Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour les filles

lily je suis désolé pour ce qui t'arrive

manou je pense que c'était ton anniv la semaine passé, je te souhaite beaucoup de bonheur de réussite et d'amour la3kouba l 100 ans inchallah

merci réglisouuuu itawal 3amrak toi aussi:59:,tas passé un bon weekend?

moi jeudi 7é dinner en amoureux vendredi ménage+repos samedi achatss rani zakoooo lol:p

looool bsahtek les achats ma belle et aussi le diner avec ton cheri

ana vendredi j'ai reçu ma belle familles donc e te dis pas le travaille que j'ai du faire la veille pour que tout soit niquel, samedi rengagement et l'après midi je suis sortie avec ma mère a cheraga aujourd'hui rebelote le boulot

looool bsahtek les achats ma belle et aussi le diner avec ton cheri

ana vendredi j'ai reçu ma belle familles donc e te dis pas le travaille que j'ai du faire la veille pour que tout soit niquel, samedi rengagement et l'après midi je suis sortie avec ma mère a cheraga aujourd'hui rebelote le boulot

ah tres bien jen suis sur que tu les a éppatter :canadian:,mankhafch aalik ,jéspére que ta eu droit a des compliments :p

coucou moi je me marie le 10 septembre porchain à la rose blanche, c'est pas facile de préparer le mariage moi aussi et le mariage là bas mais sava trankilement.

J'aurais voulu savoir si vous avez les coordonées d'une negaffa elle est de cheraga on m'a dit qu'elle travaillait bien merci à toutes

mini_110417124858227125.jpg

mini_110417124932733662.jpg

un sensemble dakhla blanc cassé tros simple !!!

une robe soiree simple ossi en rouge et des petites fleurs rouge et noir o niveau de la poitrine!corse

un robe kabyle traditionnelle !

ma robe blanche

voila c'est deja bcp pour moi !!!!!

dis moi ;les deux robes en photos sont a toi? si oui; combien ça coute en algerie stp?

coucou moi je me marie le 10 septembre porchain à la rose blanche, c'est pas facile de préparer le mariage moi aussi et le mariage là bas mais sava trankilement.

J'aurais voulu savoir si vous avez les coordonées d'une negaffa elle est de cheraga on m'a dit qu'elle travaillait bien merci à toutes

zola pour la neggafa aucune idée mais kolchi mabrouk