Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ben mon papa est de nassiria (laazib n zaamoum) et ma mere est d'ifarhounane

moi j'ai jamé été a nassiria mais chak été je vé a ifarhounane

amira je t'ai ecris un mesage pr te remercier pour les tofs que t'as posté:04:

khiar nnas les gens de naciria et de MICHELET

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Coucou Dalilya,

Oui, je connais le groupe, je regarde les photos de temps en temps. Je me suis permise de commenter p-e une ou deux fois sur une chedda qui était très mal mise, sans pour autant insulter/critiquer.

J'ai remarqué ces filles, elles insultent les personnes et tout, mais que veux-tu est faire, liberté d'expression.

slt, je suis de retour, et je viens de lire vos reactions, je sais que c la liberté d'expression, mais nous aussi on a ce droit, mais quand on fait la remarque, on est insulté par cette bonde de mal elevées, c incroyable de traiter les gens de trou du c*** parcequ'ils n'apprecient pas qu'on traite des mariée de travesti ou de grosse vache, alors je vous fais un appel les filles, ne laisser pas cette bande de debile triompher, c'est la liberté d'expression, donc exprimez vous :starwars::gun_nep::gun_nep::chair:

surtout mainetenant il est devenu vieu et moche

mais moi je n'ai pas vue tes photos :music_whistling::music_whistling:

t'es de naciria, j'ai une amie de la bas, elle tres tres gentille, je l'aime beaucoup, khiar enass,

ben moi j'aurai aimé apprendre a parler kabyle, tt mes amis sont kabyles, d'ailleurs on m'appel a3raven bigmdr

c'est qui qui a mis la photo de la carte de laroussi??, je passe pratiquement tt les jours devant sa vitrine en voiture et chaque fois je risque un accident rien que pour voir les modeles :D

C'est moi qui l'ai mise Dalilya pcq Mina1987 fait ses modèles chez lui.

Quels sont ses tarifs à peu près? (si tu sais).

C'est moi qui l'ai mise Dalilya pcq Mina1987 fait ses modèles chez lui.

Quels sont ses tarifs à peu près? (si tu sais).

il fé un pe cher je crois mais il a de tres tres bo modeles, ma copine a fé ché lui mais jé pas encore vu c robes

Donc les mêmes prix que Hasna. Vu que c'est de la "haute couture", ça ne m'étonne pas.

Je passerais voir ses modèles cet été, j'aime bien voir la diversité! :).

tu devrais faire aussi un tour au telemly c le magasin qui est juste a cote de la patisserie papi, (ils ont de tres tres bo models) , ceux de la perlier, je trouve que c trop chère et mal fait, surtout les karakou avec le col bateau (epaule bien degagée)