mina1987 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 chkoune hada lyes tani:crazy::crazy:, je ne connais pas moi:( c un styliste lyes laaroussi il est a telemly Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 bsahtek mais tu na pas de tof a nous montrer !!!!! non dsl rahi tatkhayat Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 c un styliste lyes laaroussi il est a telemly ahhhhh, hadak ta3 la perlier? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 non dsl rahi tatkhayat ok pas grave des ke elle se termine tu nous la montre ok merci hannouna !!!! Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 ahhhhh, hadak ta3 la perlier? 3raftih :p Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 ok pas grave des ke elle se termine tu nous la montre ok merci hannouna !!!! ac plaisir ma belle Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 :D:D une repentie lol grace à toi lol ca va mieux toi? tu te sent mieux? t'as bien rien fait de ta journée loool Ravie d'y être pour quelque chose :cool: G absolument rien fais, la honte, g passer ma journée en face de la TV, je crois que c un cumul de fatigue et les doliprane 1000mg que g pris. Je voulais faire des gaufres à mon mari mais g la flemme. Et toi alors kifech ? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 les filles je vous dit a demain!!!! Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 aufaite, est ce qu'il y a une de vous qui est passer chez creation senia (je croix que c son nom) c'est au telemly, fi etal3a ta3 dhl, je passe par voiture, et ils ont de tres tres belle tenues exposé a la vetrine, et c'est original, vous n'auriez pas une idée des prix?? Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 les filles je vous dit a demain!!!! inchallah pynou porte toi bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Ravie d'y être pour quelque chose :cool: G absolument rien fais, la honte, g passer ma journée en face de la TV, je crois que c un cumul de fatigue et les doliprane 1000mg que g pris. Je voulais faire des gaufres à mon mari mais g la flemme. Et toi alors kifech ? pas de pub stp, pas de pub:clap: hachouma 3lik, comment ça t'as rien fait, meme pas des gaufres, le plus simple des simple gateau:furious: moi j'aurais fais griwech avec makrout et crepe sans oublier le diner:55: :music_whistling::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 aufaite, est ce qu'il y a une de vous qui est passer chez creation senia (je croix que c son nom) c'est au telemly, fi etal3a ta3 dhl, je passe par voiture, et ils ont de tres tres belle tenues exposé a la vetrine, et c'est original, vous n'auriez pas une idée des prix?? Salut Dalyla, Je crois savoir de qui tu parle, je crois qu'elle fait des choses à des prix élevés, je connais une fille qui a pris chez elle sa robe princesse elle lui a coutée 140 000 DA Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 aufaite, est ce qu'il y a une de vous qui est passer chez creation senia (je croix que c son nom) c'est au telemly, fi etal3a ta3 dhl, je passe par voiture, et ils ont de tres tres belle tenues exposé a la vetrine, et c'est original, vous n'auriez pas une idée des prix?? moi je connais, leur atelier se trouve a joilie vue de kouba j'aime pas bcp leur finition ni leur travaille d'ailleurs puis c trop cher y'avait un badroune tout simple a 80 000da:crazy: au faite c koi comme gateau ce que t'as posté Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 moi je connais, leur atelier se trouve a joilie vue de kouba j'aime pas bcp leur finition ni leur travaille d'ailleurs puis c trop cher y'avait un badroune tout simple a 80 000da:crazy: au faite c koi comme gateau ce que t'as posté c'est une tarte au fraises, et la creme c'est une creme a base de fraise et non pas une creme patissière Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Salut Dalyla, Je crois savoir de qui tu parle, je crois qu'elle fait des choses à des prix élevés, je connais une fille qui a pris chez elle sa robe princesse elle lui a coutée 140 000 DA oulala c cher Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 pas de pub stp, pas de pub:clap: hachouma 3lik, comment ça t'as rien fait, meme pas des gaufres, le plus simple des simple gateau:furious: moi j'aurais fais griwech avec makrout et crepe sans oublier le diner:55: :music_whistling::music_whistling: Edak niiiiifffff pour la pub ;) Arrête crâneuse, aujourdhui g envie netfecheche chwiya, laisse moi profiter. Et toi alors qu'est ce que tu vas faire de bon ? Au fait est ce que tu les réussit les griwech ? G essayer une fois g complétement rater la pâte. Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 moi je connais, leur atelier se trouve a joilie vue de kouba j'aime pas bcp leur finition ni leur travaille d'ailleurs puis c trop cher y'avait un badroune tout simple a 80 000da:crazy: au faite c koi comme gateau ce que t'as posté on ne vois pas bien la finition en passant en voiture :04:, j'avais l'impression que c'etait de l'excellent boulot :crazy: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 c'est une tarte au fraises, et la creme c'est une creme a base de fraise et non pas une creme patissière Hum ça doit être super bon et tres léger tu nous donne ta recette Steuplééé. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Edak niiiiifffff pour la pub ;) Arrête crâneuse, aujourdhui g envie netfecheche chwiya, laisse moi profiter. Et toi alors qu'est ce que tu vas faire de bon ? Au fait est ce que tu les réussit les griwech ? G essayer une fois g complétement rater la pâte. on arrete pas de parler de boufff, c dingue, sur tout les topics:mdr::mdr: meme un topic politique sur khadaffi, on le fera:hungry: ben j une recette tres simple de griwech, si tu reste sage je te la passe ce soir ça sera du calamar farci au fruit de mer pour le diner accompagné avec du riz basmati indien PS; mais non reposes toi, tu le merite, enfin un petit chuiya Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 on arrete pas de parler de boufff, c dingue, sur tout les topics:mdr::mdr: meme un topic politique sur khadaffi, on le fera:hungry: ben j une recette tres simple de griwech, si tu reste sage je te la passe ce soir ça sera du calamar farci au fruit de mer pour le diner accompagné avec du riz basmati indien PS; mais non reposes toi, tu le merite, enfin un petit chuiya tu as raison wallah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 on ne vois pas bien la finition en passant en voiture :04:, j'avais l'impression que c'etait de l'excellent boulot :crazy: ben moi j pris la peine de m'arreter, pas comme toi:04: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 on arrete pas de parler de boufff, c dingue, sur tout les topics:mdr::mdr: meme un topic politique sur khadaffi, on le fera:hungry: ben j une recette tres simple de griwech, si tu reste sage je te la passe ce soir ça sera du calamar farci au fruit de mer pour le diner accompagné avec du riz basmati indien PS; mais non reposes toi, tu le merite, enfin un petit chuiya wellah c vrai on abuse à croire que notre vie tourne autour de ça. Oui je veux bien ta recette :p:p t'as vu comme je suis gentille. Madame tu va faire un festin ce soir, bessahatkom. Les futures mariées ou etes vous passées, on vous a fais fuir ? ?? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 wellah c vrai on abuse à croire que notre vie tourne autour de ça. Oui je veux bien ta recette :p:p t'as vu comme je suis gentille. Madame tu va faire un festin ce soir, bessahatkom. Les futures mariées ou etes vous passées, on vous a fais fuir ? ?? n'oublie, pas t'es sur preparatifs et non FM, reprends toi, voyons:stuart: je te la passe ce soir, c sur mon carnet fetiche Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 aaah la lâcheuse tu es la, j'espère que tu te sens mieux madame el batoul, profite de ta journée de repos et tfachi jusqu'a demain meme si t'as plus mal c pas toujours la fete Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 tu as raison wallah :mdr: tu sais j passé plus d'une année a parler de preparatifs, d'achats et de trousseau,donc t'inquiete tu parlera que de bouffe toi aussi une fois mariée rien que pour changer de sujet:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts