Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Je tient a preciser les filles pour ne ma blaisser peut etre certaine d'entre vous !!!lorsque je dit je n'aime c'est !!!!!!!

je n'aime pas porter les tenus traditionnelles ok mais les voir chez les otre ne me derrange pas ok!!!!!

voila c'est une histoire de gouts !!!!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Je tient a preciser les filles pour ne ma blaisser peut etre certaine d'entre vous !!!lorsque je dit je n'aime c'est !!!!!!!

je n'aime pas porter les tenus traditionnelles ok mais les voir chez les otre ne me derrange pas ok!!!!!

voila c'est une histoire de gouts !!!!

mais non, je ne l'ai pas mal pris, je sais tres bien que tu n'aime pas :cool:

Bonjour les fillesssss,

pynocha; dalilya, loins des yeux, toutesssssssssssss les filles, alors de quoi sa parle aujourd'hui????

dalilya win jaya la boutique laroussi???

alors si tu connais telemly, en descendant sous l'aéro habitat a droite, il y a une pompe a essence, juste apres la pompe, il y a une montée (tela3 a l'ambassade d'Allemagne) il y a aussi un parc qui s'appel "tefarniti"juste apres l'ambassade, il y a la boutique, (elle est a gauche )

alors si tu connais telemly, en descendant sous l'aéro habitat a droite, il y a une pompe a essence, juste apres la pompe, il y a une montée (tela3 a l'ambassade d'Allemagne) il y a aussi un parc qui s'appel "tefarniti"juste apres l'ambassade, il y a la boutique, (elle est a gauche )

Ah oui je vois merci c'est très gentilleeeeeeeeee, dis moi tu connais pas une boutique qui fais de belles robes de soirèes, a part celle de didouche et celle de cheraga.

Ahhh je pense jozt 3lih l'été passé si c'est bien lui, on m'a interdit d'y aller pcq je venais de m'acheter un karakou et que c'était fini les dépenses :D.

bsatek dalyla

moi j'ai fait fetla (que t'aime pas )lol

je l'avais fait en bleu

Hahaha, wellah je dis ça mais le mien a de la fetla :D.

En fait, je pense détester les fergani en fetla.

Très joli ton karakou, tu l'as eu pour combien? Si ce n'est pas indiscret.

Et ton prénom te va très bien je trouve :).

Hahaha, wellah je dis ça mais le mien a de la fetla :D.

En fait, je pense détester les fergani en fetla.

Très joli ton karakou, tu l'as eu pour combien? Si ce n'est pas indiscret.

Et ton prénom te va très bien je trouve :).

franchcment moi et les conversion je m'en rappel pas trop

le tissus je l'es acheter fi alger zankate aryaess je crois si je dit pas de betise

le veloour pour la veste et le sarwal je crois avec un tissus pour une autre tennu

il ma pris 1 millions 400 si je dit pas de bétise allah oualame

el fetla prix d'amie 9000 dinard je crois bien

et la couture franchcment pas grande chose

pour un ajustement de robe de marié , et une tennu classique , et mon karakou elle ma dmd 5000 dinard

sachant que cette dame est la voisine de mon oncle

ma tante me disais batel le prix quelle ta fait aindek zaar:)

tres gentille d'ailleurs

elle a ouvert une boutique haute couture a bache djarah

voila rapide

tu es tres mignonne allah y barek

pour les robes de soirée, tu trouvera au centre commercial hamza de bache djerrah et a blida (la rue sidi abdallah, si je ne me trompe pas du nom)

merci dalilya, blida je connais pas mais je vais essayè de passè a bach jerah voir, j'ai jamais ètè; le mariage de mon frère approche et j'ai rien encore achetè

franchcment moi et les conversion je m'en rappel pas trop

le tissus je l'es acheter fi alger zankate aryaess je crois si je dit pas de betise

le veloour pour la veste et le sarwal je crois avec un tissus pour une autre tennu

il ma pris 1 millions 400 si je dit pas de bétise allah oualame

el fetla prix d'amie 9000 dinard je crois bien

et la couture franchcment pas grande chose

pour un ajustement de robe de marié , et une tennu classique , et mon karakou elle ma dmd 5000 dinard

sachant que cette dame est la voisine de mon oncle

ma tante me disais batel le prix quelle ta fait aindek zaar:)

tres gentille d'ailleurs

elle a ouvert une boutique haute couture a bache djarah

Bsa7a 3lik.

J'aime bien le tissu de ton pantalon chelka, je ne l'avais jamais vu comme ça, je trouve ça très original.

Bsa7a 3lik.

J'aime bien le tissu de ton pantalon chelka, je ne l'avais jamais vu comme ça, je trouve ça très original.

merci loin des yeux .

ca me touche vos compliment car j'ai pas eu de retour apres l'attente des videos et photo.

on ma dit juste ca va .

quand j'ai vu je me dit hamdu'allah .

les belle soeur mon dit ca va sans plus

mais maes amie et vou mon bien complimenter alors je vous en remercie;

inch'allah que tu aurra un resultat exectionel pour les tienne ainsi que les autres menbre

si je peux t'aider ou te conseilelr mon aide est la bienvenu bien que je suis en france

merci loin des yeux .

ca me touche vos compliment car j'ai pas eu de retour apres l'attente des videos et photo.

on ma dit juste ca va .

inch'allah que tu aurra un resultat exectionel pour les tienne ainsi que les autres menbre

si je peux t'aider ou te conseilelr mon aide est la bienvenu bien que je suis en france

Tu n'as pas à nous remercier.

Pour tes belles soeurs, c'est surement de la jalousie, de l'envie. De toutes les façons, du moment que t'es satisfaite de ce que tu as fait, tu t'en fous de ce que les autres vont dire.

Je te remercie de me proposer ton aide mais je ne prévois pas de me marier avant de très longues années, quoi que ma tesdira est déja prête, étant tlemcenienne, j'ai gardé la tradition de tout préparer très jeune (j'ai commencé à 16 ans :)) et de toutes les façons, je ne compte porter que 3 tenues au gros maximum nchallah mais d'ici la, mazaaaal o mazaaaaal :).

merci loin des yeux .

on ma dit juste ca va .

Salut, belle etoile, tu n'as pas a t'inquiètè de ce qui pense les autres, si toi tu te trouve belle et tu te sens bien dans la tenue que tu as choisi c'est le plus important.

merci les filles

jk'ai aps confiance en moi , du coup je suis toujours en attentes des retour

comme tu as dit le plus importe c d'etre fiere de soi et c'est tout

voila je vous souhaite une belle fine de journéeet que les etoile veille sur chacune d'entre vous boussa.

Tu sais belle étoile,

J'ai une confiance profonde en moi mais je ne te mentirais pas, j'attends également des compliments pour me sentir mieux surtout si c'était mon mariage :).

Bonne fin de journée à toi, bisous.