Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

wallah aucune nouvelle

elle c pas connecté aujourd'hui

Bonjour ma belle ça va merci, et toi cmt ça se passe j'ai lu que t'avais pratiquement finit tes prépas, bssehtek. Moi je stagne un peu pas assez d'argent et pas trop d'occas en kabylie, quand je viens à alger je trouve plus de choix et à de bons prix : normal c la capitale:D

Bonjour ma belle ça va merci, et toi cmt ça se passe j'ai lu que t'avais pratiquement finit tes prépas, bssehtek. Moi je stagne un peu pas assez d'argent et pas trop d'occas en kabylie, quand je viens à alger je trouve plus de choix et à de bons prix : normal c la capitale:D

c pas que j fini mais j'ai decidé de ne plus acheté,

je suis fauché et en plus les magasins ne vont pas fermé apres le mariage:D

donc je me dis que j'ai terminé le reste je l'achete apres

re Amira et coucou taki

tu sais Amira j'ai vu la liste que tu as mise sur les éléments de frech que tu as et franchement je trouve que c'est très bien comme ça...

j'ai presque la mm chose en nombre :D:D

taki ça va ?? et le boulot?? toujours aussi passionnée??:crazy::D

t'as raison c ce que je me dis aussi, et puis ya tjrs des nouveautés donc vaut mieux faire le necessaire et remplir par la suite à notre aise;)

re Amira et coucou taki

tu sais Amira j'ai vu la liste que tu as mise sur les éléments de frech que tu as et franchement je trouve que c'est très bien comme ça...

j'ai presque la mm chose en nombre

slt beauté,

hahaaaaaaaa trés drole:mad: on s'ennuit un peu mais bon :shifty: au fait ta barque t'es entrain de la construire ou quoi???:aeris: ehhhhhh je peux te poser une tit question c quoi ton tatouage ??

re Amira et coucou taki

j'ai presque la mm chose en nombre :D:D

ah surtout lefrache manzid walou c bon

slt beauté,

hahaaaaaaaa trés drole:mad: on s'ennuit un peu mais bon :shifty: au fait ta barque t'es entrain de la construire ou quoi???:aeris: ehhhhhh je peux te poser une tit question c quoi ton tatouage ??

en rapport avec mon ex tony...

attends je suis en pleine forêt à la recherche du meilleur bois pour sculpter ma barque....je rigole pas avec ça moi...:04::04:

moi c pour juillet lalla taki:o

biwiiiiiiiiiiiiiii win raki mabentiche el youme

les filles je part mangé et je re

taki dis moi il te mank koi pour la tasdira je pouré te posté des modeles qd je re

je n'ai pas encore commencé car je compte pas coudre grd chose, je ferais un tour inchallah avec mismis bientot, je suis toute OK pr tes modéles;)

en rapport avec mon ex tony...

attends je suis en pleine forêt à la recherche du meilleur bois pour sculpter ma barque....je rigole pas avec ça moi...:04::04:

moi c pour juillet lalla taki:o

aller ptit bucheron on compte sur toi:clap: fais nous une belle barque bien solide... dites les filles vous avez déja vu EAT PRAY love avec julia roberts c un film qui donne envie de se tailleeeeeeeeeeeer et de changer de vie j'avoue que des fois ça me tente trop:horse: