Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Salut salut les filles !

Une grosse boussaaaaaaaaaaaa à vous toutes en passant...

Vous me manquez...

Je suis triste de lire les nouvelles du moment... Ryma26, LilySarah... Je pense fort à vous les filles et après la tempête vient le beau temps insh'allah !

Soyez fortes ! la vie est trop courte pour se la gacher !

ma bellllllllllllllllllllllllllle contente de te lire :ouiiii tu ma manqué ca va toi ma belle !!

ma belle meme ana hady riba wechrakyyyyyyyyy ca va ma belle kech emeute

hahahahahahahah walou !!les emeutes fi les preparatifs we !!!!dans 2mois le mariage est ma tasdira n'est pas encore prette !!!!!:mdr::mdr::mdr::confused::confused:

Merci ma chérieee ! Moi aussi sache que je serais toujours là pour toi !

Inchallahhh j'ai trop hate de te rencontrer aussi !

J'ai pas encore installé le net mais je vole le wifi aux voisins :D Alors dès fois ça marche dès fois non....

je te trouve vraiment trés mur et trés sage,tu réflichis avec sagesse et esprits adulte

nastarefe bik,rabi yawdek ma soeur

Toi aussi Biwi tu m'as manqué ! C'est toujours un plaisir de te croiser ! T'es toujours de bonne humeur et t'as toujours un mot gentil pour toutes les filles ! T'es un angeee:kissSmiley

merciiiiiiiiiiiiiii ma belle c toi l'ange pas mloi ma belle et tu ma bcp manqué vraiment je suis contente de te lire ma cherie merci mouahhhhhhhhhhhhh

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wech raky tesenay :mdr:

nchalah raby m3ak ma belle

la couturiere est depassee par les commandes elle ma promis de commance la mienne cette semaine !!!el barah j'ai ete chez elle et je lui ait dit skelle faut entendre et voila!!!je lui ait dit ke vendredi je passerai recuperer ske jtes laisser la derniere fois!!!!:mad::mad::mad:

je te trouve vraiment trés mur et trés sage,tu réflichis avec sagesse et esprits adulte

ryma t la ma belle mazal ma waleftch l'avatar alors je t pas vu !! ca va ma belle chwia reyahty dsl pour avan-hier je me suis endormi vraiment dsl !!!

je t'appel ce soir si tu le veux bien sur !!

raconte tu va bien !!le boulot !!!ect!!!!

re je suis fachee contre toi !!!wache tu ma demandee keske je vais fair pour tasdira et kon j'ai repondu walou bahhhhh:(:(:(:mad::mad:

dsléééé ma belle je suis partie sur ordre de ma direct en mission :crazy: dis moi c quelle page?? j'arrive plus à rrattraper je ss claquée

la couturiere est depassee par les commandes elle ma promis de commance la mienne cette semaine !!!el barah j'ai ete chez elle et je lui ait dit skelle faut entendre et voila!!!je lui ait dit ke vendredi je passerai recuperer ske jtes laisser la derniere fois!!!!:mad::mad::mad:

saha saha ya lekbiha :D:D:D

nchalah elel va le terminer elle te fais koi !!karakou ou autre

ryma t la ma belle mazal ma waleftch l'avatar alors je t pas vu !! ca va ma belle chwia reyahty dsl pour avan-hier je me suis endormi vraiment dsl !!!

je t'appel ce soir si tu le veux bien sur !!

raconte tu va bien !!le boulot !!!ect!!!!

ca va ca va ma chérie.

ca me fera plaisir si tu m'appelle,comme ca je te raconterai les nouvelles

Ryma ma jolie, j'espere que t'arrives à surmonter ton chagrin tu as l'air d'etre une fille forte, je suis de tout coeur avec toi

mini_110417124858227125.jpg

mini_110417124932733662.jpg

un sensemble dakhla blanc cassé tros simple !!!

une robe soiree simple ossi en rouge et des petites fleurs rouge et noir o niveau de la poitrine!corse

un robe kabyle traditionnelle !

ma robe blanche

voila c'est deja bcp pour moi !!!!!

allah ibarek ma belle mé tu trouve pas ke c chwia !!!enfin telebsihoum besaha ou lahna

Ryma ma jolie, j'espere que t'arrives à surmonter ton chagrin tu as l'air d'etre une fille forte, je suis de tout coeur avec toi

ca va de mieux en mieux

saché que je suis vos préparatifs a jours

et je serais de retour sur le FA bientot