mina1987 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Lah ibarek . Et ton trousseau est prêt? oui mon trousseau est pret h HAMDOULLAH Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 oui aghandjour n laqvayel :p peut etre elle est chelha du maroc mine comment vas tu?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 il s'appel lyes il est connu g choisis la salle de dar al baida lyes c pas celui de tilimli si c lui il paré qu'il fé de belle chose Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Je n'ai en aucun cas dit que c'était une liberté d'expression justifiée. J'ai dit qu'on appellait ça de la liberté d'expression et en effet, ça l'est. Facebook leur permet de dire ce qu'elles veulent, comme elles le veulent. Oui, ça blesse, et les personnes et même certains lecteurs (comme nous), mais on ne peut rien y faire. Même en signalant ces personnes, facebook ne ferme leur compte que rarement . Ne t'inquiètes pas, je sais tres bien que tu ne cautionne pas. Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 oui aghandjour n laqvayel :p peut etre elle est chelha du maroc ayweh;););) Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 oui mon trousseau est pret h HAMDOULLAH Bsa7a bsa7aaaa . Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 kayen les lentille :mdr::mdr::mdr: bigmdr je préfere le naturel:58: ihka fais un tour aux magazins de bouziz ya des trucs interessants en plus ya des chaussures à tomber par terre mm si ya pas moins de 4000DA:( Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 oulala les filles, je suis hors de moi:mad::mad: il y a un groupe que j'adore sur facebook qui affiche les tenues traditionnelles algerienne (que vous devez connaitre normalement, vue qu'il y avait afficher les photos de freesa sans son autorisation) ben la derinere fois, il y a une fille (que j'espere n'est pas l'une de vous:rolleyes:) qui n'arrete pas de critiquer le physique des gens et des mariées (deja la plus part des photos ont ete volé sur d'autre site comme ouedkniss, comme le cas de ma petite cousine) et du coup, elle les traite de tt les nom: wahda travesti, l'autre grosse, et quand on lui a fait la remarque que normalement on ne critique pas les gens et que les tenues c'est une histoire de gout (certe on peut donner notre avis), ben directe les insultes (en plus elles sont plusieurs a le faire, et elle sont tres mal elevées) voici le lien: Fotos von La tenue traditionnelle Algérienne ?????? ???????? ???????? | Facebook waw elle a les tof de tt le monde !!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 oui mon trousseau est pret h HAMDOULLAH lakouba lina!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 lyes c pas celui de tilimli si c lui il paré qu'il fé de belle chose oui exactement c lui lyes laaroussi Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 bigmdr je préfere le naturel:58: ihka fais un tour aux magazins de bouziz ya des trucs interessants en plus ya des chaussures à tomber par terre mm si ya pas moins de 4000DA:( ok merci bcp ma cherie des jorais le temps je passerais !!!:chinese::chinese: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 lakouba lina!!!:mdr::mdr::mdr: inchallah ma cherie Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 tu es avec moi la !!!:mdr::mdr::mdr: koi je ressemble a cette bonbe ou koi :confused::confused: oui ta une beauté sauvage c un compliment et on meme temps t fine macha allah t adorable Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 waw elle a les tof de tt le monde !!! BW tu ne pas pas repondu!!!!:confused::confused: donc je ne sais pas si tu parlais a moi ou pas !!!???????????? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 oui exactement c lui lyes laaroussi Organis: Haute Couture Laroussi Lyes Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 oui ta une beauté sauvage c un compliment et on meme temps t fine macha allah t adorable waw sa me flate !!sa on me la jamais dit !!!!!! :confused::confused::confused: merci bcp je devient rouge tres rapidement Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 BW tu ne pas pas repondu!!!!:confused::confused: donc je ne sais pas si tu parlais a moi ou pas !!!???????????? si si va lire Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Organis: Haute Couture Laroussi Lyes c lui voila Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 waw sa me flate !!sa on me la jamais dit !!!!!! :confused::confused::confused: merci bcp je devient rouge tres rapidement c la verité ma belle on parlon pas le grain de beauté hadak ;) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 mine ce matin j'avais du mal a me reveiller hahahahahahahahahahahahahahha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kasssssssssssoula anna !!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 oui exactement c lui lyes laaroussi bessahtak si ta besoin de conseil n'hesite pas:p kesk ta fé ds ta tasdira? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 c la verité ma belle on parlon pas le grain de beauté hadak ;) et ben merci bcp !!! sahit athaazizth!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 c la verité ma belle on parlon pas le grain de beauté hadak ;) di biwiiiiiiiiiiiiiii kach tofs a posté wella walouuuuuuuu;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 c la verité ma belle on parlon pas le grain de beauté hadak ;) ya que des belles filles sur le fofo c de la fausse modestie:Dbigmdr mais biwi toi aussi t'es canon surtout avec tes longs cheveux chatins:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 bessahtak si ta besoin de conseil n'hesite pas:p kesk ta fé ds ta tasdira? merci bcp ma belle. g fé pr dakhla tenue turque. robe kabyle. karakou . badroune. robe de soiré robe de fiançaille caftan et la robe blanche bayna Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts