linna 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 .......................................................... Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 coucou dalilya ca va ????keche news!!! anna de mon cotee rien koi sa stagne!!!:crazy::crazy: si je ne me trompe pas ton mariage est pour bientot (juin non)? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 pynocha, taki wach rakoum mes belles? ça va et toi alors quoi de neuf?? dalilya sans vouloir etre indiscrete cmt fais tu pour t'organiser je parle des taches ménagéres at home vu que tu bosses :D tu cuisines une fois par jour ou bien fais tu deux plats 3la khetra:rolleyes: et le ménage tu le fais le week end ou bien chauque jour aprés le boulot? désolée je pose trop de questions:o Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 une nappe anti tache c une nappe 2en 1 c a dire en meme temps nappe en meme temps toileciré,tu la met direct sur la table et tu peux lessuyé a leau voici le model ,la mienne est presque la meme chose elle est dans les memes couleur: ah ok absahtek comme le meienne mais la couleur on vert+jaune Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 une nappe anti tache c une nappe 2en 1 c a dire en meme temps nappe en meme temps toileciré,tu la met direct sur la table et tu peux lessuyé a leau voici le model ,la mienne est presque la meme chose elle est dans les memes couleur: waw, elle est magnefique, ou est ce que tu l'as acheté :rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 une nappe anti tache c une nappe 2en 1 c a dire en meme temps nappe en meme temps toileciré,tu la met direct sur la table et tu peux lessuyé a leau voici le model ,la mienne est presque la meme chose elle est dans les memes couleur: trés jolie en plus:D elle t'a couté combien?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 waw, elle est magnefique, ou est ce que tu l'as acheté :rolleyes::p star deco sidiyahya et ya un cheraga et un au centre commercial bebrzzouar mais elle sont plus cher labas Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 si je ne me trompe pas ton mariage est pour bientot (juin non)? :crazy: oui c'est pour juin mais bon je voi juste le temps passe mais moi je stagne et je suis tres prise o boulo!!!:crazy::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 trés jolie en plus:D elle t'a couté combien?:rolleyes: 1800da au centre commercial babez elles dont 2000da Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 peux tu me dire a titre informatif combien coutent ces caftans environ en algerie? car ma collection est en preparation au maroc elle sera disponible inchaallah pour juin. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 1800da au centre commercial babez elles dont 2000da AHHH bon c pas cher du tout et dire que je voulais en prendre une en lain à 4000DA :mad: , dis moi celle ci a des torchons de tables qui vont avc? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 peux tu me dire a titre informatif combien coutent ces caftans environ en algerie? car ma collection est en preparation au maroc elle sera disponible inchaallah pour juin. enchantee samarcande pour les prix aucune idee Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 AHHH bon c pas cher du tout et dire que je voulais en prendre une en lain à 4000DA :mad: , dis moi celle ci a des torchons de tables qui vont avc? non pas de torchon :Jumpy: ,elle est genre impérméable Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 oui c'est pour juin mais bon je voi juste le temps passe mais moi je stagne et je suis tres prise o boulo!!!:crazy::crazy::mdr: on a le meme problem tu voi et sa finnera comment je ne sait pas Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 peux tu me dire a titre informatif combien coutent ces caftans environ en algerie? car ma collection est en preparation au maroc elle sera disponible inchaallah pour juin. Bonjour sama, es tu-couturiere? si c'est le cas j'aimerais bien voir tes modéles:) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 non pas de torchon :Jumpy: ,elle est genre impérméable maliche on essayra de lui adapter un autre tissu pr les torchon mais je t'assure que 1800 c pas mal, et c chinois ou pas? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 peux tu me dire a titre informatif combien coutent ces caftans environ en algerie? car ma collection est en preparation au maroc elle sera disponible inchaallah pour juin. tu as d autre model donc ;) Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 enchantee samarcande pour les prix aucune idee tu n'as pas du tout une petite idee? personnellement je trouve ces modeles horribles! qu'en pensez vous les filles? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 tu n'as pas du tout une petite idee? personnellement je trouve ces modeles horribles! qu'en pensez vous les filles? qoi horribles! ah bon donc vous pouvez nous citer le bon Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 ça va et toi alors quoi de neuf?? dalilya sans vouloir etre indiscrete cmt fais tu pour t'organiser je parle des taches ménagéres at home vu que tu bosses :D tu cuisines une fois par jour ou bien fais tu deux plats 3la khetra:rolleyes: et le ménage tu le fais le week end ou bien chauque jour aprés le boulot? désolée je pose trop de questions:o mais non, tu peux poser toutes les questions que tu veux alors pour le diner, je le fais le soir en rentrant chez moi (et ma fille déjeune avec le lendemain), et des fois je fais deux plats (si j'ai l'intention d'aller quelque part apres le boulot, les journée sont longue et il fait bo, donc de temps en temps je prend ma fille au parc ou au bord de la mer) je prepare aussi des trucs que je met au congelateur (je les prepare les week end) par exemple: bourak (comme ca ne9lih bark avec une soupe et une bonne salade et le tour est joué), le poivron nechwih, je fais de la galette aussi en hiver, je fais bouillir eloubia ness tyab (bla mandouzenha) je la met au congelo, je la sors le matin, et le soir quand je rentre, je la laisse finir de cuire et je met mes epices mmmmmmm en ce qui concerne le menage (par terre surtout, la poussiere...), c'est exclusivement le vendredi (le samedi j'aime sortir) pour la lessive, je met les vetement et le savon ds la machine a laver le soir, et je la branche le matin avant de partir, je tend le linge le soir quand je rentre, et je l'enleve le matin avant de partir, le soir quand je regarde la tele, je plie et hop ds l'armoire voila comment je m'organise, ah oui, quand vous aurez des enfants, il faut les habituer a dormir tot, comme ca vous aurez tte la soireé pour vous ;) Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 alors pynouuuuuuuuche dit quel que chose Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 pynocha, rassure moi, tu as preparé ta tasdira Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 qoi horribles! ah bon donc vous pouvez nous citer le bon il n'y a aucune finesse aucune classe!!!!!!!! c'est grossier et limite ridicule de porter ce genre de choses. mais ANA OU RASSEK ! ghir goulili chhal hadhou! Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 mais non, tu peux poser toutes les questions que tu veux alors pour le diner, je le fais le soir en rentrant chez moi (et ma fille déjeune avec le lendemain), et des fois je fais deux plats (si j'ai l'intention d'aller quelque part apres le boulot, les journée sont longue et il fait bo, donc de temps en temps je prend ma fille au parc ou au bord de la mer) je prepare aussi des trucs que je met au congelateur (je les prepare les week end) par exemple: bourak (comme ca ne9lih bark avec une soupe et une bonne salade et le tour est joué), le poivron nechwih, je fais de la galette aussi en hiver, je fais bouillir eloubia ness tyab (bla mandouzenha) je la met au congelo, je la sors le matin, et le soir quand je rentre, je la laisse finir de cuire et je met mes epices mmmmmmm en ce qui concerne le menage (par terre surtout, la poussiere...), c'est exclusivement le vendredi (le samedi j'aime sortir) pour la lessive, je met les vetement et le savon ds la machine a laver le soir, et je la branche le matin avant de partir, je tend le linge le soir quand je rentre, et je l'enleve le matin avant de partir, le soir quand je regarde la tele, je plie et hop ds l'armoire voila comment je m'organise, ah oui, quand vous aurez des enfants, il faut les habituer a dormir tot, comme ca vous aurez tte la soireé pour vous ;) alah ibarek akhemouss a3lik je te tire le chapeaux daloul Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 aufaite les filles, je suis passé voir la maison qui fais ces coutures: et leurs prix c'est a partir de 80 000 da, mais on voit bien la qualité du tissu, et elles ont beaucoup d'autres models c'est pour les filles qui veulent faire tres tres peu de chose, elle peuvent se permettre, mais ca reste excessivement cher Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts