Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Khelik men'ha Taki.

Perso, je n'ai pas apprécié 2 choses:

1. Elle dit que sa fille vend son caftan au prix d'achat.

Sa fille sur l'anonce écrit: je le vends à moins que le prix d'achat.

2. Sa pub acharnée pour ses caftans, o ze3ma de la soie sauvage, des chutes de grands couturiers, les prix seront très chers bla bla bla. COuture minimum d'un caftan 150 euros? FAUX.

C'est 50 euros et plus, je m'y connais.

Mais bon, normal, on tolère tout le Monde wekhlass.

oui elle sait pas qu'elle à faire à des algeriennes, et que les algeriennes s'y connaissent en tissu et robes de tesdira m'enfin chacun son truc ou chacun son univers!lol

Moi je me suis achetée une robe iwadhyen en plein centre ville d'Alger, rose, bien remplie, enfin à mon gout, avec fodha assortie, 3000 dinars.

Elles me disent qu'en Kabylie, d'où vient la robe c'est plus cher lol.

Tu aurais une idée du prix d'un bernous?

Je t'explique comment je le veux:

Blanc avec des trucs dorés (comme les robes modernes)?

Et Ana, lah ibarek, lah ikhelihomelkom.

coucou fifi ça fait un bail ça va?

plus cher en kabylie!!lol depuis quand l fournisseur vend plus cher que le distributeur!lol

le bernous franchement je sais pas mais je vais me renseigner accorde moi juste un peu de temps

coucou fifi ça fait un bail ça va?

plus cher en kabylie!!lol depuis quand l fournisseur vend plus cher que le distributeur!lol

le bernous franchement je sais pas mais je vais me renseigner accorde moi juste un peu de temps

Prends ton temps, ehééééh, je ne prévois pas de l'acheter avant juillet lol.

Merci ele3mar!

tu sais je suis daccord avec toi jai eu la meme discussion la derniere fois avec belle etoile qui trouve quon en faisez trop et quon devrait penser a lapres maraige cad au logeme,t , depense

le maraige cest un temps et on se marie un fois dans la vie cest pas apres le maraige quon va courir apres le karakou et le caftan et la robe blanche cest ce que les gens ne comprenne pas il croit quon se leve avec le maraige on mange maraige et on dort mariage aucontraire on a une vie a cote et on parle de bcp autre chose et on essai de gere les deux

oui j'ai lu ce qu'avait posté belle etoile et moi j'etais d'accord avec elle mais avec hadi c autre chose, ya des façons d formuler ses phrases, mais tu sais quand on ecrit un truc et qu'on l'efface par la suite c qu'on a qlq chose à se reprocher mais bon....