mine 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Aaaaaweh, 13.00 LOL. (Mais je suis aussi kabyle, c'est mon papa qui est tlemcenien et ma maman kabyle). racciiiiiiiste lol moi je suis de 13 virgule :cool: kabyle , ya omriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 le strésse ykoun ykoun meme pas pr les sortes de gateaux et de ce qui vont pensés les invités c ça l3ars fih ta9la9 mais al mouhim lahna INCHALLAH c tt ma belle psk meme si tt sera parfaits anas yahdrou il parle pr parler rien de plus Oui, j'imagine, la3reb, wech t7abi diri m3ahom. Lahna kima 9olti, lina okol nchallah! Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 de retour les filles la connexion khalatni nehdar b chinouia hhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 racciiiiiiiste lol moi je suis de 13 virgule :cool: kabyle , ya omriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:w00t2: Haha, pas du tout raciste mais je ne vais pas te mentir, les 13 virgule ne sont pas tlemceniens pour moi, pcq je ne me réfère pas à la wilaya mais à la région. Et quand ça revient aux algériens, nebghihom okooool hihi. Et kabyle aussi, hihi . Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 de retour les filles la connexion khalatni nehdar b chinouia hhhhhhhh Hahaha, ana 7sabetli nsitini! Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 7emdoulah li jiti, 9rib b3eth avis de recherche 3lik. Rani bien 7emdoulah, wentina ki raki? allah yessalmek LDY ;) hamdoulilah je vais te dire un secret "j'adore ta personnalité , tu as l'air une femme de fer :gun_sniper:" Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 les filles nriyéh chwiya w nwéli psk jai passé tt la journé dehor jai été voir la coiffeuse Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 de retour les filles la connexion khalatni nehdar b chinouia hhhhhhhh nikha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 cc halazouna wach 7wal lézetuuuuuudes ouuuuf période d'exaaaam rabi y3in alors les mina khalattouna en plus les avatar hhhhhhhhhh cc biba et mine et randa inchalaah manssit 7ata wa7da Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 allah yessalmek LDY ;) hamdoulilah je vais te dire un secret "j'adore ta personnalité , tu as l'air une femme de fer :gun_sniper:" Awn, merci Firdaoussa . C'est effectivement l'image que je donne, beaucoup de personnes le disent. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 les filles nriyéh chwiya w nwéli psk jai passé tt la journé dehor jai été voir la coiffeuse A toute Mina, bisous. Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 les filles nriyéh chwiya w nwéli psk jai passé tt la journé dehor jai été voir la coiffeuse inchalah tu as trouvé ce que tu cherche Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 les filles nriyéh chwiya w nwéli psk jai passé tt la journé dehor jai été voir la coiffeuse mina t es d'ou Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Awn, merci Firdaoussa . C'est effectivement l'image que je donne, beaucoup de personnes le disent. j'aime ta franchise Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 oui ferdawsati lhmd elle bien mina je ss dalger ma belle Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Haha, pas du tout raciste mais je ne vais pas te mentir, les 13 virgule ne sont pas tlemceniens pour moi, pcq je ne me réfère pas à la wilaya mais à la région. Et quand ça revient aux algériens, nebghihom okooool hihi. Et kabyle aussi, hihi . j'en etais sure vu que t'es du 13 , a vrai dire nous aussi on se prend pas pour des tlemceniens , mais on peut pas expilquer ca aux algerois ou les autres , ils peuvet pas comprendre ça , et donc on dit qu on est tlemceniens eon se referent a la wilaya Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 oui ferdawsati lhmd elle bien mina je ss dalger ma belle si je peux me permetre ta choisis kel coiffeuse Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 j'en etais sure vu que t'es du 13 , a vrai dire nous aussi on se prend pas pour des tlemceniens , mais on peut pas expilquer ca aux algerois ou les autres , ils peuvet pas comprendre ça , et donc on dit qu on est tlemceniens eon se referent a la wilaya Oui, à l'Ouest, on a plus tendance à faire la différence, mais bon, on est tous algériens à la fin de la journée. Tu es d'où? Nedroma? Ghazaouet??? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 j'aime ta franchise Je suis malheureusement des fois, beaucoup trop franche, ça peut être un défaut parfois mais bon, chacun ses qualités et ses défauts . Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 si je peux me permetre ta choisis kel coiffeuse ma belle séksi wéch thabi w kima thabi ok linda a h day c la copine de ma tante en plus jai choisi une belle coiff tt simple psk jaime pas le tralala é tt Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 je re je prend ma douche a tt mes belles Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 je re je prend ma douche a tt mes belles ok bsahtek ma belle Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 je re je prend ma douche a tt mes belles Sa7a 7ammamek! Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Je suis malheureusement des fois, beaucoup trop franche, ça peut être un défaut parfois mais bon, chacun ses qualités et ses défauts . c vrai t'as raison d'ailleurs c'est mon cas des fois ma franchise me cause des problèmes meme avec les personnes les proches Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Oui, à l'Ouest, on a plus tendance à faire la différence, mais bon, on est tous algériens à la fin de la journée. Tu es d'où? Nedroma? Ghazaouet??? Maghnia :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts