Black and White 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 une cause tres jayeha ne me citez pas les filles de 1 ma belle ta dit ne me citer pas et ta pas encore supprimer page 16253 et 2 je suis vraiment dsl et tu la bien dit jyaha !!! et vraiment je suis vraiment dsl ma belle Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 alllllllllllllooooooooooooooooooooo coucou BW ma cherie comment va tu ???????twahachtekkkkkkk;););) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 de 1 ma belle ta dit ne me citer pas et ta pas encore supprimer page 16253 et 2 je suis vraiment dsl et tu la bien dit jyaha !!! et vraiment je suis vraiment dsl ma belle c bon j'ai suprimé stp suprime toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 c bon j'ai suprimé stp suprime toi aussi je supprime koi ma belle moi con j citer j'avais supprimer j laisser juste ke ta rempu !! ok je supprime ca aussi Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 je ne sais pas mettre les photos sur le forum mais pour moi les choses les plus simples et epurées sont les plus classes! les matieres synthetiques qui te brulent la peau ne valent pas le coup qu'on y depose autant d'argent. l'elegance et la classe sont dans la sobrieté et la noblesse des tissus. et toi peux tu repondre a ma question? combien à peu pres pour ces modeles? Bonjour, Je me permets de vous répondre. Je comprends vous voulez vendre votre collection, en vous faisant de la pub. Par contre insulter les créations des autres, c'est maladroit, vous pouvez simplement dire que ce n'est pas ce que vous faisez en vous abstenant d'insulter. Concernant les caftans et tekchayet au Maroc, la couture coute entre 50 euros et plus, on peut avoir du beau travail à 50 euros, tout dépend de la ville. Concernant le tissu, il y a de très beaux tissus qui ne coutent pas la peau des fesses. Donc à 200 euros, on peut avoir un magnifique caftan/takchita de bonne qualité. Je ne crois personnellement pas aux caftans/takchayate simples/normales à 600 euros. PS. Je m'y connais TRES bien en caftan/takchita. Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 je suis de retouuuuur ma belle biwita tu ma bien manqeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 je supprime koi ma belle moi con j citer j'avais supprimer j laisser juste ke ta rempu !! ok je supprime ca aussi la page précédente Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 c bon j'ai suprimé stp suprime toi aussi ................... Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Bonjour, Je me permets de vous répondre. Je comprends vous voulez vendre votre collection, en vous faisant de la pub. Par contre insulter les créations des autres, c'est maladroit, vous pouvez simplement dire que ce n'est pas ce que vous faisez en vous abstenant d'insulter. Concernant les caftans et tekchayet au Maroc, la couture coute entre 50 euros et plus, on peut avoir du beau travail à 50 euros, tout dépend de la ville. Concernant le tissu, il y a de très beaux tissus qui ne coutent pas la peau des fesses. Donc à 200 euros, on peut avoir un magnifique caftan/takchita de bonne qualité. Je ne crois personnellement pas aux caftans/takchayate simples/normales à 600 euros. PS. Je m'y connais TRES bien en caftan/takchita. salut ma belle sava !!! s avance un peux les preper .. j espere bien Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Salut salut les filles ! Une grosse boussaaaaaaaaaaaa à vous toutes en passant... Vous me manquez... Je suis triste de lire les nouvelles du moment... Ryma26, LilySarah... Je pense fort à vous les filles et après la tempête vient le beau temps insh'allah ! Soyez fortes ! la vie est trop courte pour se la gacher ! merci a toi nari Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 les filles nari, loin des yeux resté trankil Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 les filles nari, loin des yeux resté trankil En quoi je n'ai pas été tranquille? J'ai donné mon avis. Quand je connais pas, je me la ferme. Quand je connais, on ne me raconte pas des mythos, c'est simple. Et pour te dire Nari, je n'ai même pas lu le passage dur les chutes Dior :D. :throb: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 salut ma belle sava !!! s avance un peux les preper .. j espere bien Coucou Linna, Yak ana je ne me marie pas :D. TU confonds p-e mon amour des tenues berk :p. Wenti kech préparatifs? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Salut salut les filles ! Une grosse boussaaaaaaaaaaaa à vous toutes en passant... Vous me manquez... Je suis triste de lire les nouvelles du moment... Ryma26, LilySarah... Je pense fort à vous les filles et après la tempête vient le beau temps insh'allah ! Soyez fortes ! la vie est trop courte pour se la gacher ! coucou nari trés heureuse de te croisé ma belle merci et 1000 merci pour ton appel ma chérie ca ma fait énormement plaisir Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 En quoi je n'ai pas été tranquille? J'ai donné mon avis. Quand je connais pas, je me la ferme. Quand je connais, on ne me raconte pas des mythos, c'est simple. Et pour te dire Nari, je n'ai même pas lu le passage dur les chutes Dior :D. :throb: je plaisante, c vrai que les chute dior et chanel c un pe:Jumpy: c vrai qu"elle essai de faire de la pub mais qui c pe etre que des filles trouverons leurs bonheur ds c modeles Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Oups c'était pas Dior, mais Chanel :p C'est p-e vrai, qui sait. Je ne vois pas pourquoi acheter de la soie pure chez un grand couturier alors qu'on ne paye que le nom et non la qualité de la soie. El mohim, rebbi 3awen'ha fel commerce dial'ha:thumbup:. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 je plaisante, c vrai que les chute dior et chanel c un pe:Jumpy: c vrai qu"elle essai de faire de la pub mais qui c pe etre que des filles trouverons leurs bonheur ds c modeles Amira 7enouna, El mohim, lah i3awen'ha. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Coucouu Rymouchkaaaa ! Moi aussi contente de te croiser ! je pense beaucoup à toi ! J'espère que tu vas bien ! De riennn c'est la moindre des choses d'être là pour les copines quand ça va pas, surtout surtout toi qui a toujours été là pour moi dans les moments difficiles de ma vie :throb: salut nari j'espere que sa c arrangé pour toi je ve o moins entendre une bonne nouvelles aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Coucouu Rymouchkaaaa ! Moi aussi contente de te croiser ! je pense beaucoup à toi ! J'espère que tu vas bien ! De riennn c'est la moindre des choses d'être là pour les copines quand ça va pas, surtout surtout toi qui a toujours été là pour moi dans les moments difficiles de ma vie :throb: SACHE que je suis tjr la ma belle,et en juillet on se verra fait tt ton posible j'ai hate de te rencontré dis tu as le net a ton appartement Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 les filles je vous laisse a demain, Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Désolée de pas t'apporter la bonne nouvelle... Je suis devenue forte par rapport à lui, et j'avance dans ma vie personnelle alors la bonne nouvelle c'est que moi je vais bien, yaani y'a des jours où je me sens seule, des jours où j'ai des regrets mais quand je redeviens sage, je me dis que tout simplement, c'est mektoube et hamdouleh ! bravo nari pour ta raison par ce que mon dieux houwa li issayer fiha et + on ne sait jamais que ce qu il nous gardera prochenement courage ma belle haja ma tasahel fi hade adanya sois sur ke sur il ya la jois qui irra a la porte anchaleh Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Désolée de pas t'apporter la bonne nouvelle... Je suis devenue forte par rapport à lui, et j'avance dans ma vie personnelle alors la bonne nouvelle c'est que moi je vais bien, yaani y'a des jours où je me sens seule, des jours où j'ai des regrets mais quand je redeviens sage, je me dis que tout simplement, c'est mektoube et hamdouleh ! desolé pour toi donc ta prit ta decision, c bon je croix que ta fé le bon choix allah yaawdak ma kheir menou Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 les filles je vous laisse a demain, a demain anchaleh ma belle lilyyyyyyyyyyy et ne t inquiete pas car koleche abtasyir rabi sobhanou bisous pour toi Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 les filles je vous laisse a demain, bey lily repose toi nchallah demain sera meilleur Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 les filles moi aussi je doit partir je vous laisse a ce soir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts