Guest taki Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 ben mon papa est de nassiria (laazib n zaamoum) et ma mere est d'ifarhounane moi j'ai jamé été a nassiria mais chak été je vé a ifarhounane amira je t'ai ecris un mesage pr te remercier pour les tofs que t'as posté:04: khiar nnas les gens de naciria et de MICHELET Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 les filles je re !!je vais manger un truc et je revient !!je n'ai pas encore dejeunée !!! bon appetit;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 :Dou rajli chbab 3la Tom CRUISE :Dbigmdr c sur ke chbab a3lih ta vu tom crous machy ga3 chbab je ne l'aimeeeeeeeeee pas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 chefti el hala rahi mayta je t'envoi un mp ok ma belllllllllle je l'attend ton mp Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 coucou les fille quel tof. je veux voir hihihihi Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 amira je t'ai ecris un mesage pr te remercier pour les tofs que t'as posté:04: khiar nnas les gens de naciria et de MICHELET yassalmak ya pas de koi j'espere que ta trouver ton bonheur Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Coucou Dalilya, Oui, je connais le groupe, je regarde les photos de temps en temps. Je me suis permise de commenter p-e une ou deux fois sur une chedda qui était très mal mise, sans pour autant insulter/critiquer. J'ai remarqué ces filles, elles insultent les personnes et tout, mais que veux-tu est faire, liberté d'expression. slt, je suis de retour, et je viens de lire vos reactions, je sais que c la liberté d'expression, mais nous aussi on a ce droit, mais quand on fait la remarque, on est insulté par cette bonde de mal elevées, c incroyable de traiter les gens de trou du c*** parcequ'ils n'apprecient pas qu'on traite des mariée de travesti ou de grosse vache, alors je vous fais un appel les filles, ne laisser pas cette bande de debile triompher, c'est la liberté d'expression, donc exprimez vous :starwars::gun_nep::gun_nep::chair: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 c sur ke chbab a3lih ta vu tom crous machy ga3 chbab je ne l'aimeeeeeeeeee pas :closedeyes: surtout mainetenant il est devenu vieu et moche Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 surtout mainetenant il est devenu vieu et moche mais moi je n'ai pas vue tes photos :music_whistling::music_whistling: t'es de naciria, j'ai une amie de la bas, elle tres tres gentille, je l'aime beaucoup, khiar enass, ben moi j'aurai aimé apprendre a parler kabyle, tt mes amis sont kabyles, d'ailleurs on m'appel a3raven bigmdr Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 mais moi je n'ai pas vue tes photos :music_whistling::music_whistling: moi non plus j'ai pas vu . oh fate ici j'ai vu la sdira de hbiba tania, et mismis a qui la prochaine on attend apres ton amriage hihihihih Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 c'est qui qui a mis la photo de la carte de laroussi??, je passe pratiquement tt les jours devant sa vitrine en voiture et chaque fois je risque un accident rien que pour voir les modeles :D Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 c'est qui qui a mis la photo de la carte de laroussi??, je passe pratiquement tt les jours devant sa vitrine en voiture et chaque fois je risque un accident rien que pour voir les modeles :D C'est moi qui l'ai mise Dalilya pcq Mina1987 fait ses modèles chez lui. Quels sont ses tarifs à peu près? (si tu sais). Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 mais moi je n'ai pas vue tes photos :music_whistling::music_whistling: c pas mes tofs c des modeles ils st tjr la ds les pages precedente Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 surtout mainetenant il est devenu vieu et moche oui tres moche:( Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 les filles je dois partir je vous laisse a ce soir Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 C'est moi qui l'ai mise Dalilya pcq Mina1987 fait ses modèles chez lui. Quels sont ses tarifs à peu près? (si tu sais). il fé un pe cher je crois mais il a de tres tres bo modeles, ma copine a fé ché lui mais jé pas encore vu c robes Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 C'est moi qui l'ai mise Dalilya pcq Mina1987 fait ses modèles chez lui. Quels sont ses tarifs à peu près? (si tu sais). bon, il y a 5 ans de cela, quand je preparais ma tasdira, le karakou faisait 60 000 da Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 bon, il y a 5 ans de cela, quand je preparais ma tasdira, le karakou faisait 60 000 da ba ba ba ba !!!!!!!!!!!!!!!!!! avec l'inflation galopante en algerie il doit etre a au moins 80 000DA Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 il fé un pe cher je crois mais il a de tres tres bo modeles, ma copine a fé ché lui mais jé pas encore vu c robes khiar annas amira je connais ifarhounan j'y suis deja partie c'est fabuleu leurs paysage ;););) Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 bon, il y a 5 ans de cela, quand je preparais ma tasdira, le karakou faisait 60 000 da Donc les mêmes prix que Hasna. Vu que c'est de la "haute couture", ça ne m'étonne pas. Je passerais voir ses modèles cet été, j'aime bien voir la diversité! . Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 apres,j'ai ete chez une femme qui fait un travail extra ordinaire (cha3ra et perlage) et une couturière l'a cousu voila Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 les filles hata wahda na remarkeeeeeeee ke j'ai changee de signature hihihihihihihihihihihihihihihihihi Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 apres,j'ai ete chez une femme qui fait un travail extra ordinaire (cha3ra et perlage) et une couturière l'a cousu voila Tu l'as payé combien de le tien si ce n'est pas indiscret? Quelles couleurs tu as fait? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 les filles hata wahda na remarkeeeeeeee ke j'ai changee de signature hihihihihihihihihihihihihihihihihi Wellah ya Pynoucha que je l'ai remarqué, bdite ned7ak mais comme tu as dit que tu allais manger, je n'ai pas commenté. Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Donc les mêmes prix que Hasna. Vu que c'est de la "haute couture", ça ne m'étonne pas. Je passerais voir ses modèles cet été, j'aime bien voir la diversité! . tu devrais faire aussi un tour au telemly c le magasin qui est juste a cote de la patisserie papi, (ils ont de tres tres bo models) , ceux de la perlier, je trouve que c trop chère et mal fait, surtout les karakou avec le col bateau (epaule bien degagée) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts