ryma001 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 re les filles:) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 non mazal desolee! mais je peux te donner une idee oui je ve bien coucou mine hadi ghiba cmt sa va Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 c'est possible! surement une histoire de caftans! o non surtout pas avec moi dsl je ne suis pas tros tenu traditionnelle !!! re ryma!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 :o:o coucou a tha3zoulthiw ta voix ma eblouis:whistling: mine je vient de revenir de tekoubaine !!!!!je suis partie chez la couturiere!!! Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 mine je vient de revenir de tekoubaine !!!!!je suis partie chez la couturiere!!! Coucou Pynoucha! Alors la pression a fonctionné, la couturière a commencé? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 oui je ve bien coucou mine hadi ghiba cmt sa va coucouuu amiiiiiiiiiraaaa oui je me connecte pas tres souvent cava cava , hamdoullah , et toi ma cherie? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 mine je vient de revenir de tekoubaine !!!!!je suis partie chez la couturiere!!! aaaaaaaaaah , je savais pas que tu vas y aller aujourdhui tu l as pas demandé si elle a le net ou pas? envoie moi les photos et montre moi ta frimousse :05: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Coucou Pynoucha! Alors la pression a fonctionné, la couturière a commencé? hadi c'est une otre celle ki va me faire la tenu bleu ke j'ai postée hier !!!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 coucouuu amiiiiiiiiiraaaa oui je me connecte pas tres souvent cava cava , hamdoullah , et toi ma cherie? ana hamdoullah et toi sa va mieu donne nous de t nouvelles de tps en tps et ton papa il va mieux j'espere Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 aaaaaaaaaah , je savais pas que tu vas y aller aujourdhui tu l as pas demandé si elle a le net ou pas? envoie moi les photos et montre moi ta frimousse :05: je ne savais pas ke j'allai partir !!ce n'etai pas prevu !!!dsl non elle n'as pas le net mais tu poura l'appeler sur le porbale !!et dit lui ke tu me connais et surtout parle lui en kabyle :woot_jump: pour ma tof laisse moi 2 mn Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 hadi c'est une otre celle ki va me faire la tenu bleu ke j'ai postée hier !!!!! la tenue bleu est tres belles, j'ai aimée pour le caftan que ta posté hier je pense que tu pe trouvé mieux, c né que mon avis, regarde ce que j'ai posté ce matin sa te donnera pe etre des idées Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 oui je ve bien coucou mine hadi ghiba cmt sa va un en brocard gris magnifique et la robe du dessous en lamé argent. il y en aura un en dentelle de calais doree pour la robe du dessus et celle du bas en satin duchesse blanc brodé sur les manches et juste un triangle derriere.la dentelle s'ouvre sur la broderie.magnifique pour une mariee. d'autres en satin de soie tout brodés. un en mousseline imprimée pour la robe du dessus et celle du dessous en soie couleur vieux rose. un velour tres rare rose brodé main un en velour bleu et lurex c'est a dire qu'il a des reflets argentés en une seule piece doublé de soie et brodé en argent inchaallah il sera exceptionnel! un en soie rouge doublee de soie doré et brodé en fil d'or a la main. et d'autre modeles inchaallah que je ne peux pas tous enumerer ici! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 ana hamdoullah et toi sa va mieu donne nous de t nouvelles de tps en tps et ton papa il va mieux j'espere mon papa va bien hamdoullah , merci bcp je vais reprendre mes etudes et peut etre aussi mon boulot j'essaye de reprendre mon ancien rythme de vie merci ma chere kabyle :in_love: ( tu as vu mon autre topic sur les kabyle ?http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/50193-fanatique-kabyle.html ) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 un en brocard gris magnifique et la robe du dessous en lamé argent. il y en aura un en dentelle de calais doree pour la robe du dessus et celle du bas en satin duchesse blanc brodé sur les manches et juste un triangle derriere.la dentelle s'ouvre sur la broderie.magnifique pour une mariee. d'autres en satin de soie tout brodés. un en mousseline imprimée pour la robe du dessus et celle du dessous en soie couleur vieux rose. un velour tres rare rose brodé main un en velour bleu et lurex c'est a dire qu'il a des reflets argentés en une seule piece doublé de soie et brodé en argent inchaallah il sera exceptionnel! un en soie rouge doublee de soie doré et brodé en fil d'or a la main. et d'autre modeles inchaallah que je ne peux pas tous enumerer ici! allah ybarak ils ont l'aire tres bo j'aimeré les voir des que possible j'espere que les prix seront raisonable Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 la tenue bleu est tres belles, j'ai aimée pour le caftan que ta posté hier je pense que tu pe trouvé mieux, c né que mon avis, regarde ce que j'ai posté ce matin sa te donnera pe etre des idées ecoute amira anna j'ai choisis hadak car c'est tros simple et puis je le ferais en crevette dore !!! kelle page tu a postee stp????? merci pour le bleu anna je le ferais en mauve!!! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 je ne savais pas ke j'allai partir !!ce n'etai pas prevu !!!dsl non elle n'as pas le net mais tu poura l'appeler sur le porbale !!et dit lui ke tu me connais et surtout parle lui en kabyle :woot_jump: pour ma tof laisse moi 2 mn ok , envoie moi les models stp elle parle français? car je ne peux pas assurer une longue discussion en kabyle redface2 Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 ok , envoie moi les models stp elle parle français? car je ne peux pas assurer une longue discussion en kabyle redface2 oui elle parle francais !!!mais si tu peut assure tu es tros kale en kabyle athouhrichth!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 mon papa va bien hamdoullah , merci bcp je vais reprendre mes etudes et peut etre aussi mon boulot j'essaye de reprendre mon ancien rythme de vie merci ma chere kabyle :in_love: ( tu as vu mon autre topic sur les kabyle ?http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/50193-fanatique-kabyle.html ) hamdoullah pour ton papa t tjr accro au kabyle t plus kabyle que moi qui est kabyle de pure souche bigmdr Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 cc tt le monde ça va?? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 oui elle parle francais !!!mais si tu peut assure tu es tros kale en kabyle athouhrichth!!:mdr::mdr: sahit a thabahanthe:o Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 hamdoullah pour ton papa t tjr accro au kabyle t plus kabyle que moi qui est kabyle de pure souche bigmdr a toi mine ma tof on attendant d'otre !!! et amira je ne savais pas ke tu etais kabyle !!!kelle origine stp??? Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 allah ybarak ils ont l'aire tres bo j'aimeré les voir des que possible j'espere que les prix seront raisonable je ne vais pas me vanter mais franchement il y a des tissus a tomber par terre ! des fabrications françaises qui n'existent plus. au maroc ils m'ont dit qu'ils ne les ont jamais vus et meme moi avant de le trouver dans une boutique a paris je ne les avais jamais vus! quand aux prix ils seront les plus serrés possible car je ne veux pas faire des benefices rapides et arreter ;ça ne sert a rien! je veux travailler durablement en vendant a des prix raisonnables et etudiés pour que mon activité soit durable inchaallah et surtout faire le bonheur des femmes en leur proposant des choses de qualité. Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 a toi mine ma tof on attendant d'otre !!! et amira je ne savais pas ke tu etais kabyle !!!kelle origine stp??? machaallah!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 machaallah!!!! merci bcp ma chere!!;) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 a toi mine ma tof on attendant d'otre !!! et amira je ne savais pas ke tu etais kabyle !!!kelle origine stp??? daaaaaaaaaaaaaaaaak ziiiiiiiiiiiiiiine , thamdakoulthiw techvah atas atas :throb: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts