Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salam alikom les filles

je suis une femme mariée, je vous lis de temps en temps, et j'ai vu qu'il y a parmi vous des filles qui souffrent de la magie noir, rabi yasterna ajma3ine wa yba3ed 3lina hadha bala3 waé yechfi lmashourine, en tous cas, j'ai trouvé ce site intéressant, j'ai voulu juste le partager avec vous

Mahmoud Al Masri - ????? ????? ??????

je vous souhaite Incha Allah tout le bonheur

salam alikom

Salut amira , je passe te salué puisque t'es la seule connecté ..:wavetowel3: au meme temps c'est la première fois que je poste sur ce topic :D

bonjour barbie

cmt sava

pyno, taki bonjour

a yema un petit probleme de connexion krib hbalte, ce fofo est devenu une drogue:crazy:

ihi nekini ca va pas oussan agui je suis stressee rien n'est encore pret a 100 %

!!!!!!:(:(:(:(:(

tinket ma belle il te reste encore du temps, les achats chwiya chwiyaaa si tu veux on descend encsemble un de c 4 à alger? pour ta couturiére, il ne faut jamais donner la date exacte du mariage tu donnes tjrs 20 jours avant comme ça tu récuperes le tout à l'avance

tinket ma belle il te reste encore du temps, les achats chwiya chwiyaaa si tu veux on descend encsemble un de c 4 à alger? pour ta couturiére, il ne faut jamais donner la date exacte du mariage tu donnes tjrs 20 jours avant comme ça tu récuperes le tout à l'avance

oui c'est ske j'ai fait j'ai dit fin mai !!!

mais elle ma dit dhayen je vais commencer cette semaine et vu ke c'est des trucs simple kelle va me fair thenayid ne tinkiette pas !!!

et pour alger !!!dsl mes parent ne me laiseron jamai partir !!deja avec ma soeur ya rabi!!!!!

oui c'est ske j'ai fait j'ai dit fin mai !!!

mais elle ma dit dhayen je vais commencer cette semaine et vu ke c'est des trucs simple kelle va me fair thenayid ne tinkiette pas !!!

et pour alger !!!dsl mes parent ne me laiseron jamai partir !!deja avec ma soeur ya rabi!!!!!

oh c dommage maliche on fera un tour ici ;) dis moi as tu fais les magazins de bouziz dont je t'ai parlé? ya de la belle chaussure mm si c super cher c italiens:eek:

oh c dommage maliche on fera un tour ici ;) dis moi as tu fais les magazins de bouziz dont je t'ai parlé? ya de la belle chaussure mm si c super cher c italiens:eek:

mazale nekini yetchayi el khodma!!!!

j'ai deja vu la boutik !!

je passerais de ke possible!!

mazale nekini yetchayi el khodma!!!!

j'ai deja vu la boutik !!

je passerais de ke possible!!

tu sais moi ce magazin ssgabaraght qd c les soldes c chaussures descendent jusqu'à -30% :cool:;)