dalilya 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 moi perso ca sera badroune pour l'entrée acheté karakou acheté robe soirée je vais acheté robe kabyle preté de chez ma copine robe berber acheté tenu indou preté de chez ma copine robe blance preté de chez ma copine aussii voila et ma copine va me preté le melehfa chawi mé je c pas ci je vais le porté ! c des chois bien sur chaqu'un fais se qu'il veux a son mariage c le grand jour ta3na alors a ma fete ca sera la fiesta manok3adch ga3 mé a ca fete je fearis la poupé de sire bssahtek ma belle, je suis sure que tu feras une tres belle mariée; le bedroune tu l'as acheté tale3? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 prkoi la poupée de cire à sa fete c'est pas interdit de danser non:rolleyes: non c pas interdit mé c juste ke nahchem a mon mariage ndir wech nhab mé a son mariage je ferais la belle ;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 bssahtek ma belle, je suis sure que tu feras une tres belle mariée; le bedroune tu l'as acheté tale3? merci ma belle t un amoure boussssssssssssssssssaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 non c pas interdit mé c juste ke nahchem a mon mariage ndir wech nhab mé a son mariage je ferais la belle ;) :clap::clap: tu te contenteras de danser que qd lui ou un membre de sa famille de te demandera de le faire c la tradition:o bssehtek pr les tenues tlebssihoum bsseha ou lehna Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :clap::clap: tu te contenteras de danser que qd lui ou un membre de sa famille de te demandera de le faire c la tradition:o bssehtek pr les tenues tlebssihoum bsseha ou lehna merci ma belle oui c se ke je ferais nchalah mé a ma fette nehtah chtih ta3 lahbal mdr njibha rir stek stek aywaaaaaaaaaaaaaa :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 merci ma belle oui c se ke je ferais nchalah mé a ma fette nehtah chtih ta3 lahbal mdr njibha rir stek stek aywaaaaaaaaaaaaaa :mdr::mdr::mdr: aywaaaaaaaa aywaaaaaaaa :egypt::clap: vous avez deja vu des filles qui vont plus vite que la musique qd elles dansent dans une fete bigmdr style je sais pas danser mais je le fais qd meme!!lol yakhaaaaaaaa je ss une vipére!!lol Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 moi perso ca sera badroune pour l'entrée acheté karakou acheté robe soirée je vais acheté robe kabyle preté de chez ma copine robe berber acheté tenu indou preté de chez ma copine robe blance preté de chez ma copine aussii voila et ma copine va me preté le melehfa chawi mé je c pas ci je vais le porté ! c des chois bien sur chaqu'un fais se qu'il veux a son mariage c le grand jour ta3na alors a ma fete ca sera la fiesta manok3adch ga3 mé a ca fete je fearis la poupé de sire BSAHTEK MA CHERE Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 les filles je vous dit a demain gros bisou Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 bonsoir les filles wach rakoum Citer Link to post Share on other sites
lalgérienne13/31 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 salem bien venu a toi désolé je ss pas doran je pe pas t aidé Saha, merci quand même ;-) Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 moi aussi je me marie bien tot c trop difficile les préparatifs je strésse bcp Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Saha, merci quand même ;-) pas de quoi ma belle Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 moi aussi je me marie bien tot c trop difficile les préparatifs je strésse bcp bonsoir é bien venu parmi ns cool asmék kima ana en plus 87 kima ana :p:p Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 de retour wach raki mina Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 de retour wach raki mina cc hanouna ca va tu va bien ma belle alors tu vien qnd a alger Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 win rakoum c trop mort ouffffffffffffffff rani hna ndour wahdi kil mahboula Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 win rakoum c trop mort ouffffffffffffffff rani hna ndour wahdi kil mahboula Bonsoir minati comment vas tu??? Tu as raison ses derniers jours c'est vraiment mort:shifty: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Bonsoir minati comment vas tu??? Tu as raison ses derniers jours c'est vraiment mort:shifty: bonsoir fifi hanouna ca va ta vu c tré mort انقرضو les filles alors quoi d neuf Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 bonsoir fifi hanouna ca va ta vu c tré mort انقرضو les filles alors quoi d neuf la rouuuuuuuuuuuuuuuutine:down: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 la rouuuuuuuuuuuuuuuutine:down: ta vu smata koul youm kif kif oufffffffffffffff:( Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 kesk ki ce passe avec les filles du fofo d'habitude en 1 heures j'ai 1000 pages a rattrapé et la ya pas grand choses allé les filles secouer vous Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 kesk ki ce passe avec les filles du fofo d'habitude en 1 heures j'ai 1000 pages a rattrapé et la ya pas grand choses allé les filles secouer vous slt mira ca va tu va bien chéfti ma fhémtch in rahou Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Ayatouha el Mouchakissate la bande a mismis Oui dirou la blan de ropate we tesdirate:mad: Nous les célibattans ndiroulkoum tesdir les Marrions les tous on va tous les récuperer....Zenga Zenga :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Ayatouha el Mouchakissate la bande a mismis Oui dirou la blan de ropate we tesdirate:mad: Nous les célibattans ndiroulkoum tesdir les Marrions les tous on va tous les récuperer....Zenga Zenga :D na3am nahnou mouchakisét w naftakhir :mdr::mdr::mdr: tu m f rire t trop drôle nimos Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts