Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

C vrai que y a de la jolie vaisselle.

Perso j’avais acheté 2 parures de draps chez eux pour mon trousseau et c vraiment c de la tres bonne qualité, je les ai lavé plusieurs fois ça n’a pas bougé, en plus les motifs sont tres joli.

Pour les maillots de bain g pas regardé, comme g t prise par le temps et que je n’avais pas assez d’argent g pas voulu regarder autre chose.

bigmdr je suis claquéeéééé je voulais direeee bien faite quoi;):D

oui j'ai fait une en vert tradtionnelle zagzag de ma region !!!

une pour la tasdira tjrs de ma region!!!

et une en rouge argente

une noir avec la brodri a la main avec des monche demis en foular

et pour la maison el 3ed oula je reçoit des invites

une en bleu doree simple

une en mauve argente simple ossi !!!

voila !!et pour les robe d'interieures j'ai fait varier mais cousues tres simple avec une seule couleur !!!!

j'ai l'impression que votre univers c'est votre futur mariage et rien d'autre!!!!

une fois mariée a quoi occuperez vous votre temps?

c'est normal vous etes sur le topic prépa, pourtant c'est bien écrit en gras en haut à gauche :04: et puis sachez que notre univers comme vous le dites si bien ne se limite pas à notre futur mariage on parle de tout et de rien sans pour autant oublier le titre du topic;) si vous ne me croyez pas vous n'avez qu'à voir les pages précedentes et ne pas vous concentrer seulement sur celles où votre lien CAFTAN apparait !!

c'est normal vous etes sur le topic prépa, pourtant c'est bien écrit en gras en haut à gauche :04: et puis sachez que notre univers comme vous le dites si bien ne se limite pas à notre futur mariage on parle de tout et de rien sans pour autant oublier le titre du topic;)

el hamdoullah!

oui j'ai fait une en vert tradtionnelle zagzag de ma region !!!

une pour la tasdira tjrs de ma region!!!

et une en rouge argente

une noir avec la brodri a la main avec des monche demis en foular

et pour la maison el 3ed oula je reçoit des invites

une en bleu doree simple

une en mauve argente simple ossi !!!

voila !!et pour les robe d'interieures j'ai fait varier mais cousues tres simple avec une seule couleur !!!!

pas mal ma belle tu les as faites chez une couturiére?

c'est normal vous etes sur le topic prépa, pourtant c'est bien écrit en gras en haut à gauche :04: et puis sachez que notre univers comme vous le dites si bien ne se limite pas à notre futur mariage on parle de tout et de rien sans pour autant oublier le titre du topic;) si vous ne me croyez pas vous n'avez qu'à voir les pages précedentes et ne pas vous concentrer seulement sur celles où votre lien CAFTAN apparait !!

raki teqbahi!!!!!

ghir bel 3qal 3lik!

journée marathon aujourdui je suis partie au printemps de 5 maison bof rien qui ma interesser qpres jai vue de magazin de robe blanche ya une qui ma plue je rettourne nchalh samedi avec ma soeur pour lessaye je suis repartie a alger centre pour voir le magazin que daliya ma conseiller jai rien trouver dinteressant je suis repartie au golf jai trouver un magazin de robe blanche mais elle avait pas bcp de choix jai pas trouve le magazin miss paris du golf et je suisrevenu au boulot

journée marathon aujourdui je suis partie au printemps de 5 maison bof rien qui ma interesser qpres jai vue de magazin de robe blanche ya une qui ma plue je rettourne nchalh samedi avec ma soeur pour lessaye je suis repartie a alger centre pour voir le magazin que daliya ma conseiller jai rien trouver dinteressant je suis repartie au golf jai trouver un magazin de robe blanche mais elle avait pas bcp de choix jai pas trouve le magazin miss paris du golf et je suisrevenu au boulot

Coucou Anaaaa.

El Batoul aussi était au Printemps de 5 maisons!

Ma3lih, nchallah tu vas trouver ton bonheur bientôt.

Coucou Anaaaa.

Ma3lih, nchallah tu vas trouver ton bonheur bientôt.[/Qsalut loin des yeux cimment va tu ?

ouijai vue quelle a achter des pyjama et nuisette assortie yavais en gris et vert mais personelemment je lia ai trouver trop eais pour l'été mais ca reste mon avis en tout cas il sont tres jolie yvais meme le bustier et pantalon assortie .

dit et avec ton fiancée ca cest arrange finalement

Coucou Anaaaa.

Ma3lih, nchallah tu vas trouver ton bonheur bientôt.[/Qsalut loin des yeux cimment va tu ?

ouijai vue quelle a achter des pyjama et nuisette assortie yavais en gris et vert mais personelemment je lia ai trouver trop eais pour l'été mais ca reste mon avis en tout cas il sont tres jolie yvais meme le bustier et pantalon assortie .

dit et avec ton fiancée ca cest arrange finalement

Oui, ben avec le choix qu'il y en Algérie, tu trouveras plus fin nchallah.

Et oui, ça s'est arrangé avec mon copain, tout est rentré dans l'ordre 7emdoulah.

Oui, ben avec le choix qu'il y en Algérie, tu trouveras plus fin nchallah.

Et oui, ça s'est arrangé avec mon copain, tout est rentré dans l'ordre 7emdoulah.

elhamdoulah wallah jai eu peur je me suis dit ce forum wakila il est maudit ;);)