Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

il n'y a aucune finesse aucune classe!!!!!!!!

c'est grossier et limite ridicule de porter ce genre de choses.

mais ANA OU RASSEK ! ghir goulili chhal hadhou!

moi aussi je trouve sa grossier, il y a aucune finesse

leurs prit tourne autoure 2.5 a 3.5 millions

mais on peut trouver mieu franchement

mais non, tu peux poser toutes les questions que tu veux

alors pour le diner, je le fais le soir en rentrant chez moi (et ma fille déjeune avec le lendemain), et des fois je fais deux plats (si j'ai l'intention d'aller quelque part apres le boulot, les journée sont longue et il fait bo, donc de temps en temps je prend ma fille au parc ou au bord de la mer) je prepare aussi des trucs que je met au congelateur (je les prepare les week end) par exemple: bourak (comme ca ne9lih bark avec une soupe et une bonne salade et le tour est joué), le poivron nechwih, je fais de la galette

aussi en hiver, je fais bouillir eloubia ness tyab (bla mandouzenha) je la met au congelo, je la sors le matin, et le soir quand je rentre, je la laisse finir de cuire et je met mes epices mmmmmmm

en ce qui concerne le menage (par terre surtout, la poussiere...), c'est exclusivement le vendredi (le samedi j'aime sortir)

pour la lessive, je met les vetement et le savon ds la machine a laver le soir, et je la branche le matin avant de partir, je tend le linge le soir quand je rentre, et je l'enleve le matin avant de partir, le soir quand je regarde la tele, je plie et hop ds l'armoire

voila comment je m'organise, ah oui, quand vous aurez des enfants, il faut les habituer a dormir tot, comme ca vous aurez tte la soireé pour vous ;)

waaaaaaaaaaaaaaw:eek::thumbup: neste3ref biik je sais pas si je serais à la hauteur moi:( hrsmt qu'il me reste encore du tps pour m'entrainer chez moi:donatello: mais à la maison qd j'arrive je compte plus sur ma maman:cloud9:

excuse moi, mais chacun sont gout

oui bien sur mais il y a le bon et le mauvais gout.

je vous donnerai les coordonnées de mon site dès qu'il est pret inchaallah.

je ne voulais blesser personne les filles desolée !

c'etait juste un avis. je cherche juste a me situer par rapport aux prix pratiqués en algerie.

aufaite les filles, je suis passé voir la maison qui fais ces coutures:

mini_11041712125732040.jpg

mini_110417121316714435.jpg

et leurs prix c'est a partir de 80 000 da, mais on voit bien la qualité du tissu, et elles ont beaucoup d'autres models

c'est pour les filles qui veulent faire tres tres peu de chose, elle peuvent se permettre, mais ca reste excessivement cher

c quel maison dali,?

moi aussi je trouve sa grossier, il y a aucune finesse

leurs prit tourne autoure 2.5 a 3.5 millions

mais on peut trouver mieu franchement

chaqu un son gout

moi je prend le model et je le refaire mais c pour les vetement d interieure c pas le tasdira :58:

waaaaaaaaaaaaaaw:eek::thumbup: neste3ref biik je sais pas si je serais à la hauteur moi:( hrsmt qu'il me reste encore du tps pour m'entrainer chez moi:donatello: mais à la maison qd j'arrive je compte plus sur ma maman:cloud9:

ca viendra avec le temps, chacune a sa façon de s'organiser, moi aussi je rentrer a la maison et tt etait pret :music_whistling:

c'etait juste un avis. je cherche juste a me situer par rapport aux prix pratiqués en algerie.

STP j'attends tjrs une réponse à ma question:04:

mais non j accepte votre avis par jois

on est la pour echangee les idees et avoir toujour le bon selon notre capacitee et si je trouve le mieux que sa sava bien marchee avec moi

et le mari t'aide parfois??!

deja le fait qu'il reste avec la petite quand je fais le diner c enorme, ma fille est d'une boule d'énergie, et il fait la vesselle disant une fois par mois (il le fait tres tres mal, c vraiment quand je suis claqué que je le laisse faire)

mais les filles, il faut des les debuts initier vos mari au taches ménageres, sinon c foutu, maymessou walou

STP j'attends tjrs une réponse à ma question:04:

je ne sais pas mettre les photos sur le forum mais pour moi les choses les plus simples et epurées sont les plus classes!

les matieres synthetiques qui te brulent la peau ne valent pas le coup qu'on y depose autant d'argent.

l'elegance et la classe sont dans la sobrieté et la noblesse des tissus.

et toi peux tu repondre a ma question? combien à peu pres pour ces modeles?

deja le fait qu'il reste avec la petite quand je fais le diner c enorme, ma fille est d'une boule d'énergie, et il fait la vesselle disant une fois par mois (il le fait tres tres mal, c vraiment quand je suis claqué que je le laisse faire)

mais les filles, il faut des les debuts initier vos mari au taches ménageres, sinon c foutu, maymessou walou

alors la mon cherie refus cet idees completement car il m a dit qu il n imagine pas faire le menage c le role de femme

mais sincerment maniche am3awla a3lih et + il faut qu il ne trouve rien a reclamer sinon il trouve asaba pour mon travail :confused:

c quel maison dali,?

c antré bouzart c au telemly, ils ont de magnefique models j'avous edawli 3a9li, moi qui n'aime pas edjebate, j'ai craqué sur une djebba (enfin je pensais que c'etait le benoir setifien, mais comme elle etait cintré (avec une sorte d'elastique) elle m'a dit que c tlemcenien) c en tulle travailler (couleurs gris argent) et doublé avec de la soie, et esder trop trop bo, fait avec kentir et pelins d'autre truc, elle etait soldé a 65 000 car celle qui la commander est enceinte et elle a prit trop de poid, donc elle ne lui va pas, je trouve que le prix est correcte, vue que le tissu lui meme coute tres tres cher

je ne sais pas mettre les photos sur le forum mais pour moi les choses les plus simples et epurées sont les plus classes!

les matieres synthetiques qui te brulent la peau ne valent pas le coup qu'on y depose autant d'argent.

Franchement aucune idée pour le prix, pour le reste je suis d'accord avec toi j'estime que si on doit casquer pour quelques chose faut que cette dérniere en vaille la peine :04: moi je serais interessée de voir tes modèles et de connaitre les prix que tu proposes si cela ne te dérange pas biensur:)

Franchement aucune idée pour le prix, pour le reste je suis d'accord avec toi j'estime que si on doit casquer pour quelques chose faut que cette dérniere en vaille la peine :04: moi je serais interessée de voir tes modèles et de connaitre les prix que tu proposes si cela ne te dérange pas biensur:)

je t assure taki que tu ne trouve rien ......................

pour poster des tofs sur le forum

Hebergeur d'image, Hebergement gratuit d'images, Upload image - Casimages.com -

tu clic sur parcourir

tu met ta photo

tu valide

et tu copie le lien qu'il te donne

ce lien tu le met sur le forum

voila

alors la mon cherie refus cet idees completement car il m a dit qu il n imagine pas faire le menage c le role de femme

mais sincerment maniche am3awla a3lih et + il faut qu il ne trouve rien a reclamer sinon il trouve asaba pour mon travail :confused:

mais non, tu ne va pas lui dire: "ya radjel roh tekhssel lema3en" bigmdr

tu lui demande de te faire des choses indirectement, par exemple, mon cherie stp, tu peux mettre les assiettes sur la table, le temps que je finisse de faire le dinner c juste pour faire vite,

ben comme ca on commence avec les assiettes, et sa finira au bout de 2 mois par mettre la table (assiettes, verres, cuillères...etc) et avec le temps, il prendra l'habitude de mettre la table tt seul :mdr: , ben oui la femme a fini par mettre le diable en bouteille:cool: