Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 les filles donner moi votre avis sur la robe que j'ai posté Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 :(:(tu passeras qd mm nous faire des petits coucou de temps en tps??! hein!! oui bien sur vs éte ma deuxième failles Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 haaa je n'avais retenue que souema et toi!!! punaise... Rabby y hanikoum hadha man tolbou! amine ya rabi allé les filles je re apré Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 J'adore ce style de robe, il y a juste le bas qui est un peu bizarre. ma robe de soirée est un peu dans le style Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 J'adore ce style de robe, il y a juste le bas qui est un peu bizarre. ma robe de soirée est un peu dans le style oui je trouve aussi le bas est bizare;) mais en gardant un décalage avec le voile et le tissu je pense que ça le fait:eek: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Dial c'est tlemcenien aussi LOL . Quand je parle marocain je l'assume mais quand je ne le parle pas, j'aime pas qu'on me le dise. Je sais que tu n'avais pas pour but de m'offenser mais j'ai tendance à ne pas apprécier qu'on me dise ça, je m'excuse si j'ai semblé avoir mal réagi, je t'assure que ce n'est pas le cas . nan pas de soucis t'inquiète Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 oui bien sur vs éte ma deuxième failles alors tu te sens cmt à qlqs jours de ton mariage!! NE DIS PAS stressée car ça c evident:D Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 les filles, je vous dis à bientôt, je vais siester un peu je crois que humex a des effets de somnolence sur moi. bisous. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 alors tu te sens cmt à qlqs jours de ton mariage!! NE DIS PAS stressée car ça c evident:D Awwww, Mina tu te marie quand? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 les filles, je vous dis à bientôt, je vais siester un peu je crois que humex a des effets de somnolence sur moi. bisous. bonne sieste:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 les filles on vous a kidnapé ou quoi???win rakoum?? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 les filles on vous a kidnapé ou quoi???win rakoum?? Ana rani hna Taki. Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 cc pynoucha ca va bsahték la boufe merci !!!! ca va toi????? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 achkaaaa techIIDH?? moi frites:D spagueti salade et poulet roti voila !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 spagueti salade et poulet roti voila !!!!!! Bsa7a 3lik. Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 les filles on vous a kidnapé ou quoi???win rakoum?? pour ta robe !!!si c'etais moi je la modirferais pour pouvoir la mettre a la plage !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Bsa7a 3lik. merci!!!!!:drunk::drunk: Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 moi je suis la mais je vais partir hihihihih Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 pour ta robe !!!si c'etais moi je la modirferais pour pouvoir la mettre a la plage !!!!! bigmdr ça sera une robe toutes options;):bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 spagueti salade et poulet roti voila !!!!!! bssahteek:04::D Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Les filles g fais un saut au printemps de St Maison à midi, il y’a des choses adorables genre nuisettes, pyjamas, peignoirs assorties, je trouve que le rapport qualité prix tres correcte, j’ai acheté une jolie nuisette en coton pour ma sœur, une jolie débardeur avec son shorty, et un joli pantacourt avec son haut (qui ne fais pas pyjamas) pour moi, le tout à 2700 DA. Je vais essayer de vous prendre tt ça en photo ce soir Inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Les filles g fais un saut au printemps de St Maison à midi, il y’a des choses adorables genre nuisettes, pyjamas, peignoirs assorties, je trouve que le rapport qualité prix tres correcte, j’ai acheté une jolie nuisette en coton pour ma sœur, une jolie débardeur avec son shorty, et un joli pantacourt avec son haut (qui ne fais pas pyjamas) pour moi, le tout à 2700 DA. Je vais essayer de vous prendre tt ça en photo ce soir Inchallah. aaah oui ça serait gentil merci:04::04: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Les filles g fais un saut au printemps de St Maison à midi, il y’a des choses adorables genre nuisettes, pyjamas, peignoirs assorties, je trouve que le rapport qualité prix tres correcte, j’ai acheté une jolie nuisette en coton pour ma sœur, une jolie débardeur avec son shorty, et un joli pantacourt avec son haut (qui ne fais pas pyjamas) pour moi, le tout à 2700 DA. Je vais essayer de vous prendre tt ça en photo ce soir Inchallah. Bsa7a 3lik! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 oui c vrais qu'il y a des trucs pas mal au printemps dit moi est ce qu'il ont ramené les maillot de bains ou pas encore moi j'adore leurs vaisseles Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 les filles je vous laisse a demain ou ce soir beyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts