Guest taki Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 alors la mon cherie refus cet idees completement car il m a dit qu il n imagine pas faire le menage c le role de femme mais sincerment maniche am3awla a3lih et + il faut qu il ne trouve rien a reclamer sinon il trouve asaba pour mon travail :confused: toi t'as interet à te tenir à carreau:mdr::mdr: sinon comme tu l'as dit il te dira STOP le boulot:crazy: maissssss avec le temps quand il verra que t'es fatiguée s'il t'aime vraiment il te donnera un petit coup de main;) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 je t assure taki que tu ne trouve rien ...................... linna ne le prend pas mal mais les modeles que ta posté j'aime pas trop tu pe trouver des modeles 1000000000000000 plus bo et pour pratiquement le meme prix Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 mais non, tu ne va pas lui dire: "ya radjel roh tekhssel lema3en" bigmdr tu lui demande de te faire des choses indirectement, par exemple, mon cherie stp, tu peux mettre les assiettes sur la table, le temps que je finisse de faire le dinner c juste pour faire vite, ben comme ca on commence avec les assiettes, et sa finira au bout de 2 mois par mettre la table (assiettes, verres, cuillères...etc) et avec le temps, il prendra l'habitude de mettre la table tt seul :mdr: , ben oui la femme a fini par mettre le diable en bouteille:cool: génial comme stratégie je vais l'adopter cella:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 mais non, tu ne va pas lui dire: "ya radjel roh tekhssel lema3en" bigmdr tu lui demande de te faire des choses indirectement, par exemple, mon cherie stp, tu peux mettre les assiettes sur la table, le temps que je finisse de faire le dinner c juste pour faire vite, ben comme ca on commence avec les assiettes, et sa finira au bout de 2 mois par mettre la table (assiettes, verres, cuillères...etc) et avec le temps, il prendra l'habitude de mettre la table tt seul :mdr: , ben oui la femme a fini par mettre le diable en bouteille:cool: ah oui c est une bonne idee merci hanouna bisous pour toi on vera anchaleh :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 je t assure taki que tu ne trouve rien ...................... sur la marché ya pas grd chose comme caftan c toujours les mm modéles:rolleyes: ya pas mieux que ceux qu'ils importent du maroc encore faut-il en trouver un à sa taille:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 linna ne le prend pas mal mais les modeles que ta posté j'aime pas trop tu pe trouver des modeles 1000000000000000 plus bo et pour pratiquement le meme prix j ai rien dit moi faite comme vous voulez + Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 les filles, j'ai trouvé des chaches couhétte en sois satiné, couleur noir et rouge. avec draps et taies d'oreillets à 4500DA. La sois satiné est mon prob! que pensez vous? sou dis moi c uniss ou bien ya des écritures dessus?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 sur la marché ya pas grd chose comme caftan c toujours les mm modéles:rolleyes: ya pas mieux que ceux qu'ils importent du maroc encore faut-il en trouver un à sa taille:rolleyes: oui ta raison Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 non, c'est uni. il est vraiment beau. Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 non, c'est uni. il est vraiment beau. ou ES QUE TU LA TROUV2,? Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 on plus elle a 4taies, 2carrés et 2 réctangulaires. Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Dans un magasin à chéraga Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 un sensemble dakhla blanc cassé tros simple !!! une robe soiree simple ossi en rouge et des petites fleurs rouge et noir o niveau de la poitrine!corse un robe kabyle traditionnelle ! ma robe blanche voila c'est deja bcp pour moi !!!!! Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Franchement aucune idée pour le prix, pour le reste je suis d'accord avec toi j'estime que si on doit casquer pour quelques chose faut que cette dérniere en vaille la peine :04: moi je serais interessée de voir tes modèles et de connaitre les prix que tu proposes si cela ne te dérange pas biensur:) hanouna ils sont en preparation ce sera pret en juin inchaallah. j'ai acheté des tissus de qualité des retours de maison de haute couture saint laurent et chanel le reste c'est de la soie pure. j'ai aussi acheté des velours de fabrcation française qui ne se font plus du tout des dentelles de calais fabriquées a Calais en france. mes prix je vous le promets ne seront pas exhorbitants car je veux que ce soit accessible a la plus part des jeunes filles. si une femme a des compliments sur sa tenue tout le plaisir sera pour moi!!!!! Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Dans un magasin à chéraga tu peux me le situé stp moi jlai trouvé avec des écritures genre channel ,louis, vitton, versace ou bien avec des roses Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 tu es d'ou? tu connais chéraga? Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 c'est devant l'hopitale psychiatrique. si je me trompe pas, je crois que c'est les même que tu vient de citer! mais même avec des roses rouges c'est beau!! Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 oui oui je connais cheraga oui jlai vu c eux alors ,les filels svp répondez moi pk ya des fotos que vou postez ,chez moi sa sort une grenouille verte dans un bocal c koi le blem? Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 oui oui je connais cheraga oui jlai vu c eux alors ,les filels svp répondez moi pk ya des fotos que vou postez ,chez moi sa sort une grenouille verte dans un bocal c koi le blem? bigmdr, ton pc meskoune Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 bigmdr, ton pc meskoune DALY REGARDE JTES POSTEE SKE JE VAIS FAIRE POUR TASDIRA:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 a tte les fille, nrouh neftar, bisouuuuuu Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 re les filles, Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 re les filles, re! alors ça va mieux? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 re! alors ça va mieux? je suis encore choquée Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 lyli tu ne las pas appelé? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts