firdaousse 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 bjr les filles Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 cc il y a qlq1 Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 cc il y a qlq1 bonjour firdaousse, j'espère que tu va bien :cupidarrow: dommage je peux pas tardé, y'a ma soeur qui me soûle :gun_nep: en fait je savais pas que nouss était malade, bechfa 3lik hanouna et les chansons qui t'ont été dédidé sont magnifiqueeeeeeeeeeeeeees j'adore :o vive les chaouis :cool: n'est ce pas minoucha :D Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Bonjour ts le mondee Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 bonjour firdaousse, j'espère que tu va bien :cupidarrow: dommage je peux pas tardé, y'a ma soeur qui me soûle :gun_nep: en fait je savais pas que nouss était malade, bechfa 3lik hanouna et les chansons qui t'ont été dédidé sont magnifiqueeeeeeeeeeeeeees j'adore :o vive les chaouis :cool: n'est ce pas minoucha :D cc weltma ca va belle chanson oui ines ines ines a welma ekérd a nougir yes vive ichawiyén ihrourén :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Bonjour ts le mondee bobjour manu ca va ma belle cc firdaous ca va tu va bien allé ana nkémél w nji dans 20 MIN NCHALAH Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 ma chére manu koul 3am w nti bkhir hanouna Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 hola minouchatiiiiii ,ton grand pére va mieux ,bachfaa aalih inchalahhhh Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 ma chére manu koul 3am w nti bkhir hanouna oh merci habibatiii tes un amourrrrrrr,quand tu reviens je te raconterai ma soirée de :happybday: :crazy:,mouahhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 waw jai lu qlq postes et je vois que vous etes mal barrees les filles lol cote belle soeur biensur :p .. moi je suis celibataire jai pas de belle soeur encore .. et moi moi je suis l'unique belle soeur .. jai un frere a l'etranger .. bah tenez vous bien depuis qil sest fiance a chq fois qil me dit je t'achete tel ou tel bijoux .. je refuse .. je me dis qil a mnt des reponsabilite .. bientt son mariage et puis je ferais plus la petite soeur gattee c bon mnt c moi qui me prepare pr gatter mes nieces et neuveux nchallah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 re coucou les filles vs éte ou Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 re coucou les filles vs éte ou je suis de retour :D bon anniversaire engel :o koul 3am wenti bkhir nchallah et bidnillah le prochain annif tu le passera ave ton mari ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 waw jai lu qlq postes et je vois que vous etes mal barrees les filles lol cote belle soeur biensur :p .. moi je suis celibataire jai pas de belle soeur encore .. et moi moi je suis l'unique belle soeur .. jai un frere a l'etranger .. bah tenez vous bien depuis qil sest fiance a chq fois qil me dit je t'achete tel ou tel bijoux .. je refuse .. je me dis qil a mnt des reponsabilite .. bientt son mariage et puis je ferais plus la petite soeur gattee c bon mnt c moi qui me prepare pr gatter mes nieces et neuveux nchallah dommage t'es pas ma belle soeur snif snif :down: en tous cas bienvenue parmi nous :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 je suis de retour :D bon anniversaire engel :o koul 3am wenti bkhir nchallah et bidnillah le prochain annif tu le passera ave ton mari ;) cc hanounati ca va alors quoi d neuf Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 merci mismis,pr tes voeuxxxxxxx tes trop gentille,jai passé une excellente soirée ,je suis tres contente Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 merci mismis,pr tes voeuxxxxxxx tes trop gentille,jai passé une excellente soirée ,je suis tres contente haya ahki ahki Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 cc hanounati ca va alors quoi d neuf ce matin je suis partie avec mon père pour récupérer quelques habits d'été de chez mon oncle, ça m'a fait mal au coeur de revoir mon trousseau assemblé dans une chambre mais hada howa maktoubi sinon en rentrant à la maison, j'ai préparé des salades vite fait, et y'a aussi loubia, donc ça m'a permis de me connecter ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 merci mismis,pr tes voeuxxxxxxx tes trop gentille,jai passé une excellente soirée ,je suis tres contente bsahteeeeeeeeeeeek :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 ce matin je suis partie avec mon père pour récupérer quelques habits d'été de chez mon oncle, ça m'a fait mal au coeur de revoir mon trousseau assemblé dans une chambre mais hada howa maktoubi sinon en rentrant à la maison, j'ai préparé des salades vite fait, et y'a aussi loubia, donc ça m'a permis de me connecter ;) aya bien au moin tsibi wéch télébsi bsahték ftarti wéla mazél Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 aya bien au moin tsibi wéch télébsi bsahték ftarti wéla mazél nn maranich ji3ana :crazy: je dois d'abords acheter "hab erchad" pour laver tous mes habits avec avant de les porter psk comme tu sais ma moche mère les a arrosé :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 mismis tinquiéte tu verras bientot le bout du tunnel ,lamie a ma soeur a vécu le meme calvaire mais just kelle son mari été encore plus salo dans lhistoire ,alors ghadbat fi darhoum ,il na pas chercher apres elle pendant 7 mois sachant kils habitent dans le meme quartier,il na pas voulu la divorcé pr ne pas payer largent ,c elle ki la fait la pauvre et il ne la pas laissé reprendr ses affaires jusqa a ce quelle lui donne de largent elle a finit par céder elle a demandé le divorce il a eu largent , il se remarie en juin le salo ,et le combleeeeeee c que ts les jrs que le bon dieu fesait elle voyait ses belles soeur porter se vetement et ses chaussures de trousseau ,le divorce prononcé elle est partie récupérer kachha il le lui a fait sortir dans le hall du batiment , ts été abimée ,elle a jeter la moitié la pauvre pffffffff c malheureux Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 nn maranich ji3ana :crazy: je dois d'abords acheter "hab erchad" pour laver tous mes habits avec avant de les porter psk comme tu sais ma moche mère les a arrosé :gun_bandana: rohi kouli ya mahboula Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 mismis tinquiéte tu verras bientot le bout du tunnel ,lamie a ma soeur a vécu le meme calvaire mais just kelle son mari été encore plus salo dans lhistoire ,alors ghadbat fi darhoum ,il na pas chercher apres elle pendant 7 mois sachant kils habitent dans le meme quartier,il na pas voulu la divorcé pr ne pas payer largent ,c elle ki la fait la pauvre et il ne la pas laissé reprendr ses affaires jusqa a ce quelle lui donne de largent elle a finit par céder elle a demandé le divorce il a eu largent , il se remarie en juin le salo ,et le combleeeeeee c que ts les jrs que le bon dieu fesait elle voyait ses belles soeur porter se vetement et ses chaussures de trousseau ,le divorce prononcé elle est partie récupérer kachha il le lui a fait sortir dans le hall du batiment , ts été abimée ,elle a jeter la moitié la pauvre pffffffff c malheureux c grave wlah bnét énes wéch rahoum ysoufriw Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 salam les filles bon vendredi vous allez bien Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 mismis tinquiéte tu verras bientot le bout du tunnel ,lamie a ma soeur a vécu le meme calvaire mais just kelle son mari été encore plus salo dans lhistoire ,alors ghadbat fi darhoum ,il na pas chercher apres elle pendant 7 mois sachant kils habitent dans le meme quartier,il na pas voulu la divorcé pr ne pas payer largent ,c elle ki la fait la pauvre et il ne la pas laissé reprendr ses affaires jusqa a ce quelle lui donne de largent elle a finit par céder elle a demandé le divorce il a eu largent , il se remarie en juin le salo ,et le combleeeeeee c que ts les jrs que le bon dieu fesait elle voyait ses belles soeur porter se vetement et ses chaussures de trousseau ,le divorce prononcé elle est partie récupérer kachha il le lui a fait sortir dans le hall du batiment , ts été abimée ,elle a jeter la moitié la pauvre pffffffff c malheureux ohhhh ke c'est triste mais c'est koi ces klab :mad: moi aussi ma moche mère a pris la moitié de mon trousseau et le reste elle lui a fait du shour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts