Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Comment vas tu amira chérie?

J'ai mon frère qui se marie bientôt nchalah et je ne trouve pas comment me coiffer ni ou? puis je avoir des suggestion? je veux un truc simple

ben je te conseille de te coiffé chez une coiffeuse de quartier

il ya une que mina d'alger conné a oued erroumane (t sa voisine si je me trompe pas) il paré qu"elle est pas mal

tu peut les faire bouclé et laché si ta les cheveux long

ou bien faire un chignon bas ts simple comme celui que j'ai posté (robe de fiancailles)

voici RYMA001 ds sa robe blanche !!lol

110420013957925990.jpg

que je suis bellleeeeeeeeeeeee

n'est-ce pas???

bonjour à vous toutes les filles!!

pour le kaftan je rejoins l'avis de Amira et mm si c'est de la vraie soie en ALgérie tu peux trouver beaucoup mieux avec la dentelle perlée par exemple pour beaucoup moins!!

franchement c une tres belle robe realiser .bssatek

tres belle .

ici en france dommage qu'on a pas d couturiere qui peuvent nous realiser cela, j'en connais pas

Coucou belle étoile.

Au moins, toi t'es en France. Au Canada, c'est pire! Walou, oulach, rien du tout! :(.

ben je te conseille de te coiffé chez une coiffeuse de quartier

il ya une que mina d'alger conné a oued erroumane (t sa voisine si je me trompe pas) il paré qu"elle est pas mal

tu peut les faire bouclé et laché si ta les cheveux long

ou bien faire un chignon bas ts simple comme celui que j'ai posté (robe de fiancailles)

Amira je viens de voir tes photos machae allah, j'aime beaucoup comment tu t'es coiffé, as tu des post aire? dans mon cartier y'a pas de bonne coiffeuse, pour le laché j'ai fais ça f le fiançailles de mon frère au mariage je le veux ramassé surtout avec la chaleur

que je suis bellleeeeeeeeeeeee

n'est-ce pas???

bonjour à vous toutes les filles!!

pour le kaftan je rejoins l'avis de Amira et mm si c'est de la vraie soie en ALgérie tu peux trouver beaucoup mieux avec la dentelle perlée par exemple pour beaucoup moins!!

je te le fais pas dire, mais c fou comment tu te la pete:mdr: dis moi il est où ton mari???

elle l'a acheté a ce prix là! wallah el

adhim c de la soie!

Ah pas la peine de jurer, je te crois, mais il n'en vaut malheureusement pas autant.

Ce que je n'avais pas compris c'est que tu disais qu'elle le vend au prix d'achat alors qu'elle dit qu'il vaut plus que le prix qu'elle affiche, bref, pas important.

Nchallah, elle réussira à trouver une acheteuse. Pourquoi elle ne garderait pas pour l'année prochaine à son mariage?