amira85 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 hey hob les filles je suis tt seul wakila Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 je suis la Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 je suis la sava mieux lily? Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 cc amira comment vas tu?? lily et tes parents qu'est ce qui ont dit par rapport a tout ça?? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 sava mieux lily? wellah walou Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 cc amira comment vas tu?? lily et tes parents qu'est ce qui ont dit par rapport a tout ça?? coucou reglisa cmt sa va Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 salut tt le monde ca va mes cherie twahechtkoum gravvvvvvvvvvvvvve j'avais un blem de conexion vraiment twahechtkoum gravvvvvvvve enfin zegmouha .:youyou enfin j'espere ke matzidtch trouh si non nahbel :crazy: alors ca parle de koi !! ca ete le week end ? twahechtouny wela lala !!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 coucou reglisa cmt sa va saluttttttttttttttttttttt amira ca va ma belle tu ma bcp manqué ma belle t rentré de ta misson !!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 salut tt le monde ca va mes cherie twahechtkoum gravvvvvvvvvvvvvve j'avais un blem de conexion vraiment twahechtkoum gravvvvvvvve enfin zegmouha .:youyou enfin j'espere ke matzidtch trouh si non nahbel :crazy: alors ca parle de koi !! ca ete le week end ? twahechtouny wela lala !!! salut ma belle wach raki henouna Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 salut tt le monde ca va mes cherie twahechtkoum gravvvvvvvvvvvvvve j'avais un blem de conexion vraiment twahechtkoum gravvvvvvvve enfin zegmouha .:youyou enfin j'espere ke matzidtch trouh si non nahbel :crazy: alors ca parle de koi !! ca ete le week end ? twahechtouny wela lala !!! enfin ya yemaaaaaaaaaaaaaa wach had el ghiba wallah j'allé t"apple apres hchamte, c du harcelement:confused: les nouvelles ne sont pas tres bonne je t'envoi un mp Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 manu ma belle joyeux anniversaire dsl je n'avais pas de conexion meilleur voeux bcp de bonheur de joie d'amour de reusite et surtout de santé pour une tres long vie nchalah raby yhanik amine Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 salut ma belle wach raki henouna salut ma belel rir el khir je cherche la page ou ta raconté un truc psk je lit ke ta des blems b3id el cher rir el khir ma belle !! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 enfin ya yemaaaaaaaaaaaaaa wach had el ghiba wallah j'allé t"apple apres hchamte, c du harcelement:confused: les nouvelles ne sont pas tres bonne je t'envoi un mp non tu ma appel con tu veux ma belle tu ma bcp manqué moi j seulement le numero de ryma alors c la seul avec ki je suis en contacte mé elle va pas bienn malgré son courage et son caractaire mé c deficile les nouvelles son pas bon ya yema khir j'attend ton MP Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 je les adore ga3 Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 dit moi les filles ryma 26 ne vien pas c jours ci !!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 alllllllllllllooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 non tu ma appel con tu veux ma belle tu ma bcp manqué moi j seulement le numero de ryma alors c la seul avec ki je suis en contacte mé elle va pas bienn malgré son courage et son caractaire mé c deficile les nouvelles son pas bon ya yema khir j'attend ton MP nchallah kheir Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 bon je vous raconte mes achats dhier direction sahet chouhada,jai acheté une couverture piel uni en mauve clair maman ma offert un couvre lit dhiver genre en velour ,jai acheté un patchwork été multi couleur orange vert....etc ,6 serviettes de bain tres tres jolie,en montant vers el bier en fin de journée je suis rentré chez le tit magasin ki vend la literie just au dessu du marché surprise je trouve le drap rouge et noir avec n coeurrrrr mais le hicccc c que il ya le coeur plus une tige de rose verte c ap jolie le méllonge des couleurs jhésite encore sa c pr les drap en boite et pr le modéles tania cleui ki vient dans un sac en plastique yavait que la rose pas de coeur je ne sais pas encore jhésite quoi prendre bsahtekkkkkkkkkkkkkkkkkk ma belleeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 nchallah kheir alors raconte toi ma belle du nouveau ca avance !!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 bessahtak, pour le drap hamdoullah li lekitih, je deteste qd sa m'arrive:crazy: pour le frache je te conseille de ne pas trop acheté, tu achetera plus tard selon t besoin moi j'ai pris: une couette une couverture 2 place (tres belle) une couverture une place 5couvre lit (2 hiver et 3 été) 3 housse de couettes(parrures completes) 9 draps (2 traditionnelle) 2 drap une place 2 desente de lit 1 tapis carée(egyptiens) 2 tapis rond (un grand et un petit) chourra (pour le salon marocain mais j'ai pas encore les matelats je les acheterai apres le mariage) voila meme pour les serviettes j'ai pris 6 moyennes; une grans, une parrures(une grande , moyenne et petite) et des serviettes pour les pieds hachak et une sortie de bain allllllllllllah ibarek ma belle c bon kemelty normalement hadouma tferchihoum besaha ou lahna amineeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 resalut les filles! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 alors raconte toi ma belle du nouveau ca avance !!! oui sa va j presk ts fini hamdoullah reste qq detailes et toi win lehakti kach achats au faite j'ai acheté une ponderie a el jorf (4500 da) pour mettre mes tenu de tasdira , il ya meme des tirroires pour mettres les chaussure , je ve eviter les valises lahwayaj yetkarafsou je vé mettre dedan mes tenues de tasdira et les envoyer directe a la salle (mon cousin a un fourgon) c vrais que ds le cas ou tu na pas un fourgon c plus difficile ce soir je la prend en photo et je te la montre:p Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 oui sa va j presk ts fini hamdoullah reste qq detailes et toi win lehakti kach achats au faite j'ai acheté une ponderie a el jorf (4500 da) pour mettre mes tenu de tasdira , il ya meme des tirroires pour mettres les chaussure , je ve eviter les valises lahwayaj yetkarafsou je vé mettre dedan mes tenues de tasdira et les envoyer directe a la salle (mon cousin a un fourgon) c vrais que ds le cas ou tu na pas un fourgon c plus difficile ce soir je la prend en photo et je te la montre:p bsahtek ma belle oui lazem tkely hady heya bech apres mateka3dich m3a les detaile ta3 trousou la ponderie je ne l'imagien ^pas j hate de la voir bsahtek apres ou tu va la metre !!! moi walah walou je stagne je suis focher j bcp de dine alors :bawling::17: mé ana tany j presk terminer lefrach il me reste ke decent de lit et zerbia c tt si non hwayej kherja mazal les robe d'hotessse kif kif ect ya yemaaaaaaaaaaaaaa:bawling::17: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 ja oh mon dieu !!:eek::eek: !!je suis vraiment dsl pour toi !!!reby ysabrek Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 dis moi ;les deux robes en photos sont a toi? si oui; combien ça coute en algerie stp? la rouge je la ferai en crevette doré a 5000 DA et la bleu je la ferais en violet et je la paye 4500 DA !!!!! voila si ta besoin de koi kse soit n'esite pas!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts