça va ma belle, mis à part le petit incident de tte à lhre avec une forumiste. Toi c bientot le grd jour tu te sens comment?? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 tu de setif et tu va porter chedda de tlemcen ? :rolleyes::rolleyes: moi je suis sur alger et j'adooore la chada c'est trooooop beau:crazy::p Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 je galère pour trouver plusieurs choses: 1- tayaba pour le diner. 2- des chanteuses avec daf 3-une bonne coiffeuse tu habite ou exactement ? pour tayebatte je vais te donner un truc va qux salle des fete qui font a diner fait semblant de tinteresser aux salle des fete et parle avec eltayaba dit lui de tappler kan il ya un dinet pour te faire gouet sa cuisine et la tu verra les coiffeuse ca depens ou tu habite Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 tu de setif et tu va porter chedda de tlemcen ? :rolleyes::rolleyes: oui je ss de setif et je vais me marié à un tlemcenien Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 moi je suis sur alger et j'adooore la chada c'est trooooop beau:crazy::p ah ok alors tu va faire la vrai chedda de tlemcen wallah ghir cest un courage et je tadmire en meme temps parce que je pense quil faut contunier a proumouvoir les tradition de notre pays moi je suis trop feneante pour la porter Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 oui je ss de setif et je vais me marié à un tlemcenien allah aybarek on dit que les plus beau homme d'algerie se trouve a tlemcen confirme moi ca :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 oui ça va ma belle, mis à part le petit incident de tte à lhre avec une forumiste. Toi c bientot le grd jour tu te sens comment?? ah bon !!!!!!!!!!!!!! je ss pas au courant oui c pour bientot mais franchement c trop fatigant les prépa Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 ah bon !!!!!!!!!!!!!! je ss pas au courant oui c pour bientot mais franchement c trop fatigant les prépa ah oui on a hate que ca se termine enfin :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 ah bon !!!!!!!!!!!!!! je ss pas au courant oui c pour bientot mais franchement c trop fatigant les prépa taki faut pas la chercher sinon elle replique :rocket::rocket: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 allah aybarek on dit que les plus beau homme d'algerie se trouve a tlemcen confirme moi ca :p:p:p oui cvré lhamdoulah mon chéri je le vois le plus bo c mon price charment :o biensur dans mes yeux mais bon meme mes amies me disent ça k il est bogoss :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 oui cvré lhamdoulah mon chéri je le vois le plus bo c mon price charment :o biensur dans mes yeux mais bon meme mes amies me disent ça k il est bogoss :rolleyes: hahhaha ah bien sur ah tes yeux cest le plus beau cest pour ca que tu la choisie alors je vais envoyer toute mes copine qui veulent se marié a tlemncen pour trouver THE beau gosse Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 tu habite ou exactement ? pour tayebatte je vais te donner un truc va qux salle des fete qui font a diner fait semblant de tinteresser aux salle des fete et parle avec eltayaba dit lui de tappler kan il ya un dinet pour te faire gouet sa cuisine et la tu verra les coiffeuse ca depens ou tu habite j'habite à alger centre Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 ah ok alors tu va faire la vrai chedda de tlemcen wallah ghir cest un courage et je tadmire en meme temps parce que je pense quil faut contunier a proumouvoir les tradition de notre pays moi je suis trop feneante pour la porter je voudrai vraiment la faire mais une belle chada et ce n'est pas facile d'en trouver une sur alger:confused: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 hahhaha ah bien sur ah tes yeux cest le plus beau cest pour ca que tu la choisie alors je vais envoyer toute mes copine qui veulent se marié a tlemncen pour trouver THE beau gosse looooooooooooooooooool meme mes copine kalouli rouhi w flexilina kech ma bgagess men 3ndkoum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 j'habite à alger centre ok pour les coiffeuse ya nana mais bon faut que tu parte a 3 h du matin chez elle tellment ya du monde ya aussi une coiffeuse qui se trouve en face d'elle cest lynda elle a lair bien ya zouina franchement jaime pas son travail ya hayet de gue constantine ellef ait le maquilage libanais ya omar de hydra il prend chere mais tout le monde est satisfait il a meme des femme qui coiffe dans sn salon ya yonga aussi ca cest les plus connu y dautre moins connu aussi qui faont du bon travail moi aussi je cherche aux alentour de kouba pour linstant jai pas rouve ya une qui a ouvert a cote du magazin king baby elle sapelle le diment rouge je vais allez jeter un coup doeil et je te rend la reponse Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 je voudrai vraiment la faire mais une belle chada et ce n'est pas facile d'en trouver une sur alger:confused: oui cest vrai parce que il les porte pas bcp yena pas tellement et toi la tienne tu la louer ou ? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 ok pour les coiffeuse ya nana mais bon faut que tu parte a 3 h du matin chez elle tellment ya du monde ya aussi une coiffeuse qui se trouve en face d'elle cest lynda elle a lair bien ya zouina franchement jaime pas son travail ya hayet de gue constantine ellef ait le maquilage libanais ya omar de hydra il prend chere mais tout le monde est satisfait il a meme des femme qui coiffe dans sn salon ya yonga aussi ca cest les plus connu y dautre moins connu aussi qui faont du bon travail moi aussi je cherche aux alentour de kouba pour linstant jai pas rouve ya une qui a ouvert a cote du magazin king baby elle sapelle le diment rouge je vais allez jeter un coup doeil et je te rend la reponse j'ai pris note merci beaucoup ma belle:) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 looooooooooooooooooool meme mes copine kalouli rouhi w flexilina kech ma bgagess men 3ndkoum:mdr: hahhaha oui envie nous des bgagesse parce que ici a alger makayen walou ou zid la mentalite rabi aydjib moi je te commande deja 3 bgagesse pour mes cousine Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 oui cest vrai parce que il les porte pas bcp yena pas tellement et toi la tienne tu la louer ou ? je n'ai pas encore loué mais j'en ai vue une chez une negafa à kouba qui n'est pas mal Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 j'ai pris note merci beaucoup ma belle:)[/Qya aussi des des salon de coifure a alger qui sont bien va voir et demande leur de voir le catalogue pour avoir une idée du genre de travail qui font Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 j'ai pris note merci beaucoup ma belle:)[/Qya aussi des des salon de coifure a alger qui sont bien va voir et demande leur de voir le catalogue pour avoir une idée du genre de travail qui font ok merci beaucouuuuuuuuuuuup Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 je n'ai pas encore loué mais j'en ai vue une chez une negafa à kouba qui n'est pas mal cest pas celle qui se trouve dans une pente en face des arret de bus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts