loindesyeux 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 c vrai t'as raison d'ailleurs c'est mon cas des fois ma franchise me cause des problèmes meme avec les personnes les proches Bessa7 quand tu ne dis pas ce que tu pense, ça te reste bloqué, 7asla lol. Lmohim faut dire et assumer, khir. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Maghnia :wavetowel3: Khiar enas, enchantée! :D. Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Bessa7 quand tu ne dis pas ce que tu pense, ça te reste bloqué, 7asla lol. Lmohim faut dire et assumer, khir. oui bien sur Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Khiar enas, enchantée! :D. enchantée ( tu l'as dit sec , :mdr: le 13 et les maghnaoui on s entend pas bcp :04:) coucou firdousse et les autres , jesper que vous allez bien Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 enchantée ( tu l'as dit sec , :mdr: le 13 et les maghnaoui on s entend pas bcp :04:) coucou firdousse et les autres , jesper que vous allez bien Wellah du tout, je l'ai dit avec le sourire, je ne suis pas comme ça :D. Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 je viens de voir le karakou que dalila a posté j'aime son tavail je crois que c le mejboud mais pas trop le dessin (rechma) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 salut mina , firdahousse loin des yeux comment allez vous ? vous mavez manquer Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 je viens de voir le karakou que dalila a posté j'aime son tavail je crois que c le mejboud mais pas trop le dessin (rechma) Lala Firdaouessa c'est de la che3ra d'après ce qu'elle a dit :chinese:. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 salut mina , firdahousse loin des yeux comment allez vous ? vous mavez manquer Coucou Ana, Tu me manques aussi, yak tout va bien.:47:. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Coucou Ana, Tu me manques aussi, yak tout va bien.:47:. sa va el hamdoulah je suis en plein marathon pour trouver une robe blanche jai visiter 8 magazin est essayer 10 robe blanche soit cest trop petit soit trop grand soit la couleur ne va pas et qund jai trouver the robe blanche elle etaitdeja louer :( yavais la meme mais en blanc neige mais mois je la voulais en ecrue alors le marathon continue:( Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 sa va el hamdoulah je suis en plein marathon pour trouver une robe blanche jai visiter 8 magazin est essayer 10 robe blanche soit cest trop petit soit trop grand soit la couleur ne va pas et qund jai trouver the robe blanche elle etaitdeja louer :( yavais la meme mais en blanc neige mais mois je la voulais en ecrue alors le marathon continue:( Tu ne connais personne qui a porté une robe qui te plaisit? :huh: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 que faites vous les filles Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 vous etes la les filles Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 sa va el hamdoulah je suis en plein marathon pour trouver une robe blanche jai visiter 8 magazin est essayer 10 robe blanche soit cest trop petit soit trop grand soit la couleur ne va pas et qund jai trouver the robe blanche elle etaitdeja louer :( yavais la meme mais en blanc neige mais mois je la voulais en ecrue alors le marathon continue:( moi aussi g eu le meme prb g chercher puis kan g trouver une elle été louer mais aprés g trouver une HAMDOULLAH elle est cher mais bn machi khsara une fois ds la vie INCHALLAH nalabsouhoum belhana j'espere que tu vas trouver celle que tu desire et a ton gout surtt ma belle Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 salut mina , firdahousse loin des yeux comment allez vous ? vous mavez manquer tu as etais a el biar au magasin dont je t'ai parlé? Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 je viens de voir le karakou que dalila a posté j'aime son tavail je crois que c le mejboud mais pas trop le dessin (rechma) tu retir ce que tu as dis tt de suite :mdr::mdr:, il est bo mon karakou et son rcheme, c la photo qui est nul, :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 berbre chawi karakou soir caftan - vetements - Ouedkniss Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 bon,je suis tte seule , bonne nuit alors les filles et a demain inchallah bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Sbah el khir future a3roussettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:love: Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Bonjour les filles. Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 sa va el hamdoulah je suis en plein marathon pour trouver une robe blanche jai visiter 8 magazin est essayer 10 robe blanche soit cest trop petit soit trop grand soit la couleur ne va pas et qund jai trouver the robe blanche elle etaitdeja louer :( yavais la meme mais en blanc neige mais mois je la voulais en ecrue alors le marathon continue:( et la blanche neige location de rob de marie - vetements - Ouedkniss Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Bonjour les filles. bjr ryma , sou alors sou sa c bien passé hier:p Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 sabah el kheir lahroussa dialna . raki reveiller bon demarrage , j'ai la fleme de faire mon brush rania quima el roula Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Bonjour les filles !!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 alors quoi de neuf les filles!!!! ça diminue pour vous amira et pynoucha (anti-tesdira woman!!!!:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts