Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

lilyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy wach kayennnnnnnnn?

amira stp répond moi ta literie ,dis moi tu habiteras seul ou bien avec the belle famille

je vé vivre seul

pour les drap je sé pas quel mark il mon plu je les ai acheté (c pas chinoix sa c sur)

pour les housse je ve dire qu'il ya la housse, le drap housse le traversin et les taies d'oreiller

voila

je vé vivre seul

pour les drap je sé pas quel mark il mon plu je les ai acheté (c pas chinoix sa c sur)

pour les housse je ve dire qu'il ya la housse, le drap housse le traversin et les taies d'oreiller

voila

AH SA C coule kil yait le traversin moi mes housses couettes ya pas de traversin tu ne sais pa non plus quelle marque pas grave merci kd méme ma puce

il est bleu turkoise style sari tous perlé (fé main)

je les payé 280 euros

tu ne l'as pas payé cher.

mais il faut se mefier du soit disant fait main. je suis rentree hier du maroc et rien que la couture coute a partir de 150 euros.

et le tissu doit etre en synthetique .la soie est hors de prix.

tu ne l'as pas payé cher.

mais il faut se mefier du soit disant fait main. je suis rentree hier du maroc et rien que la couture coute a partir de 150 euros.

et le tissu doit etre en synthetique .la soie est hors de prix.

le tissu c de la moussline et de la soie synthetik je sé

mais le perlage et le galant c fé a la main

ma copine est marocaine et elle s'y conné ds ce genre de truc

franchement, rompre pour ca,a mon avis l9aha sebba bark, il n'a pas apprecier que tu lui met les points sur les i , et ca c'etait l'occasion pour te faire peur

anna je dit ke c'est peut etre ses soeurs et sa mere vu kelle ton veulent kelles mettent la pression pour rempre !!!!

dommage les homme ne reflechisse pas avec leurs servelle mais plutot avec leurs .......dsl les filles !:eek::eek:

c'est dur mais il faut que tu fasses le bilan de positif et du negatif dans cette relation.si tu trouve plus de negatif que de negatif ;tu dois prendre la bonne decision qui est d'arreter.tu vas souffrir pendant des annees peut etre te retrouver avec des enfants et divorcer au final. donc Rabi ma idir ghir el mliha ne t'inquiete pas dans quelques jours ça ira mieux.