lilysarah 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 rabbi y3aychak, merci de rien ma belle Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 les filles dsl comme je suis partie, on va recevoir des invités ds klk minutes mais le soir nchallah je me reconnecte je vous embrasse :40: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 les filles dsl comme je suis partie, on va recevoir des invités ds klk minutes mais le soir nchallah je me reconnecte je vous embrasse :40: bye ma belle, Bon week end ethelay fi rohek bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 salam 'alaykoum les filles vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 salam 'alaykoum les filles vous allez bien? çava et toi hadi ghiba ma belle Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 çava et toi hadi ghiba ma belle ça va ça va hemdoulilah et toi?? on ne se connait pas vraiment donc si ça te dit je te propose que l'on se présente alors moi c'est mimi ;) 23 ans en plein divorce,je suis sur le topic depuis plus d'un an et demi j'habite Grenoble et toujours aussi fidèle au topic lol voili voilouuu Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Les filles, vous connaissez Nabzou? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 ça va ça va hemdoulilah et toi?? on ne se connait pas vraiment donc si ça te dit je te propose que l'on se présente alors moi c'est mimi ;) 23 ans en plein divorce,je suis sur le topic depuis plus d'un an et demi j'habite Grenoble et toujours aussi fidèle au topic lol voili voilouuu Bonjour Mimi, Je ne te connais pas directement non plus mais je ne savais pas que tu divorçais ... Slamet rassek. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Bonjour Mimi, Je ne te connais pas directement non plus mais je ne savais pas que tu divorçais ... Slamet rassek. salam miss,on a du temps pour se connaitre inshaallah ;) moi je connais bien nabzou,pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 bonjour ma chere mimi, commment vas tu ma belle hadi ghiba, j'espere que tu vas bien inchallah oui moi je connais nabzou Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 salam miss,on a du temps pour se connaitre inshaallah ;) moi je connais bien nabzou,pourquoi? Pcqu'elle avait posté pleins de robes à de super prix et je me demandais si elle se connectait pour la harceler lol. Elle s'est mariée avec son footballer? (Je me présente, 21 ans, je vis au Canada, célibataire ). Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 ça va ça va hemdoulilah et toi?? on ne se connait pas vraiment donc si ça te dit je te propose que l'on se présente alors moi c'est mimi ;) 23 ans en plein divorce,je suis sur le topic depuis plus d'un an et demi j'habite Grenoble et toujours aussi fidèle au topic lol voili voilouuu enchantée mimi, inchallah mayekoun ghir el khir et si tu es en plein divorce je tiens a te dire que inchallah aprés cette experience que ta vrais vie commence, inchallah rebi yekoun mekhebilek kol haja mliha Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Pcqu'elle avait posté pleins de robes à de super prix et je me demandais si elle se connectait pour la harceler lol. Elle s'est mariée avec son footballer? (Je me présente, 21 ans, je vis au Canada, célibataire ). enchantée mistinguette tu viens de loin ça fait plaisir de te voir parmi nous mashallah euh nabzou ne se connecte plus mais je peux lui transmettre un message pour toi si tu veux?c'est rare que je la vois connectée mais je peux tenter sans soucis Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 les filles je vous laisse passez un tres bon week end et surtout RELAXEZZZZZZZZZZZZZZ. Bizzzzzz:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 bonjour ma chere mimi, commment vas tu ma belle hadi ghiba, j'espere que tu vas bien inchallah oui moi je connais nabzou salam ya lala!!!!comment ça fait plaisir de te voir là mashallah! on se rate souvent! alors comment vas tu??quoi de neuf?la vie de couple ça va?;) moi toujours la routine hemdoulilah... Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 salam tout le monde je sait je sait j ai deserter..... Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Bye Lily, à lundi nchallah. Mimi, je voulais juste savoir comment ça se fait que les fergani qu'elle a posté étaient à 3 millions et moins, c'est tout . Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 bonjour ma chere mimi, commment vas tu ma belle hadi ghiba, j'espere que tu vas bien inchallah oui moi je connais nabzou Coucou Tania, Comme je l'ai dit à Mimi.dz, c'est pcq je me demandais comment les fergani qu'elle a postées étaient à 3 millions et moins . Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Bye Lily, à lundi nchallah. Mimi, je voulais juste savoir comment ça se fait que les fergani qu'elle a posté étaient à 3 millions et moins, c'est tout . bin de ce que je sais son fergani elle l'a fait sur constantine chez une couturière Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 salam ya lala!!!!comment ça fait plaisir de te voir là mashallah! on se rate souvent! alors comment vas tu??quoi de neuf?la vie de couple ça va?;) moi toujours la routine hemdoulilah... ben comme je t'ai vu connectée, j pas voulu te rater moi hamdoullah, la routine, alors comment se passe ta formation tu sais wellah je t'admire bcp, j'espere que tu le sais, t'es une femme toute mimi, reservée et timide mais avec un courage et un fort caractere mashallah:starwars: t'inquietes les beaux jours seront de retour pour toi inchallah(si ce n deja le cas:04:) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 oh mimi-dz je t'ai raté snif snif les filles j'aime bcp cette chanson, alors je la partage avec vous :o [YOUTUBE]04LyNecSdTA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 mismis je l'aime aussi cette chanson mais ca me fait trop mal de l'entendre Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 mismis je l'aime aussi cette chanson mais ca me fait trop mal de l'entendre j'imagine pourquoi.. mais tu sais même si elle me fait pleurer le sang en l'entendant mais je l'écoute et je la réécoute.. c'est comme dans l'amour, on sait que ça nous fera du mal mais on s'y accroche malgré tout Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 bonsoir les filles ca va Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 bonsoir les filles ca va coucou weltma :clap: ps: la tempête d'hier s'est calmé un peu, espérant que ça va duré :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts