ryma001 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 cest niporte koi le clinet est roie que je sache et aux prix que tu les paye ou que tu les loue normalment tu essai tout ce que tu veux moi persso jai pas eu bcp le choix vue que cest pas toute les robe qui mevont en plus je cherche une couleur bien precise cette histoire de 3 robe je lai vue que chez les magazin de miss paris les autre jai essayer autant que jai voulu mais yavait tout le temps un probleme soit elle etait deja louer ou cetait trop petit ou trop grand alors les magazin qui limite le nombre de robe aydazou maahoum il gardre leur robe chez eux on paye ou il te limite puis koi encore je t'assure que ici dans les magasins de robes de soirée ou de mariée c'est pas plus de 3 robes !!!!:eek: et l'histoire du client est roi, laisse moi rire!!! si c'est pas toi qui va acheter ce sera une autre:chut: tu vois ce n'est pas que en Algérie que ça se passe, la mauvaise éducation c'est internationale ma chérie!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 ne me cite pas stp Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 bon le fille je reviens dans 20mn je vais machetr a mangerb avat quil nest trop de monde apres masahli walou. a toute alheure bon appétit anna Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 win rakom chicassssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 win rakom chicassssssssssss moi je suis la!!! mais ces dernier temps c'est mort par là non!!!! allez les filles reveillez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 moi je suis la!!! mais ces dernier temps c'est mort par là non!!!! allez les filles reveillez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis revenu plause paynoucha tu peux suprimer le message de tut a lheure ou tu ma citez Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 je suis revenu plause paynoucha tu peux suprimer le message de tut a lheure ou tu ma citez c'st bon c'est fait!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 merci alors paynoucha il te retse pas bcp de temps il te reste koi a faire Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 bon les filles bonne apreme j'ai un rendez-vous boussa et bonne apreme attention pas trop le forum vous aller devenir des driguez du net meme si c'est deja le cas hihihihihih Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 bon les filles bonne apreme j'ai un rendez-vous boussa et bonne apreme attention pas trop le forum vous aller devenir des driguez du net meme si c'est deja le cas hihihihihih by belle etoile cest deja fait on est deja du mordu du forum cest comme la drgue Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 apparment ya personne elle sont toute partiemanger en tout cas bonne appetit et je vais parler toute seul en attendat que vous reveniez Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 merci alors paynoucha il te retse pas bcp de temps il te reste koi a faire la tasdia !!!!! kelke truc de letterie (couvre lit des traps couleurs unis ) les sous vetement les article de la salle de bains et makillage parfum ..........etc et kelke accesoirs la chaussure ete !!! voila si je me souvient bien :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 la tasdia !!!!! kelke truc de letterie (couvre lit des traps couleurs unis ) les sous vetement les article de la salle de bains et makillage parfum ..........etc et kelke accesoirs la chaussure ete !!! voila si je me souvient bien :chut::chut: sa va tu a bien avance mais pour la laterie je te conseille pas den prendre bcp un couvre lit suffit parce que tu sais avec la mode ya chaque mois des chose nouveaux qui arrive si tu en achete trop tu va te condanne surtout si apres le maraige tu trouve de beau truc tu va te dire dommage mais jai deja acheter alors je pense un couvre lit suffit pour l'ete et 4 potege couette pour hiver cest suffisant pour les chaussure d'ete moi jai commence a chercher ben ca commece a entre mais je vais attendre debut juin pour acheter pour voir tout ce quil ya sur le marche Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 pynou tas trouvé la derniére fois ce ke tu cherchai des magasin,de literie kes tas acheté? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 sa va tu a bien avance mais pour la laterie je te conseille pas den prendre bcp un couvre lit suffit parce que tu sais avec la mode ya chaque mois des chose nouveaux qui arrive si tu en achete trop tu va te condanne surtout si apres le maraige tu trouve de beau truc tu va te dire dommage mais jai deja acheter alors je pense un couvre lit suffit pour l'ete et 4 potege couette pour hiver cest suffisant pour les chaussure d'ete moi jai commence a chercher ben ca commece a entre mais je vais attendre debut juin pour acheter pour voir tout ce quil ya sur le marche oui c'est sur un seulme suffit !!!! et pour les draps j'ai acheté 1 draps avec couvre couette 2draps en couleurs de tt les jours !!! une couverture et une couette !!! pour les chaussure j'attends la fin mai !!inchallah !!! voila angel la reponse Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 ah donc tas trouvé tas pris just 1 couvre couette taurais du rajoutter une autre pr changer lhiver Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 ah donc tas trouvé tas pris just 1 couvre couette taurais du rajoutter une autre pr changer lhiver mais non je vais acheter dotre !!! ta demandee ske j'ai achete our le moment !!! il me reset encore dotre a achter !!! dit moi stp les couette blache kon mais a l'interieurs de couvre couette ,elle fonds combient !!!!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 oui c'est sur un seulme suffit !!!! et pour les draps j'ai acheté 1 draps avec couvre couette 2draps en couleurs de tt les jours !!! une couverture et une couette !!! pour les chaussure j'attends la fin mai !!inchallah !!! voila angel la reponse tu sais moi jai pris une seul couette blanche et jai cousu 4 protege couette avec le protege matela et le drap et les coussin asoorti cest mieux que davoir 3 ou 4 couette surtout si tu na pas e place cest galere et jai cousu 2 drap avec 2 protege coussin 1 place pour les invite Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Slut les filles je me suis connectée juste pour vous passer le bonjour, merci a vous d'avoir pensez a moi je vous adore, je ne suis pas bien on fixe redez vous pour les jours à venir, ed3iwli Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 mais non je vais acheter dotre !!! ta demandee ske j'ai achete our le moment !!! il me reset encore dotre a achter !!! dit moi stp les couette blache kon mais a l'interieurs de couvre couette ,elle fonds combient !!!!! tu veux parler des couette blanche qui se vendet toute seul simple Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 lilyyy non reviens par la tit de suite c pas on téloignant ke tu te santira biennnnnnnnnnn tawahachnék et on aimerai taiderrrr stp reviens Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 tu sais moi jai pris une seul couette blanche et jai cousu 4 protege couette avec le protege matela et le drap et les coussin asoorti cest mieux que davoir 3 ou 4 couette surtout si tu na pas e place cest galere et jai cousu 2 drap avec 2 protege coussin 1 place pour les invite bsahtek bonne ideeeeeeee;);) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Slut les filles je me suis connectée juste pour vous passer le bonjour, merci a vous d'avoir pensez a moi je vous adore, je ne suis pas bien on fixe redez vous pour les jours à venir, ed3iwli coucou lily ca va ma cherie tu ma mankeeeeeeee e;);) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 tu veux parler des couette blanche qui se vendet toute seul simple ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 ah ok havais compris ke tavé répondu a anna bella dsl oups je me suis gourée ,tres bien si tas trouvé alors tas acheté kelle marque pr les draps et couvre couette pr la couette blanche kayen locale de 1500da ya ceux AK turq a 4500da ou 5000da ceux de lespagne et le portugal 6000da elle sont mangfique c fait a lintérieur au fibre pas a la watte et ceux a 9000da c avec des plumes je pense hyper hyper chaude pr lhiver donc ya de tsl e prix toit et tes moyens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts