Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

C'est ce que je lui ai dit et déja thannet menno, avant le mariage parano/jaloux/violent, imagines après?

tu sais parano ngoulou maalish jaloux maalish bessah violent non cest une fillebien elle merite quelqun de bien lihatha foug rassou et lui donne sa valeur

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tu sais parano ngoulou maalish jaloux maalish bessah violent non cest une fillebien elle merite quelqun de bien lihatha foug rassou et lui donne sa valeur

Lala Ana, même jaloux y a des limites, hada ma3refch 7edo. Mon copain jaloux ledem mais mechi hekda, jamais idirli des crises débiles, il me dit franchement que ça ou ça le blesse et ana we7di ne3ref kifeh je réagis bech il ne sera plus jaloux vis à vis de la chose hadik.

ça va merci

Franchement je suis choquée d'entendre l'histoire de lily, comment une personne peux rompre un lien aussi important ala walou!!!!!!!!!!!!:eek:

oh moi aussi je suis choké et pour ryma esk el va bien avec son fiancé

Lala Ana, même jaloux y a des limites, hada ma3refch 7edo. Mon copain jaloux ledem mais mechi hekda, jamais idirli des crises débiles, il me dit franchement que ça ou ça le blesse et ana we7di ne3ref kifeh je réagis bech il ne sera plus jaloux vis à vis de la chose hadik.

sah tu a raison ya jalousie men jalousie kan la jalousie se transforme en crise et quelle pourie la vie de couple la faut dire stop basta mais peut etre avec le temps ayfik beli dar keltet ahyatou et il va revenir parce que avec cette mentalite je pense pas quil va trouve bcp de fille liyahamlouh