mina08 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 elle me les a fait en miel avec un gel c'était bien oui:o aya mziya sa me rassure tu lé a fait sur baz t cheveu sont de quelle couleur Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Euh non ... Je parle comme les gens de l'Ouest vu que je suis de l'Ouest lol. Je parle très bien marocain mais je le fais rarement . lool t'as employé des termes tipiques marocains c'est pour ca.... c'était pas une critique, j'aime bien, et moi même parfois on me dit que je parle comme eux... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 wa 3alykoum salém habiba ca va hamdoulilah et toi?? tu t'es bien remise de ton opération... ouhhhh le jour J approche à grand pas lol Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 hamdoulilah et toi?? tu t'es bien remise de ton opération... ouhhhh le jour J approche à grand pas lol lhmd oui sa va bien merci oui ma bkach bzééééf l wékt rahou yéjri grave Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 lool t'as employé des termes tipiques marocains c'est pour ca.... c'était pas une critique, j'aime bien, et moi même parfois on me dit que je parle comme eux... J'ai dit: Mais fouti se9siha d'abord et choufi lkhedma En marocain, ça donnerait: siri sewliha . Donc c'était bien de l'oranais/tlemcenien, rien à avoir avec du marocain. Désolée, je n'aime pas qu'on me dise ça (j'ai mon propre point de vue sur les marocains ). El mohim, j'espère que tu te porte bien et que ta grossesse se passe bien! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 lhmd oui sa va bien merci oui ma bkach bzééééf l wékt rahou yéjri grave t'es préparée mentalement?? kha la la quand je pense à toi et souema j'ai mon coeur qui se serre lol je suis nulle je sais... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 ca va hamdoulilah et toi??? pas mal je suis en pleine phase de méditation :arabia: je relativise et je me prend plus la tete avec les prépas;) je peux acheter j'achete je peux pas je n'achete plus et je garde un peu de sous de coté:D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 t'es préparée mentalement?? kha la la quand je pense à toi et souema j'ai mon coeur qui se serre lol je suis nulle je sais... oui ca va ta vu bini ana w souema 10 Jour bérk ya aussi sam pynoucha é linna binatna kamél nhar vs allé me manqué les filles Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 http://www.edressit.com/ProductImages/i/201009/ba5811a3-ebcd-4d8e-8377-561984658ccd.jpg je vous conseil de faire un saut pour avoir des modeles de robe de soirée bonne visite Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 re les filles !!!je suis parti manger alors sa parle de koi????? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 aya mziya sa me rassure tu lé a fait sur baz t cheveu sont de quelle couleur Ma couleur naturelle chatin foncçé Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 oui ca va ta vu bini ana w souema 10 Jour bérk ya aussi sam pynoucha é linna binatna kamél nhar vs allé me manqué les filles :(:(tu passeras qd mm nous faire des petits coucou de temps en tps??! hein!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 J'ai dit: Mais fouti se9siha d'abord et choufi lkhedma En marocain, ça donnerait: siri sewliha . Donc c'était bien de l'oranais/tlemcenien, rien à avoir avec du marocain. Désolée, je n'aime pas qu'on me dise ça (j'ai mon propre point de vue sur les marocains ). El mohim, j'espère que tu te porte bien et que ta grossesse se passe bien! ouuuuuuh mais c'est qu'elle démarre au quart de tour la LDY... rapproche un peu tes yeux des notres ou tu préfères ceux des marocains...looool:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 pas mal je suis en pleine phase de méditation :arabia: je relativise et je me prend plus la tete avec les prépas;) je peux acheter j'achete je peux pas je n'achete plus et je garde un peu de sous de coté:D tu fais bien de garder des sous de coté loool! tu sais, après le mariage la vie ne s'arrête pas, tu pourras encore acheter des choses... ;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 re les filles !!!je suis parti manger alors sa parle de koi????? cc pynoucha ca va bsahték la boufe Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 oui ca va ta vu bini ana w souema 10 Jour bérk ya aussi sam pynoucha é linna binatna kamél nhar vs allé me manqué les filles haaa je n'avais retenue que souema et toi!!! punaise... Rabby y hanikoum hadha man tolbou! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 ouuuuuuh mais c'est qu'elle démarre au quart de tour la LDY... rapproche un peu tes yeux des notres ou tu préfères ceux des marocains...looool:mdr::mdr::mdr: bigmdr :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 ouuuuuuh mais c'est qu'elle démarre au quart de tour la LDY... rapproche un peu tes yeux des notres ou tu préfères ceux des marocains...looool:mdr::mdr::mdr: Je ne démarre pas au quart de tour, Dieu merci j'ai mis des sourires . Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 tu fais bien de garder des sous de coté loool! tu sais, après le mariage la vie ne s'arrête pas, tu pourras encore acheter des choses... ;) ahh oui c clair, pas de folies pour moi juste ce qu'il faut comme il faut aprés ce qu'il faut c relatif pour certaines d'entre nous;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 J'ai dit: Mais fouti se9siha d'abord et choufi lkhedma En marocain, ça donnerait: siri sewliha . Donc c'était bien de l'oranais/tlemcenien, rien à avoir avec du marocain. Désolée, je n'aime pas qu'on me dise ça (j'ai mon propre point de vue sur les marocains ). El mohim, j'espère que tu te porte bien et que ta grossesse se passe bien! je n'ai pas cité de messages, mais j'en ai vu deux, dont l'un d'eux ou tu as mis "dial" et c'est typique marocain chez moi... et l'autre, faut que je retourne en arrière pour voir... désolée je ne comptais pas t'offenser... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 re les filles !!!je suis parti manger alors sa parle de koi????? achkaaaa techIIDH?? moi frites:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 ahh oui c clair, pas de folies pour moi juste ce qu'il faut comme il faut aprés ce qu'il faut c relatif pour certaines d'entre nous;) ha ca c'est clair! regarde tes propres besoins et tes propres envies... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Ma couleur naturelle chatin foncçé alah ybarék Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 je n'ai pas cité de messages, mais j'en ai vu deux, dont l'un d'eux ou tu as mis "dial" et c'est typique marocain chez moi... et l'autre, faut que je retourne en arrière pour voir... désolée je ne comptais pas t'offenser... Dial c'est tlemcenien aussi LOL . Quand je parle marocain je l'assume mais quand je ne le parle pas, j'aime pas qu'on me le dise. Je sais que tu n'avais pas pour but de m'offenser mais j'ai tendance à ne pas apprécier qu'on me dise ça, je m'excuse si j'ai semblé avoir mal réagi, je t'assure que ce n'est pas le cas . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts