Black and White 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 non desolé on a le peintre a la maison jété depassé je vé essayé de la prendre en photo ce soier nchalah ma belle allah i3awenkoum Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 moi aussi je me marie au mois de juillet INCHALLAH et je suis debordée par les préparatifs c pas du tt facile ah t nouvelle bienvenue on essayera de t'aider nchaallah alors une petite presentation t d'ou, tu te marie qd, ou? t'en est ou avc la tasdira Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 machallah 3lik pynocha, t'es tres tres belle Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 je re ds une demi heure les filles, bisouuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 je suis d'alger centre je me marie au mois de juillet inchallah tasdira rahi tatkhayat g choisis un couturier pr ma tasdira Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 tres joli allah ibarek vraiment t evanescence de tizi machallah t plus belle kel bien sur tu es avec moi la !!!:mdr::mdr::mdr: koi je ressemble a cette bonbe ou koi :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 oulala les filles, je suis hors de moi:mad::mad: il y a un groupe que j'adore sur facebook qui affiche les tenues traditionnelles algerienne (que vous devez connaitre normalement, vue qu'il y avait afficher les photos de freesa sans son autorisation) ben la derinere fois, il y a une fille (que j'espere n'est pas l'une de vous:rolleyes:) qui n'arrete pas de critiquer le physique des gens et des mariées (deja la plus part des photos ont ete volé sur d'autre site comme ouedkniss, comme le cas de ma petite cousine) et du coup, elle les traite de tt les nom: wahda travesti, l'autre grosse, et quand on lui a fait la remarque que normalement on ne critique pas les gens et que les tenues c'est une histoire de gout (certe on peut donner notre avis), ben directe les insultes (en plus elles sont plusieurs a le faire, et elle sont tres mal elevées) voici le lien: Fotos von La tenue traditionnelle Algérienne ?????? ???????? ???????? | Facebook c'est pas coooooollllll Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 n'hesite pas a me contacter si tu es interessee par un beau caftan !:crazy: c'est toi sur l'avatar ??tu a un bo nez chez nous on dit aghandjour!!!ahhhh mine confirme kan:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 oulala les filles, je suis hors de moi:mad::mad: il y a un groupe que j'adore sur facebook qui affiche les tenues traditionnelles algerienne (que vous devez connaitre normalement, vue qu'il y avait afficher les photos de freesa sans son autorisation) ben la derinere fois, il y a une fille (que j'espere n'est pas l'une de vous:rolleyes:) qui n'arrete pas de critiquer le physique des gens et des mariées (deja la plus part des photos ont ete volé sur d'autre site comme ouedkniss, comme le cas de ma petite cousine) et du coup, elle les traite de tt les nom: wahda travesti, l'autre grosse, et quand on lui a fait la remarque que normalement on ne critique pas les gens et que les tenues c'est une histoire de gout (certe on peut donner notre avis), ben directe les insultes (en plus elles sont plusieurs a le faire, et elle sont tres mal elevées) voici le lien: Fotos von La tenue traditionnelle Algérienne ?????? ???????? ???????? | Facebook Coucou Dalilya, Oui, je connais le groupe, je regarde les photos de temps en temps. Je me suis permise de commenter p-e une ou deux fois sur une chedda qui était très mal mise, sans pour autant insulter/critiquer. J'ai remarqué ces filles, elles insultent les personnes et tout, mais que veux-tu est faire, liberté d'expression. Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 merci bcp mais le caftan c bon je l'ai acheté c trés aimable de ta part bel baraka 3lik miss . peux tu me dire combien tu l'as payé et quel style c'est? c'est pour avoir une idee de ce que vous aimez en algerie.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 ah t nouvelle bienvenue on essayera de t'aider nchaallah alors une petite presentation t d'ou, tu te marie qd, ou? t'en est ou avc la tasdira re les filles, amira merci pour les tofs kissssssss:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 je suis d'alger centre je me marie au mois de juillet inchallah tasdira rahi tatkhayat g choisis un couturier pr ma tasdira aaslama je te promet ke tu va te plaire ici c'est for en conseille !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 c'est toi sur l'avatar ??tu a un bo nez chez nous on dit aghandjour!!!ahhhh mine confirme kan:mdr::mdr: sahaaaaaa zine ça va?? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 je suis d'alger centre je me marie au mois de juillet inchallah tasdira rahi tatkhayat g choisis un couturier pr ma tasdira Lah ibarek . Et ton trousseau est prêt? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 je suis d'alger centre je me marie au mois de juillet inchallah tasdira rahi tatkhayat g choisis un couturier pr ma tasdira ok bessaha ou lahna ta fé chez quel couturier et ta choisis quelle salle ? Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 bel baraka 3lik miss . peux tu me dire combien tu l'as payé et quel style c'est? c'est pour avoir une idee de ce que vous aimez en algerie.:04: il est de deux pieces le bas en satin et le haut foulard perlé g choisis la couleur doré je l'ai payé 5 millions Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 sahaaaaaa zine ça va?? ca va merci et toi????alla wakila thetsoudh imanime kimini ossi achekikeme!!!;);););) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Coucou Dalilya, Oui, je connais le groupe, je regarde les photos de temps en temps. Je me suis permise de commenter p-e une ou deux fois sur une chedda qui était très mal mise, sans pour autant insulter/critiquer. J'ai remarqué ces filles, elles insultent les personnes et tout, mais que veux-tu est faire, liberté d'expression. Bonjour les filles, Je me permet de réagir, je ne suis pas d'accord avec cette liberté d'expression qui donne le droit à certaines personnes de blaisser ceux qui ont eu la mauvaise idée de laisser leur photos trainer sur le net. Je ne suis pas du tout contre la critique constructifs, mais contre celle qui n'apporte rien. A part ça j'espère que vous allez toutes bien, et que ça avance pour vous comme vous le souhaitez. Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 il est de deux pieces le bas en satin et le haut foulard perlé g choisis la couleur doré je l'ai payé 5 millions bsahtek hanouna "tgat3i ou tzidi " comme on dit dans ma region ! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 ca va merci et toi????alla wakila thetsoudh imanime kimini ossi achekikeme!!!;);););) labes, moi j'ai pas les yeux verts:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 aaslama je te promet ke tu va te plaire ici c'est for en conseille !!!!! merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 c'est toi sur l'avatar ??tu a un bo nez chez nous on dit aghandjour!!!ahhhh mine confirme kan:mdr::mdr: oui aghandjour n laqvayel :p peut etre elle est chelha du maroc Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Bonjour les filles, Je me permet de réagir, je ne suis pas d'accord avec cette liberté d'expression qui donne le droit à certaines personnes de blaisser ceux qui ont eu la mauvaise idée de laisser leur photos trainer sur le net. Je ne suis pas du tout contre la critique constructifs, mais contre celle qui n'apporte rien. A part ça j'espère que vous allez toutes bien, et que ça avance pour vous comme vous le souhaitez. Je n'ai en aucun cas dit que c'était une liberté d'expression justifiée. J'ai dit qu'on appellait ça de la liberté d'expression et en effet, ça l'est. Facebook leur permet de dire ce qu'elles veulent, comme elles le veulent. Oui, ça blesse, et les personnes et même certains lecteurs (comme nous), mais on ne peut rien y faire. Même en signalant ces personnes, facebook ne ferme leur compte que rarement . Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 ok bessaha ou lahna ta fé chez quel couturier et ta choisis quelle salle ? il s'appel lyes il est connu g choisis la salle de dar al baida Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 labes, moi j'ai pas les yeux verts:crazy: kayen les lentille :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts