Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 les filles je vous laisse a demain ou ce soir beyyyyyyyyy @ +++ amira kisssss Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 C vrai que y a de la jolie vaisselle. Perso j’avais acheté 2 parures de draps chez eux pour mon trousseau et c vraiment c de la tres bonne qualité, je les ai lavé plusieurs fois ça n’a pas bougé, en plus les motifs sont tres joli. Pour les maillots de bain g pas regardé, comme g t prise par le temps et que je n’avais pas assez d’argent g pas voulu regarder autre chose. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 les filles je vous laisse a demain ou ce soir beyyyyyyyyy Dommage et moi qui voulais voir ta jolie robe :( Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Dommage et moi qui voulais voir ta jolie robe :( si trop tarddddddddddd...:D:) à demain les filles:) bisous bisous Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 bigmdr ça sera une robe toutes options;):bicycle: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 :mdr::mdr: pynou t'en prendras des robes kabyles cousues pour toi dans ton trousseau:rolleyes:?? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 pynou t'en prendras des robes kabyles cousues pour toi dans ton trousseau:rolleyes:?? je n'est pa compris kel robes kabyle???? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 je n'est pa compris kel robes kabyle???? dans ton trousseau tu prends des robes kabyles cousues ou pas?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 dans ton trousseau tu prends des robes kabyles cousues ou pas?:rolleyes: pourkoi ya des robe kabyles non cousues :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 pourkoi ya des robe kabyles non cousues :mdr::mdr::mdr: bigmdr je suis claquéeéééé je voulais direeee bien faite quoi;):D Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 bigmdr je suis claquéeéééé je voulais direeee bien faite quoi;):D oui j'ai fait une en vert tradtionnelle zagzag de ma region !!! une pour la tasdira tjrs de ma region!!! et une en rouge argente une noir avec la brodri a la main avec des monche demis en foular et pour la maison el 3ed oula je reçoit des invites une en bleu doree simple une en mauve argente simple ossi !!! voila !!et pour les robe d'interieures j'ai fait varier mais cousues tres simple avec une seule couleur !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 j'ai l'impression que votre univers c'est votre futur mariage et rien d'autre!!!! une fois mariée a quoi occuperez vous votre temps? c'est normal vous etes sur le topic prépa, pourtant c'est bien écrit en gras en haut à gauche :04: et puis sachez que notre univers comme vous le dites si bien ne se limite pas à notre futur mariage on parle de tout et de rien sans pour autant oublier le titre du topic;) si vous ne me croyez pas vous n'avez qu'à voir les pages précedentes et ne pas vous concentrer seulement sur celles où votre lien CAFTAN apparait !! Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 c'est normal vous etes sur le topic prépa, pourtant c'est bien écrit en gras en haut à gauche :04: et puis sachez que notre univers comme vous le dites si bien ne se limite pas à notre futur mariage on parle de tout et de rien sans pour autant oublier le titre du topic;) el hamdoullah! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 oui j'ai fait une en vert tradtionnelle zagzag de ma region !!! une pour la tasdira tjrs de ma region!!! et une en rouge argente une noir avec la brodri a la main avec des monche demis en foular et pour la maison el 3ed oula je reçoit des invites une en bleu doree simple une en mauve argente simple ossi !!! voila !!et pour les robe d'interieures j'ai fait varier mais cousues tres simple avec une seule couleur !!!! pas mal ma belle tu les as faites chez une couturiére? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 pas mal ma belle tu les as faites chez une couturiére? Oui mais keske ta assa ???ou veut tu ke je lai face alors :mdr::mdr::mdr: c'est kulkun ke je connais !!!!elle est a la nouvelle ville mais c'est chez elle !!!! Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 c'est normal vous etes sur le topic prépa, pourtant c'est bien écrit en gras en haut à gauche :04: et puis sachez que notre univers comme vous le dites si bien ne se limite pas à notre futur mariage on parle de tout et de rien sans pour autant oublier le titre du topic;) si vous ne me croyez pas vous n'avez qu'à voir les pages précedentes et ne pas vous concentrer seulement sur celles où votre lien CAFTAN apparait !! raki teqbahi!!!!! ghir bel 3qal 3lik! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 les filles a demain Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 les filles a demain Bye Pynoucha . Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 salut les filles je suis la Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 journée marathon aujourdui je suis partie au printemps de 5 maison bof rien qui ma interesser qpres jai vue de magazin de robe blanche ya une qui ma plue je rettourne nchalh samedi avec ma soeur pour lessaye je suis repartie a alger centre pour voir le magazin que daliya ma conseiller jai rien trouver dinteressant je suis repartie au golf jai trouver un magazin de robe blanche mais elle avait pas bcp de choix jai pas trouve le magazin miss paris du golf et je suisrevenu au boulot Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 journée marathon aujourdui je suis partie au printemps de 5 maison bof rien qui ma interesser qpres jai vue de magazin de robe blanche ya une qui ma plue je rettourne nchalh samedi avec ma soeur pour lessaye je suis repartie a alger centre pour voir le magazin que daliya ma conseiller jai rien trouver dinteressant je suis repartie au golf jai trouver un magazin de robe blanche mais elle avait pas bcp de choix jai pas trouve le magazin miss paris du golf et je suisrevenu au boulot Coucou Anaaaa. El Batoul aussi était au Printemps de 5 maisons! Ma3lih, nchallah tu vas trouver ton bonheur bientôt. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Coucou Anaaaa. El Batoul aussi était au Printemps de 5 maisons! Ma3lih, nchallah tu vas trouver ton bonheur bientôt.[/Qsalut loin des yeux cimment va tu ? ouijai vue quelle a achter des pyjama et nuisette assortie yavais en gris et vert mais personelemment je lia ai trouver trop eais pour l'été mais ca reste mon avis en tout cas il sont tres jolie yvais meme le bustier et pantalon assortie . dit et avec ton fiancée ca cest arrange finalement Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Coucou Anaaaa. El Batoul aussi était au Printemps de 5 maisons! Ma3lih, nchallah tu vas trouver ton bonheur bientôt.[/Qsalut loin des yeux cimment va tu ? ouijai vue quelle a achter des pyjama et nuisette assortie yavais en gris et vert mais personelemment je lia ai trouver trop eais pour l'été mais ca reste mon avis en tout cas il sont tres jolie yvais meme le bustier et pantalon assortie . dit et avec ton fiancée ca cest arrange finalement Oui, ben avec le choix qu'il y en Algérie, tu trouveras plus fin nchallah. Et oui, ça s'est arrangé avec mon copain, tout est rentré dans l'ordre 7emdoulah. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Oui, ben avec le choix qu'il y en Algérie, tu trouveras plus fin nchallah. Et oui, ça s'est arrangé avec mon copain, tout est rentré dans l'ordre 7emdoulah. elhamdoulah wallah jai eu peur je me suis dit ce forum wakila il est maudit ;);) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts