Pynoucha 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Bonjour les filles, enfinnnnnnnn c réglé!!! akhir cava !!!??oui enfin depuis ce matin je n'arrive pas a me connecter!!! Citer Link to post Share on other sites
lamisse2010 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 salam alikom les filles je suis une femme mariée, je vous lis de temps en temps, et j'ai vu qu'il y a parmi vous des filles qui souffrent de la magie noir, rabi yasterna ajma3ine wa yba3ed 3lina hadha bala3 waé yechfi lmashourine, en tous cas, j'ai trouvé ce site intéressant, j'ai voulu juste le partager avec vous Mahmoud Al Masri - ????? ????? ?????? je vous souhaite Incha Allah tout le bonheur salam alikom Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Salut amira , je passe te salué puisque t'es la seule connecté ..:wavetowel3: au meme temps c'est la première fois que je poste sur ce topic :D bonjour barbie cmt sava pyno, taki bonjour a yema un petit probleme de connexion krib hbalte, ce fofo est devenu une drogue:crazy: Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 salam les filles Apres avoir discuté avec une amie de son futur mariage je vous faire part de certaine photo qui pourront peut etre vous donner un coup de coeur http://blog.morelle-mariage.com/?tag=miss-kelly Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 les filles aya reveilléééé vousssssssss on vous attendddddddddddd Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 les filles je file mangé je re Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 bonjour barbie cmt sava pyno, taki bonjour a yema un petit probleme de connexion krib hbalte, ce fofo est devenu une drogue:crazy: ya yemma anna tani je suis perdu sans vous !!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 salam les filles Apres avoir discuté avec une amie de son futur mariage je vous faire part de certaine photo qui pourront peut etre vous donner un coup de coeur Le Blog de la robe de Mariée Morelle Mariage miss kelly de belle robe blanche allah ibarek!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Coucou amira et pynoucha ça va?? moi pas mal aujourd'hui j'ai un bon moral en plus je peux discuter avec vous c génial Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Coucou amira et pynoucha ça va?? moi pas mal aujourd'hui j'ai un bon moral en plus je peux discuter avec vous c génial ihi nekini ca va pas oussan agui je suis stressee rien n'est encore pret a 100 % !!!!!!:(:( Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Qu'en pensez vous les filles?? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 ihi nekini ca va pas oussan agui je suis stressee rien n'est encore pret a 100 % !!!!!!:(:( tinket ma belle il te reste encore du temps, les achats chwiya chwiyaaa si tu veux on descend encsemble un de c 4 à alger? pour ta couturiére, il ne faut jamais donner la date exacte du mariage tu donnes tjrs 20 jours avant comme ça tu récuperes le tout à l'avance Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Qu'en pensez vous les filles?? je n'aime pas tt ski est court je n'est pas de joli jambe!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 je n'aime pas tt ski est court je n'est pas de joli jambe!!!:mdr::mdr: moi aussi j'ai pas les jambes d'une athlete mais j'aime bien le court;) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 tinket ma belle il te reste encore du temps, les achats chwiya chwiyaaa si tu veux on descend encsemble un de c 4 à alger? pour ta couturiére, il ne faut jamais donner la date exacte du mariage tu donnes tjrs 20 jours avant comme ça tu récuperes le tout à l'avance oui c'est ske j'ai fait j'ai dit fin mai !!! mais elle ma dit dhayen je vais commencer cette semaine et vu ke c'est des trucs simple kelle va me fair thenayid ne tinkiette pas !!! et pour alger !!!dsl mes parent ne me laiseron jamai partir !!deja avec ma soeur ya rabi!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 moi aussi j'ai pas les jambes d'une athlete mais j'aime bien le court;) moi j'ai des jambe en S :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 oui c'est ske j'ai fait j'ai dit fin mai !!! mais elle ma dit dhayen je vais commencer cette semaine et vu ke c'est des trucs simple kelle va me fair thenayid ne tinkiette pas !!! et pour alger !!!dsl mes parent ne me laiseron jamai partir !!deja avec ma soeur ya rabi!!!!! oh c dommage maliche on fera un tour ici ;) dis moi as tu fais les magazins de bouziz dont je t'ai parlé? ya de la belle chaussure mm si c super cher c italiens:eek: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 j'aime bien la blanche !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 moi j'ai des jambe en S :mdr:mdr: bigmdr mais regarde les mannequins sur les tofs elles aussi n'ont pas de belles jambes:D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 oh c dommage maliche on fera un tour ici ;) dis moi as tu fais les magazins de bouziz dont je t'ai parlé? ya de la belle chaussure mm si c super cher c italiens:eek: mazale nekini yetchayi el khodma!!!! j'ai deja vu la boutik !! je passerais de ke possible!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 j'aime bien la blanche !!!! elle fait décontractée alors que l'autre est un peu plus classique:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 mazale nekini yetchayi el khodma!!!! j'ai deja vu la boutik !! je passerais de ke possible!! tu sais moi ce magazin ssgabaraght qd c les soldes c chaussures descendent jusqu'à -30% :cool:;) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 bigmdr mais regarde les mannequins sur les tofs elles aussi n'ont pas de belles jambes:D:rolleyes: mais chez nous je ne vais pas t'aprendre el 3kliya!! ouyagurourez arra ou kagiriou!!!!:mdr::mdr::mdr: donc j'evite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts