Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

m'en fou moua!debrih le bo chaoui o yeux de minouuuche:cool:

hbiba g plus de batrie;vais devoir rentrer charger mn pc et je re;d'ici là porte toi bien et commence tes recherches surtt

hahahaha avec palisire

je t'adooore;)

ok habouba ma tébtaych ok

gher thimlilith a tchawith inou (fhamtiha hadi )

mouahhhhhhhhh

bon je vous raconte mes achats dhier direction sahet chouhada,jai acheté une couverture piel uni en mauve clair maman ma offert un couvre lit dhiver genre en velour ,jai acheté un patchwork été multi couleur orange vert....etc ,6 serviettes de bain tres tres jolie,en montant vers el bier en fin de journée je suis rentré chez le tit magasin ki vend la literie just au dessu du marché surprise je trouve le drap rouge et noir avec n coeurrrrr mais le hicccc c que il ya le coeur plus une tige de rose verte c ap jolie le méllonge des couleurs jhésite encore sa c pr les drap en boite et pr le modéles tania cleui ki vient dans un sac en plastique yavait que la rose pas de coeur je ne sais pas encore jhésite quoi prendre

bon je vous raconte mes achats dhier direction sahet chouhada,jai acheté une couverture piel uni en mauve clair maman ma offert un couvre lit dhiver genre en velour ,jai acheté un patchwork été multi couleur orange vert....etc ,6 serviettes de bain tres tres jolie,en montant vers el bier en fin de journée je suis rentré chez le tit magasin ki vend la literie just au dessu du marché surprise je trouve le drap rouge et noir avec n coeurrrrr mais le hicccc c que il ya le coeur plus une tige de rose verte c ap jolie le méllonge des couleurs jhésite encore sa c pr les drap en boite et pr le modéles tania cleui ki vient dans un sac en plastique yavait que la rose pas de coeur je ne sais pas encore jhésite quoi prendre

bessahtak, pour le drap hamdoullah li lekitih, je deteste qd sa m'arrive:crazy:

pour le frache je te conseille de ne pas trop acheté, tu achetera plus tard selon t besoin

moi j'ai pris:

• une couette
  • une couverture 2 place (tres belle)
  • une couverture une place
  • 5couvre lit (2 hiver et 3 été)
  • 3 housse de couettes(parrures completes)
  • 9 draps (2 traditionnelle)
  • 2 drap une place
  • 2 desente de lit
  • 1 tapis carée(egyptiens)
  • 2 tapis rond (un grand et un petit)
  • chourra (pour le salon marocain mais j'ai pas encore les matelats je les acheterai apres le mariage)

voila

meme pour les serviettes j'ai pris 6 moyennes; une grans, une parrures(une grande , moyenne et petite) et des serviettes pour les pieds hachak et une sortie de bain

amira quand tu parles de couvre lit été , c a dire les patchwork c sa ceux en multi couleur avec leur cache oreillers non,,?

pour le magasin oui je le connais il a le meme enface du lycée omar racim a alger ,je suis partis le voir la derniére fois ,pr les drap 9 parure 2 tradi ,donc 7 imprimé kelle marque tas pris ?et pr les cache couette (housse couette que veut dire parrure compléte ceux avec leur rideaux?)