Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Sba7 lkhir 3likom! sabah ennour:04: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Sba7 lkhir 3likom! sbah el kheir loin des yeux cmt sa va ta vu ma robe ds la page precedente? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 3ousfoura wach raki hadi ghiba bien sur tu peu nous posé n'importe quel question:o Très jolie robe, tu fais très classe. Et la taille, mashallah! Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 sbah el kheir loin des yeux cmt sa va ta vu ma robe ds la page precedente? Labess 7emdoulah et toi, comment vas-tu? Oui, c'est ce que je viens de voir et je t'ai écrit un commentaire juste plus haut. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 sabah ennour:04: Taki Taki! Wech raki? (Autant 7alazouna me rappelle un surnom, toi tu me rappelle un ami d'enfance qui s'appellait Taki :D). Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Comment vas tu amira chérie? J'ai mon frère qui se marie bientôt nchalah et je ne trouve pas comment me coiffer ni ou? puis je avoir des suggestion? je veux un truc simple ben je te conseille de te coiffé chez une coiffeuse de quartier il ya une que mina d'alger conné a oued erroumane (t sa voisine si je me trompe pas) il paré qu"elle est pas mal tu peut les faire bouclé et laché si ta les cheveux long ou bien faire un chignon bas ts simple comme celui que j'ai posté (robe de fiancailles) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 bssahtek ma belle amira super jolie donc c ta robe de fiançaille c ça? merci oui c la robes de mes fiancailles Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 voici RYMA001 ds sa robe blanche !!lol que je suis bellleeeeeeeeeeeee n'est-ce pas??? bonjour à vous toutes les filles!! pour le kaftan je rejoins l'avis de Amira et mm si c'est de la vraie soie en ALgérie tu peux trouver beaucoup mieux avec la dentelle perlée par exemple pour beaucoup moins!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 bonjour les filles ca va Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 franchement c une tres belle robe realiser .bssatek tres belle . ici en france dommage qu'on a pas d couturiere qui peuvent nous realiser cela, j'en connais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 merci oui c la robes de mes fiancailles c couleur miel c ça? t'as une bonne couturiére:04: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 bonjour les filles ca va Coucou Mina, Wech raki? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 franchement c une tres belle robe realiser .bssatek tres belle . ici en france dommage qu'on a pas d couturiere qui peuvent nous realiser cela, j'en connais pas Coucou belle étoile. Au moins, toi t'es en France. Au Canada, c'est pire! Walou, oulach, rien du tout! . Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Bonjour les filles ! comment allez vous ? Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Elle le vend au prix d'achat ou "il vaut en réalité bien plus que le prix demandé."? . 700 euros... Je préfère m'abstenir de commentaire. elle l'a acheté a ce prix là! wallah el adhim c de la soie! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 ben je te conseille de te coiffé chez une coiffeuse de quartier il ya une que mina d'alger conné a oued erroumane (t sa voisine si je me trompe pas) il paré qu"elle est pas mal tu peut les faire bouclé et laché si ta les cheveux long ou bien faire un chignon bas ts simple comme celui que j'ai posté (robe de fiancailles) Amira je viens de voir tes photos machae allah, j'aime beaucoup comment tu t'es coiffé, as tu des post aire? dans mon cartier y'a pas de bonne coiffeuse, pour le laché j'ai fais ça f le fiançailles de mon frère au mariage je le veux ramassé surtout avec la chaleur Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 que je suis bellleeeeeeeeeeeee n'est-ce pas??? bonjour à vous toutes les filles!! pour le kaftan je rejoins l'avis de Amira et mm si c'est de la vraie soie en ALgérie tu peux trouver beaucoup mieux avec la dentelle perlée par exemple pour beaucoup moins!! je te le fais pas dire, mais c fou comment tu te la pete:mdr: dis moi il est où ton mari??? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 J'ai une question les filles: qui porte le voile parmi vous? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Coucou Mina, Wech raki? ca va lhmd twahéchtkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Bonjour les filles ! comment allez vous ? ça va et toi? Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 bonjour tout le monde! alors c'est quoi le sujet au juste??? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 elle l'a acheté a ce prix là! wallah el adhim c de la soie! Ah pas la peine de jurer, je te crois, mais il n'en vaut malheureusement pas autant. Ce que je n'avais pas compris c'est que tu disais qu'elle le vend au prix d'achat alors qu'elle dit qu'il vaut plus que le prix qu'elle affiche, bref, pas important. Nchallah, elle réussira à trouver une acheteuse. Pourquoi elle ne garderait pas pour l'année prochaine à son mariage? Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 saluuuuut les fillessssssssss twahechtkoummmmmmmmm dsl hadi ghiba je sais,g raté des photos?je veuxx voirrrrrrr svp lol Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 c couleur miel c ça? t'as une bonne couturiére:04: non c un rose ou crevette je sé plus:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 ca va lhmd twahéchtkoum coucou mina ça va ?? je t'ai pas reconnu t'as changé d'avatar, ce n'est plus la beauté sauvage mnt:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts