ana-bella 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 je sais quil ya le choix en algerie mais la collection de cette anée nest pas fameuse et cest les meme robe qui revinne je usi partie aux magazin ou mismis a louer sa robe jai trouver la robe blanche de mismis dailleur jai trouver une autre ecrue tres belle je vais samedi lessyer parce que tu sais sur le mannequin et sur toi machi kikif et vue que jai mon dos il ressemble a un mur probleme Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Oui mais keske ta assa ???ou veut tu ke je lai face alors :mdr::mdr::mdr: c'est kulkun ke je connais !!!!elle est a la nouvelle ville mais c'est chez elle !!!! pynou en fait ya plein de robes toutes prétes dans tous les magazins à Tizi c pour ça que je te pose la question Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 elhamdoulah wallah jai eu peur je me suis dit ce forum wakila il est maudit ;);) Mais non, lol. On veut se donner une raison, ou plutôt un prétexte. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 je sais quil ya le choix en algerie mais la collection de cette anée nest pas fameuse et cest les meme robe qui revinne je usi partie aux magazin ou mismis a louer sa robe jai trouver la robe blanche de mismis dailleur jai trouver une autre ecrue tres belle je vais samedi lessyer parce que tu sais sur le mannequin et sur toi machi kikif et vue que jai mon dos il ressemble a un mur probleme Mais non Ana, je suis sûre que ton dos est très bien, c'est surement lhedra dial la vendeuse dial lbare7 qui te fait dire ça. Nchallah t'en tomberas amoureuse de la robe hadi et tetheney mles recherches. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 pynou en fait ya plein de robes toutes prétes dans tous les magazins à Tizi c pour ça que je te pose la question Taki, tu vis en Kabylie toi? Dis moi, quel est le prix d'une robe pareille, toute prête (fodha comprise). http://arroussa2010.blog4ever.com/blog/photo-357344-6611353-robe_kabyle.html Chacun des modèles si tu sais. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 raki teqbahi!!!!! ghir bel 3qal 3lik! franchement c'est al meilleure cellà !!vous ne me connaissez pas chére madame et mon éducation ne me permet pas bah neqbah, si le fait de vous dire ce que je penses vous vexe autant pour moi, et puis le"ghir ble3qel a3lik" vous l'utiliser avec d'autres personnes pas avec moi, car je ne vous ai en aucun cas insulté, je vous ai juste demandé de remonter un peu plus loin dans les pages précedentes bien avant le sujet des caftans, sur ce je repars dans "mon univers" comme vous l'avez si bien ecrit... Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Mais non Ana, je suis sûre que ton dos est très bien, c'est surement lhedra dial la vendeuse dial lbare7 qui te fait dire ça. Nchallah t'en tomberas amoureuse de la robe hadi et tetheney mles recherches. merci de tes encouragement ma belle mais tu ne la pas vue dommage jai pas les photo mtn sur moi kan je rentre a la maison je te poste la photo de la robe blanche et tu va voir l dos en dirais un V en tout cas cest decider inchalah ce samedi je doit trouver the robe blanche si je trouve pas ben je la sauterait je mettrait pas de robe :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 coucou les filles ça va?? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 merci de tes encouragement ma belle mais tu ne la pas vue dommage jai pas les photo mtn sur moi kan je rentre a la maison je te poste la photo de la robe blanche et tu va voir l dos en dirais un V en tout cas cest decider inchalah ce samedi je doit trouver the robe blanche si je trouve pas ben je la sauterait je mettrait pas de robe :confused::confused: Ana, tu sais la robe blanche n'est pas une obligation, tu peux la remplacer par un caftan/un bedroun/un tailleur/une robe kabyle blanches, tu seras encore plus originale. Mais nchallah ce samedi tefriha! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 franchement c'est al meilleure cellà !!vous ne me connaissez pas chére madame et mon éducation ne me permet pas bah neqbah, si le fait de vous dire ce que je penses vous vexe autant pour moi, et puis le"ghir ble3qel a3lik" vous l'utiliser avec d'autres personnes pas avec moi, car je ne vous ai en aucun cas insulté, je vous ai juste demandé de remonter un peu plus loin dans les pages précedentes bien avant le sujet des caftans, sur ce je repars dans "mon univers" comme vous l'avez si bien ecrit... hi taki comment va tu ne tenerve pas ca vaut pas la peine ci cette dame ne comprend pas et quelle trouve quon parle que de mariage et rien dautre cest son avis en tout cas cest pas le notre parce que si on parlait que de maraige sa fait longtemps que ce topic serait mort ou serez devenu ennuyeux mais cest ca qui fait sa force et qui fait quil soit dure aussi longtemps que les autres vue quon aborde plusieur sujet dit tu te souviens dune certaine ELENA qui cherchait une salle des fete au bord de mere ben celle la elle nous a reprocher quon parle dautre chose et elle nous a dit que puisque cest un topic de mariage alors on doit parler que de ca alors tu voit les gens sont differrent etont des avis partagée Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Taki, tu vis en Kabylie toi? Dis moi, quel est le prix d'une robe pareille, toute prête (fodha comprise). robe kabyle - arroussa Chacun des modèles si tu sais. dans les 4 à 5000 DA pas plus car c trés bien travaillé, j veux dire par là q c pas rafiné, tu peux trouver mieux que ça ma belle Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Ana, tu sais la robe blanche n'est pas une obligation, tu peux la remplacer par un caftan/un bedroun/un tailleur/une robe kabyle blanches, tu seras encore plus originale. Mais nchallah ce samedi tefriha! inchalah jespere mes soeur kerhou meni je lai traine partout :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 dans les 4 à 5000 DA pas plus car c trés bien travaillé, j veux dire par là q c pas rafiné, tu peux trouver mieux que ça ma belle Ok pcq les prix que j'ai eu c'est: 10 000 dinars pour celle de gauche (en blanche et doré). Celle du milieu, on me l'offre (la maman de ma meilleure amie me l'a faite coudre à Azazga) en violette . J'en ai vu à Sa7at chouhada l'été passé, le modèle toute à droite, très bien faite, avec sac, chaussures assorties à 4000 dinars. O wellah quand je parle à des kabyles des Ouadhias (c'est des soeurs que je connais), elles me disent une robe simple (hadouk nouveau modèle simple sans fodha) c'est 6000 dinars minimum, à chaque fois, je dis non, ighelboni :D. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 dans les 4 à 5000 DA pas plus car c trés bien travaillé, j veux dire par là q c pas rafiné, tu peux trouver mieux que ça ma belle oui elle ne doivent pas depasser ce prix taki a raison ya de meiux je suis partie a tizi la derneire fois il ont de tres belle robe avec le burnous assortie cest tres original Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 inchalah jespere mes soeur kerhou meni je lai traine partout :confused::confused: Ma3lih, ce sont des moments précieux lol. T'as combien de soeurs? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 je suis pas énervée j suis juste restée bouche bée, franchement je suis bien calme mais quand je vois qu'il ya des sousentendus je riposte, Elle a ecrit: Envoyé par samarcande2 j'ai l'impression que votre univers c'est votre futur mariage et rien d'autre!!!! une fois mariée a quoi occuperez vous votre temps? puis quand elle a vu ma réaction elle l' efface je trouve ça un peu bizarre car pour moi quand on avance une opinion on l'assume jusqu'au bout non??!! corrigez moi si je me trompe?? en plus en l'effaçant elle ne se doutait pas que je l'ai déja cité donc trop tard... Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Ok pcq les prix que j'ai eu c'est: 10 000 dinars pour celle de gauche (en blanche et doré). Celle du milieu, on me l'offre (la maman de ma meilleure amie me l'a faite coudre à Azazga) en violette . J'en ai vu à Sa7at chouhada l'été passé, le modèle toute à droite, très bien faite, avec sac, chaussures assorties à 4000 dinars. O wellah quand je parle à des kabyles des Ouadhias (c'est des soeurs que je connais), elles me disent une robe simple (hadouk nouveau modèle simple sans fodha) c'est 6000 dinars minimum, à chaque fois, je dis non, ighelboni :D. tu sait les modele qui sont un peu chere ses les robe abyl faite avec ghourzet el hsseb cad avec cad le nabeul est bien travaillle enfin je sis pas une connaiseuse mais je pense que cest robe depasse le 1millions faut demander a paynoucha qui vit a tizi je sais pas si taki vit a tizi aussi Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Ma3lih, ce sont des moments précieux lol. T'as combien de soeurs?[/QU 00000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Ok pcq les prix que j'ai eu c'est: 10 000 dinars pour celle de gauche (en blanche et doré). Celle du milieu, on me l'offre (la maman de ma meilleure amie me l'a faite coudre à Azazga) en violette . J'en ai vu à Sa7at chouhada l'été passé, le modèle toute à droite, très bien faite, avec sac, chaussures assorties à 4000 dinars. O wellah quand je parle à des kabyles des Ouadhias (c'est des soeurs que je connais), elles me disent une robe simple (hadouk nouveau modèle simple sans fodha) c'est 6000 dinars minimum, à chaque fois, je dis non, ighelboni :D. 10 000DA c de la folie, tu sais la robe iwadhiyen pas trop chargé juste ce qu'il faut elle fait que 4000DA avec sa fouta donc lààà c un peu exagéré je trouve Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 je suis pas énervée j suis juste restée bouche bée, franchement je suis bien calme mais quand je vois qu'il ya des sousentendus je riposte, Elle a ecrit: Envoyé par samarcande2 j'ai l'impression que votre univers c'est votre futur mariage et rien d'autre!!!! une fois mariée a quoi occuperez vous votre temps? puis quand elle a vu ma réaction elle l' efface je trouve ça un peu bizarre car pour moi quand on avance une opinion on l'assume jusqu'au bout non??!! corrigez moi si je me trompe?? en plus en l'effaçant elle ne se doutait pas que je l'ai déja cité donc trop tard... Khelik men'ha Taki. Perso, je n'ai pas apprécié 2 choses: 1. Elle dit que sa fille vend son caftan au prix d'achat. Sa fille sur l'anonce écrit: je le vends à moins que le prix d'achat. 2. Sa pub acharnée pour ses caftans, o ze3ma de la soie sauvage, des chutes de grands couturiers, les prix seront très chers bla bla bla. COuture minimum d'un caftan 150 euros? FAUX. C'est 50 euros et plus, je m'y connais. Mais bon, normal, on tolère tout le Monde wekhlass. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Bonsoir les fiiles Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 10 000DA c de a folie, tu sais la robe iwadhiyen pas trop chargé juste e qu'il faut elle fait que 4000DA avec sa fouta donc lààà c un peu exagéré je trouve Moi je me suis achetée une robe iwadhyen en plein centre ville d'Alger, rose, bien remplie, enfin à mon gout, avec fodha assortie, 3000 dinars. Elles me disent qu'en Kabylie, d'où vient la robe c'est plus cher lol. Tu aurais une idée du prix d'un bernous? Je t'explique comment je le veux: Blanc avec des trucs dorés (comme les robes modernes)? Et Ana, lah ibarek, lah ikhelihomelkom. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 je suis pas énervée j suis juste restée bouche bée, franchement je suis bien calme mais quand je vois qu'il ya des sousentendus je riposte, Elle a ecrit: Envoyé par samarcande2 j'ai l'impression que votre univers c'est votre futur mariage et rien d'autre!!!! une fois mariée a quoi occuperez vous votre temps? puis quand elle a vu ma réaction elle l' efface je trouve ça un peu bizarre car pour moi quand on avance une opinion on l'assume jusqu'au bout non??!! corrigez moi si je me trompe?? en plus en l'effaçant elle ne se doutait pas que je l'ai déja cité donc trop tard... tu sais je suis daccord avec toi jai eu la meme discussion la derniere fois avec belle etoile qui trouve quon en faisez trop et quon devrait penser a lapres maraige cad au logeme,t , depense le maraige cest un temps et on se marie un fois dans la vie cest pas apres le maraige quon va courir apres le karakou et le caftan et la robe blanche cest ce que les gens ne comprenne pas il croit quon se leve avec le maraige on mange maraige et on dort mariage aucontraire on a une vie a cote et on parle de bcp autre chose et on essai de gere les deux Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Bonsoir les fiiles Coucou Fifi :D. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 hi fifi comment va tu ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts