Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou athakvalithe

oui ca va ca va hamdoulah,hakda wala ktar

et toi je vois que tu t'engoisse pour tes tenues,ne t'en fais pas il seront prés a temps

hamdoullah ke tu va mieu!!!dit toi ke dieu ne te laissera jamais tembée !!

et pour moi oui sa devien vraiment stressant mais bon !!!

regarde page 16265

MAIS PAS LA ROBE KABYLE ET LA ROBE BLEU!!!!!!!!!

c'est chez une otre

bssehtek athazzulth:04: c pas mal comme ça t'auras le tps de t'amuser à ta fete ;):detective:

ca va de mieux en mieux

saché que je suis vos préparatifs a jours

et je serais de retour sur le FA bientot

Ryma comme on dit en kabylie : anerrez wala neknou, donc toujours forts et dignes malgré les intempéries;)

Bonjour,

Je me permets de vous répondre. Je comprends vous voulez vendre votre collection, en vous faisant de la pub. Par contre insulter les créations des autres, c'est maladroit, vous pouvez simplement dire que ce n'est pas ce que vous faisez en vous abstenant d'insulter.

Concernant les caftans et tekchayet au Maroc, la couture coute entre 50 euros et plus, on peut avoir du beau travail à 50 euros, tout dépend de la ville.

Concernant le tissu, il y a de très beaux tissus qui ne coutent pas la peau des fesses. Donc à 200 euros, on peut avoir un magnifique caftan/takchita de bonne qualité.

Je ne crois personnellement pas aux caftans/takchayate simples/normales à 600 euros.

je n'insulte rien ni personne ma chere amie.

mais on ne peut pas nier le fait qu'il y a des choses de bonnes qualité et des choses de mauvaise qualite. je n'ai rien inventé.

celles qui aiment les belles choses me comprendront.

tu ne vas pas me dire que de belles chaussures en cuir et des chaussures made in china en plastique se valent?

edrahem ma yeghaltouch! et je ne cherche pas specialement a me faire de la pub ou a vendre forcement sur le forum,car je crois en ce que je fais et les connaisseurs ne peuvent se tromper.

si tu t'y connais c'est tres bien. donc tu sais le travail que celà represente. faire broder un caftan a la main ça ne coute pas 50 euros.

ne me citez pas les filles

:confused: mais non 5 tenu !!!!

et pour moi c'est tros yakhi je n'aime pas 3rdh el aziaa !!!

j'ai fournis un grands effort !!

:D:D:D chacun fais comme il veut ma belle :04: saiiiiiiiiis tu que la fille .........n'a fait aucune tasdira juste la robe blanche puis basta!! donc chacun fais comme ça lui chante :alucard:

moi perso ca sera

badroune pour l'entrée acheté

karakou acheté

robe soirée je vais acheté

robe kabyle preté de chez ma copine

robe berber acheté

tenu indou preté de chez ma copine

robe blance preté de chez ma copine aussii

voila et ma copine va me preté le melehfa chawi mé je c pas ci je vais le porté !

c des chois bien sur chaqu'un fais se qu'il veux a son mariage c le grand jour ta3na alors a ma fete ca sera la fiesta manok3adch ga3 mé a ca fete je fearis la poupé de sire

moi perso ca sera

badroune pour l'entrée acheté

karakou acheté

robe soirée je vais acheté

robe kabyle preté de chez ma copine

robe berber acheté

tenu indou preté de chez ma copine

robe blance preté de chez ma copine aussii

voila et ma copine va me preté le melehfa chawi mé je c pas ci je vais le porté !

c des chois bien sur chaqu'un fais se qu'il veux a son mariage c le grand jour ta3na alors a ma fete ca sera la fiesta manok3adch ga3 mé a ca fete je fearis la poupé de sire

prkoi la poupée de cire à sa fete c'est pas interdit de danser non:rolleyes: