mismis 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 y'avait une serviette qui était rose, elle me l'a envoyé mauve !!! après j'ai découvert ke daretli fiha eshour, w kan mssaht biha wajhi w kan ta3mit wela kach ma srali :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 ohhhh ke c'est triste mais c'est koi ces klab :mad: moi aussi ma moche mère a pris la moitié de mon trousseau et le reste elle lui a fait du shour bonjour, tu lous tes tenues?? est ce que je peu les voirs pour ma cousine, ellena pas beaucoup de temps, moi, j'en ai pas besoin, par ce que, j'ai préparé mes tenues, que je crois que je ne vais jamais les porter. je te remercie mismis Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 y'avait une serviette qui était rose, elle me l'a envoyé mauve !!! après j'ai découvert ke daretli fiha eshour, w kan mssaht biha wajhi w kan ta3mit wela kach ma srali :confused: moi je te conseil de tout jeter, ne les fait même pas rentrer à la maison, addihoum lel imam, ye9ra 3lihoum, aprés tu les jette,, hwayadj irouhou ou iwallou, mais toi, non, b3id achar, armi 3lik ette9af dial'hom. t3awdi nchallah tachri kollach, draham iroho ou iwallou. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 bonjour, tu lous tes tenues?? est ce que je peu les voirs pour ma cousine, ellena pas beaucoup de temps, moi, j'en ai pas besoin, par ce que, j'ai préparé mes tenues, que je crois que je ne vais jamais les porter. je te remercie mismis bonjour ta cousine elle a quelle taille ? est par quelle tenue elle est intéressé ? et si elle est sur Alger ? j'ai ma robe berbère, ma melhfa chaoui, mes deux caftans, mon ensemble soirée (simple) pour le karakou, je ne suis pas sûr comme ma mère veut pas, elle a peur k'on l’abîme alors k'on l'a payé les yeux de la tête Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 moi je te conseil de tout jeter, ne les fait même pas rentrer à la maison, addihoum lel imam, ye9ra 3lihoum, aprés tu les jette,, hwayadj irouhou ou iwallou, mais toi, non, b3id achar, armi 3lik ette9af dial'hom. t3awdi nchallah tachri kollach, draham iroho ou iwallou. le trousseau m'a coûté ds les 50 millions :chut: je te cache pas ke je peux pas le jetter si facilement :confused: je vais suivre sk'on m'a dit, je vais tt laver avec du savon, puis le mettre dans l'eau marqi puis dans l'eau avec hab erchad, espérant ke ça annulera le sihr wallah mon père me tue si je jette klkchose après toutes ces dépenses :confused: Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 cest caire qu'un mariage coute les yeux de la tete et encore pire quand t'es en frace et tu fait les va et viens pour les tennu les preparatif Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 le trousseau m'a coûté ds les 50 millions :chut: je te cache pas ke je peux pas le jetter si facilement :confused: je vais suivre sk'on m'a dit, je vais tt laver avec du savon, puis le mettre dans l'eau marqi puis dans l'eau avec hab erchad, espérant ke ça annulera le sihr wallah mon père me tue si je jette klkchose après toutes ces dépenses :confused: ne le jette pas, pourquoi tu n ele vend pas?? si fih sihr, il est en ton nom, donc si une autre les porte, il lui arrivera rien, essayes de vendre ton trousseau, ya des filles qui préfere lacheter prêt, tu fais une annonce sur le web, par exemple sur oued kniss, c un site trés connu et réussi. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 cest caire qu'un mariage coute les yeux de la tete et encore pire quand t'es en frace et tu fait les va et viens pour les tennu les preparatif sa9ssini n9ollak, c'est vrai wellah Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 bonjour ta cousine elle a quelle taille ? est par quelle tenue elle est intéressé ? et si elle est sur Alger ? j'ai ma robe berbère, ma melhfa chaoui, mes deux caftans, mon ensemble soirée (simple) pour le karakou, je ne suis pas sûr comme ma mère veut pas, elle a peur k'on l’abîme alors k'on l'a payé les yeux de la tête bon, ma cousine est de 42, je nesais pas si elle veut louer toutes les tenues, moi je pense l'aider, tu peut insérer des photos si tu en a, et si c'est possible biensur? Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 bnjrr les filles ca va???????? koi de 9??????????? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 coucou les filles twahchtkoum comment allez vous ? Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 moi j'ai un debut d'angine . je suis a la maison repos et je prepare une tarte au fraise et vous les filles? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 à ce soir les filles mina et mismis l3chwa EHKOULI coment vous avez passé la journée ensemble Citer Link to post Share on other sites
lalgérienne13/31 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Salam les filles! Est-ce que l'une d'entre vous pourrait me dire si elle connait une negafa qui fait la location de trône dans la région d'Oran? Et aussi une bonne coiffeuse/maquilleuse/esthéticienne :D Merciiiiiii Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 bonsoir mes chérie ca va vs éte ou Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Salam les filles! Est-ce que l'une d'entre vous pourrait me dire si elle connait une negafa qui fait la location de trône dans la région d'Oran? Et aussi une bonne coiffeuse/maquilleuse/esthéticienne :D Merciiiiiii salem bien venu a toi désolé je ss pas doran je pe pas t aidé Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 coucou minouche Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 win rakom les filles venez par la Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Salam lebnet, Je viens d'arriver, je vois que y a pas eu grand monde. Quelqu'un est la?:shifty: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 ne le jette pas, pourquoi tu n ele vend pas?? si fih sihr, il est en ton nom, donc si une autre les porte, il lui arrivera rien, essayes de vendre ton trousseau, ya des filles qui préfere lacheter prêt, tu fais une annonce sur le web, par exemple sur oued kniss, c un site trés connu et réussi. mais mon trousseau 3ziz 3liya, je peux pas me séparer de ça aussi tous ce que j'ai perdu jusqu'à présent est vachement suffisant :17: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 bon, ma cousine est de 42, je nesais pas si elle veut louer toutes les tenues, moi je pense l'aider, tu peut insérer des photos si tu en a, et si c'est possible biensur? malheureusement mes tenues c'est de petites tailles, du 36-38 (40 au max mais pas plus) car c'est du sur mesure :confused: vraiment désolé ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 à ce soir les filles mina et mismis l3chwa EHKOULI coment vous avez passé la journée ensemble cousiiiiiiiiiiiiiiiine wineeeeeeeeeeeeeek :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 bonsoir wéltma ca va Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir coucouuuuuu weltma et fifi hada win :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts