Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Je n'ai en aucun cas dit que c'était une liberté d'expression justifiée.

J'ai dit qu'on appellait ça de la liberté d'expression et en effet, ça l'est. Facebook leur permet de dire ce qu'elles veulent, comme elles le veulent.

Oui, ça blesse, et les personnes et même certains lecteurs (comme nous), mais on ne peut rien y faire. Même en signalant ces personnes, facebook ne ferme leur compte que rarement :).

Ne t'inquiètes pas, je sais tres bien que tu ne cautionne pas.

kayen les lentille :mdr::mdr::mdr:

bigmdr je préfere le naturel:58: ihka fais un tour aux magazins de bouziz ya des trucs interessants en plus ya des chaussures à tomber par terre mm si ya pas moins de 4000DA:(

oulala les filles, je suis hors de moi:mad::mad: il y a un groupe que j'adore sur facebook qui affiche les tenues traditionnelles algerienne (que vous devez connaitre normalement, vue qu'il y avait afficher les photos de freesa sans son autorisation) ben la derinere fois, il y a une fille (que j'espere n'est pas l'une de vous:rolleyes:) qui n'arrete pas de critiquer le physique des gens et des mariées (deja la plus part des photos ont ete volé sur d'autre site comme ouedkniss, comme le cas de ma petite cousine) et du coup, elle les traite de tt les nom: wahda travesti, l'autre grosse, et quand on lui a fait la remarque que normalement on ne critique pas les gens et que les tenues c'est une histoire de gout (certe on peut donner notre avis), ben directe les insultes (en plus elles sont plusieurs a le faire, et elle sont tres mal elevées)

voici le lien:

Fotos von La tenue traditionnelle Algérienne ?????? ???????? ???????? | Facebook

waw elle a les tof de tt le monde !!!

bigmdr je préfere le naturel:58: ihka fais un tour aux magazins de bouziz ya des trucs interessants en plus ya des chaussures à tomber par terre mm si ya pas moins de 4000DA:(

ok merci bcp ma cherie des jorais le temps je passerais !!!:chinese::chinese:

c la verité ma belle on parlon pas le grain de beauté hadak ;)

ya que des belles filles sur le fofo c de la fausse modestie:Dbigmdr mais biwi toi aussi t'es canon surtout avec tes longs cheveux chatins:crazy: