ana-bella 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 les filles vous avez des nouvelle de lyly sarah hier elle sest connecete 2mn et elle est parti ben je sais pas si elle est toujours avec son fiancée ou pas mais jespere quelle va bien Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 les filles vous avez des nouvelle de lyly sarah hier elle sest connecete 2mn et elle est parti ben je sais pas si elle est toujours avec son fiancée ou pas mais jespere quelle va bien Ne me cites pas stp. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Khelik men'ha Taki. Perso, je n'ai pas apprécié 2 choses: 1. Elle dit que sa fille vend son caftan au prix d'achat. Sa fille sur l'anonce écrit: je le vends à moins que le prix d'achat. 2. Sa pub acharnée pour ses caftans, o ze3ma de la soie sauvage, des chutes de grands couturiers, les prix seront très chers bla bla bla. COuture minimum d'un caftan 150 euros? FAUX. C'est 50 euros et plus, je m'y connais. Mais bon, normal, on tolère tout le Monde wekhlass. oui elle sait pas qu'elle à faire à des algeriennes, et que les algeriennes s'y connaissent en tissu et robes de tesdira m'enfin chacun son truc ou chacun son univers!lol Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 coucou les filles vous allez bien Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 coucou les filles vous allez bien Coucou Mina, bien 7emdoulah et toi? Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Coucou Mina, bien 7emdoulah et toi? ça va hamdoullah apart que je suis hyper fatiguer Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Moi je me suis achetée une robe iwadhyen en plein centre ville d'Alger, rose, bien remplie, enfin à mon gout, avec fodha assortie, 3000 dinars. Elles me disent qu'en Kabylie, d'où vient la robe c'est plus cher lol. Tu aurais une idée du prix d'un bernous? Je t'explique comment je le veux: Blanc avec des trucs dorés (comme les robes modernes)? Et Ana, lah ibarek, lah ikhelihomelkom. coucou fifi ça fait un bail ça va? plus cher en kabylie!!lol depuis quand l fournisseur vend plus cher que le distributeur!lol le bernous franchement je sais pas mais je vais me renseigner accorde moi juste un peu de temps Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 bonsoir les filles vous allez bien Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 ça va hamdoullah apart que je suis hyper fatiguer Righ lkhir, nti tanit derti lmarathon kima Ana? LOL. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 coucou fifi ça fait un bail ça va? plus cher en kabylie!!lol depuis quand l fournisseur vend plus cher que le distributeur!lol le bernous franchement je sais pas mais je vais me renseigner accorde moi juste un peu de temps Prends ton temps, ehééééh, je ne prévois pas de l'acheter avant juillet lol. Merci ele3mar! Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 bonsoir les filles vous allez bien Coucou sam, wech raki? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 tu sais je suis daccord avec toi jai eu la meme discussion la derniere fois avec belle etoile qui trouve quon en faisez trop et quon devrait penser a lapres maraige cad au logeme,t , depense le maraige cest un temps et on se marie un fois dans la vie cest pas apres le maraige quon va courir apres le karakou et le caftan et la robe blanche cest ce que les gens ne comprenne pas il croit quon se leve avec le maraige on mange maraige et on dort mariage aucontraire on a une vie a cote et on parle de bcp autre chose et on essai de gere les deux oui j'ai lu ce qu'avait posté belle etoile et moi j'etais d'accord avec elle mais avec hadi c autre chose, ya des façons d formuler ses phrases, mais tu sais quand on ecrit un truc et qu'on l'efface par la suite c qu'on a qlq chose à se reprocher mais bon.... Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Righ lkhir, nti tanit derti lmarathon kima Ana? LOL. exactement wallah kount nadjri 3la les papiers pr renoveler mon passeport Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Prends ton temps, ehééééh, je ne prévois pas de l'acheter avant juillet lol. Merci ele3mar! ulac ughilif athazult (pas de soucis) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 bonsoir les filles vous allez bien coucou sam ça va?? je vois que t'as changé d'avatar c mignon Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Bonsoir mina et sam Taki ça va merci ma belle et toi??? Loin des yeux et anna bella wech rakoum??? Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 bonsoir fifi Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 salut taki comment va tu ? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 ulac ughilif athazult (pas de soucis) Zrigh dhachou tma3nis :p. Je comprends bien, mais pour parler, c'est une autre histoire, je me débrouille berk :D. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 la pauvre lily elle merite pas mais je pense quil cherche el sebba berk cetat pas son mektoub Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 exactement wallah kount nadjri 3la les papiers pr renoveler mon passeport Voyage de noces? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Bonsoir mina et sam Taki ça va merci ma belle et toi??? Loin des yeux et anna bella wech rakoum??? Wellah ana 7emdoulah. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 la pauvre lily elle merite pas mais je pense quil cherche el sebba berk cetat pas son mektoub C'est ce que je lui ai dit et déja thannet menno, avant le mariage parano/jaloux/violent, imagines après? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Voyage de noces? hhahahha elle va partir en voyage de noce et elle veut pas nous dire ya dra ou elle va partir :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Coucou sam, wech raki? ça lhamdoulah je me sens bien et toi koi de neuf Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts