Guest taki Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 sava alhamdouuuuuuuuuuuleh malgree wache asra pour le travail avec mon cherie mais finnalement ma belle mere kaletlou koune athabasha men al khadma elle va fini tt alors il sent qe tt le monde a mes cotee :rolleyes: malkache rouhou am3aya et voila je gagnee finalement one two tree viva al khadma :wavetowel3: howa rayeh wahbel :04: Coucou ma belle, je suis contente pr toi et comme tu l'as dit one two tree viva lkhedma;) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 bonjour mina cmt sava dit les cadeau (caftan) tu les a recuperé ou pas encore on pe les voir Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 absahtek hanouna :goodluck: et pour les serviette da table vous avez achetez ou non pour moi j achette 1 pour mangee et 1 pour le cafee car c le prastige de ramadon pour qe ma belle famille voir un changement radical dans l acceuill de ramadon :D non lina jai pas encore acheté jai pas de table dans mon futur chez moi et jai pas de service a table Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 ohhhhhhhhhhh, koulchi mabrouk, tres contente pour toi aller tous ensemble one two tree viva al khadma bigmdr merci ma belle daloula enfin alkite ana li tafhamni (ma belle mere):nopity: atnasini fi yame azemen (alhagra de mon cherie) enfin alkite ana li tafhamni lah yarahmek a hassni Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 non lina jai pas encore acheté jai pas de table dans mon futur chez moi et jai pas de service a table tu va vivre seul ma belle !! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 les filles je suis fachée:( personne ne m'a vu:eek: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Coucou ma belle, je suis contente pr toi et comme tu l'as dit one two tree viva lkhedma;) ah ma belle takita merci c tres jentil de votre part tu vois salit wad3it rabi alhamdouleh istajab aldou3ai Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 les filles je suis fachée:( personne ne m'a vu:eek: coucou taki ca va ???? linna hannouna ca va ??? keche achats les filles !!! Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 les filles je suis fachée:( personne ne m'a vu:eek: takita hanouna rani ahna Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 ah ma belle takita merci c tres jentil de votre part tu vois salit wad3it rabi alhamdouleh istajab aldou3ai t'as de la chance d'avoir une belle mere aussi compréhensive:04: c qlq chose de trés rare Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 lily je suis désolée pour toi,j'espère que ca s'arrangera ma chérie je comprend ce que je te ressens , je compati a ta douleur Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 coucou taki ca va ???? linna hannouna ca va ??? keche achats les filles !!! pynouche je trouve wahde les model ihablou fi net alors j ai l imprimee pour coudre le model je vous citee le model Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 coucou taki ca va ???? linna hannouna ca va ??? keche achats les filles !!! moi j'ai fait un versement pour un gilet long d'hiver couleur grise, je ss juste juste coté argent en ce moment donc je me contente de receuillr des bons:D Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 pynouche je trouve wahde les model ihablou fi net alors j ai l imprimee pour coudre le model je vous citee le model ok j'attend de voir alors !!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 moi j'ai fait un versement pour un gilet long d'hiver couleur grise, je ss juste juste coté argent en ce moment donc je me contente de receuillr des bons:D moi ossi je suis chomee ces jours si mais bon !!!!!! bsahtek le gilet !!!et les bons ossi:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 lily je suis désolée pour toi,j'espère que ca s'arrangera ma chérie je comprend ce que je te ressens , je compati a ta douleur salut ma belle walah desolee pour toi je trouve qoi dire je pense qu'il vous faut beaucoup de courage afin de connaitre des jours vous permettre d'avancer. je souhaite que vous soyez soutenue afin de ne plus être dans l'émotion de tristesse (qui envahi et pèse)car la vie est tres belle que cette tristesse. plus vite la tristesse seras canalisé plus vite ma belle ryma pour etre heureux il suffit de vouloir vraiment ok ma belle c dieux que va nous guidee anchaleh Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 les nappes anti taches??? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 lily je suis désolée pour toi,j'espère que ca s'arrangera ma chérie je comprend ce que je te ressens , je compati a ta douleur coucou ryma comment va tu hannouna !!!jspr ke tu tient le coups c'est dur certe mais il faut etre calme et courageuse!!!! Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 moi j'ai fait un versement pour un gilet long d'hiver couleur grise, je ss juste juste coté argent en ce moment donc je me contente de receuillr des bons:D absahtek la3kouba l d autre chose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Merci les filles la3kouba l'dautres bons!!lol et vous alors kach achats?? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 les nappes anti taches??? salut sousou sava je pense qe c pas anti tache c est multi tache comme ce lui la Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 pynocha, taki wach rakoum mes belles? Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 moi je fais ça avec l'or!!! J'ai versé hier pour une gourmette ta3 el ouise et un ensemble à trois couleurs d'or(boucle d'oreils+gourmette+bague et pondentif) Le locale a atteint 400 000 et l'italien 550 000 :-( walah c'est choquant! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 pynocha, taki wach rakoum mes belles? coucou dalilya ca va ????keche news!!! anna de mon cotee rien koi sa stagne!!!:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 une nappe anti tache c une nappe 2en 1 c a dire en meme temps nappe en meme temps toileciré,tu la met direct sur la table et tu peux lessuyé a leau voici le model ,la mienne est presque la meme chose elle est dans les memes couleur: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts