loindesyeux 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 je sait que c pas hada houwa son problem il n accepte pas que je serai libre de tt meme je prend mon responsabilitee de gere bien mon foyee , et puisse dépenser mon argent sans avoir à lui demander, sans être dépendante de lui hada houwa li rayeh ihablou il ne sent pas qe je peux compte sur lui fi had les chose mais il ne sait pas que la femme aide tjr l homme de fason indirect Pourquoi tu ne travaillerais pas jusqu'au jour où vous aurez des enfants, ltem t7absi? C un bon compromis. Rjal des fois, m3awjine wellah l3adhim. Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 salut sadikati titi sava pour les sacrifices j imagine pas que une femme bien plasse dans ses etude elle eux le majistair dans ses etudes peux sacrifier facilement rire hadi li may 3awelche a3liha ou loukane iyebess rasouu??????????tu dois faire un choix a la fin! ou tt faire pr k il accepte Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 raki tchoufi :crazy::crazy::crazy::crazy: ma belle lilyyyyyyyyyyy issi a constantine lazem nadiwe minimun 4 matla de souf sinon tasama atbahdila Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 il ma dit que lebonheur de ma vie avec une femme c'est quand elle élève ses enfants et passe les journées dans sa propre maison et mes etudes c pour edutie leur enfant etc... Une femme qui travail il ne sait pas bien gerer et garder le bonheur de leur marie chere lina, je vois que bcp des hommes ont cette pensée, ils veulent pas comprendre!!; pour moi , je me vois mal ne pas travailler car même si mon mari peu me prendre en charge, je ne peux pas lui imposée de prendre mes parents en charge., pour toi je sais pas, tu peux ??!! Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 je sait que c pas hada houwa son problem il n accepte pas que je serai libre de tt meme je prend mon responsabilitee de gere bien mon foyee , et puisse dépenser mon argent sans avoir à lui demander, sans être dépendante de lui hada houwa li rayeh ihablou il ne sent pas qe je peux compte sur lui fi had les chose mais il ne sait pas que la femme aide tjr l homme de fason indirect moi j'ai fais les deux: la femme au foyer et la femme qui bosse j'ai due arreter le boulot pendant ma grossesse et quelque temps apres, et croix moi, c hyper difficile de demander de l'argent a ton mari, et comme moi je suis tres susceptible des qu'il me dit pourquoi faire , je le prend mal et je ne veux plus le prendre:mad: (heureusement que j'avais gardé des economies de mon boulot) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 ma belle lilyyyyyyyyyyy issi a constantine lazem nadiwe minimun 4 matla de souf sinon tasama atbahdila mama kaletli edi 3 matelas bechourra ta3eha Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 je sait que c pas hada houwa son problem il n accepte pas que je serai libre de tt meme je prend mon responsabilitee de gere bien mon foyee , et puisse dépenser mon argent sans avoir à lui demander, sans être dépendante de lui hada houwa li rayeh ihablou il ne sent pas qe je peux compte sur lui fi had les chose mais il ne sait pas que la femme aide tjr l homme de fason indirect salut copinette, je suis navrée de ce qui t'arrive à toi aussi:( tu sais j'ai une cousine qui etait dans le meme cas que toi son fiancé faisais partie d'une famille où les femmes ne travaillaient pas ehh bin au début qalalha maliche tu bosses par la suite donc aprés lfatha : il a changé d'avis et biiiiiiiin elle lui a tenu tête elle lui a dit texto : tlleq jeddi !!! et figurez vous comme il sait qu'il ne trouvera jamais une fille qu'il aimera autant il a finit par dire OK:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 ou loukane iyebess rasouu??????????tu dois faire un choix a la fin! ou tt faire pr k il accepte c justement titi hada li rayeh ihabelni laken la vie avec un homme fiha le choix entre 2 chose amala mawalateche ahyate entre 2 walat tamkaaaaaaaaaaaaaar waynou le respect de fois et de l amour tu vois qe c pas facil a decider Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 s'ils veulent des femmes qui ne travaillent pas, ils n'ont qu'a se marier a des femmes qui n'ont jamais fait d'etudes et qui n'ont pas travailler, ils veulent des universitaire pour qu'elle reste cloitré entre 4 murs :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 s'ils veulent des femmes qui ne travaillent pas, ils n'ont qu'a se marier a des femmes qui n'ont jamais fait d'etudes et qui n'ont pas travailler, ils veulent des universitaire pour qu'elle reste cloitré entre 4 murs :mad: oui c exactement ça, Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 c justement titi hada li rayeh ihabelni laken la vie avec un homme fiha le choix entre 2 chose amala mawalateche ahyate entre 2 walat tamkaaaaaaaaaaaaaar waynou le respect de fois et de l amour tu vois qe c pas facil a decider desfois les hommes ma ykhemouche grrrrrrrrrrrrr,moi aussi kali si on vie en algerie pas de travail koultlo wila habit eji le dar tsibni hbelt bine 4 murs ahhhhhhhhhhh je ne supporte pssssss nek3oud f darrrrrrrrr sans rien faireeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 s'ils veulent des femmes qui ne travaillent pas, ils n'ont qu'a se marier a des femmes qui n'ont jamais fait d'etudes et qui n'ont pas travailler, ils veulent des universitaire pour qu'elle reste cloitré entre 4 murs :mad: :clap::bb::bb: ils veulent le beurre l'argent du beurre et le *** de la cremiére:mad: (excusez moi mais fallait que ça sorte) Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 moi j'ai une copine qui avait un tres bon poste, sa propre voiture, elle a accepter de ne plus travailler et de laisser sa voiture a son pere (chez son mari c l'homme qui conduit) j'ai eu bo d'essayer de la persuader mais rien, yebsset rasha par amour, maintenant avec des gosses nedmette et elle me dit si c'etait a refaire, je choisirai le boulot Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 salut copinette, je suis navrée de ce qui t'arrive à toi aussi:( tu sais j'ai une cousine qui etait dans le meme cas que toi son mari fesais partie d'une famille où les femmes ne travaillaient pas ehh bin au début qlalha maliche tu bosses par la suite donc aprés lfatha : il a changé d'avis et biiiiiiiin elle lui a tenu tête elle lui a dit texto : tlleq jeddi !!! et figurez vous comme il sait qu'il ne trouvera jamais une fille qu'il aimera autant il a finit par dire OK:wavetowel3: haboubti takita tu ma bien manquee merci bcp chefti comment il ont raisonnee mais pour moi il 3 soeur qui sont tt travaillee et sa mere a la retrait et ses 2 frere le plus grand ont des femme travaille je me demande la jate fiya barek on + rani 1000000 niveau a3lihom Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 :clap::bb::bb: ils veulent le beurre l'argent du beurre et le *** de la cremiére:mad: (excusez moi mais fallait que ça sorte) bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 haboubti takita tu ma bien manquee merci bcp chefti comment il ont raisonnee mais pour moi il 3 soeur qui sont tt travaillee et sa mere a la retrait et ses 2 frere le plus grand ont des femme travaille je me demande la jate fiya barek on + rani 1000000 niveau a3lihom aweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,il est fou alrssssssss ,il fait sa par jalousie ou skara ou koii????? Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 haboubti takita tu ma bien manquee merci bcp chefti comment il ont raisonnee mais pour moi il 3 soeur qui sont tt travaillee et sa mere a la retrait et ses 2 frere le plus grand ont des femme travaille je me demande la jate fiya barek on + rani 1000000 niveau a3lihom oulala, ghir mate9blilouche, apres s'il y a des problemes ya3rouk :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 haboubti takita tu ma bien manquee merci bcp chefti comment il ont raisonnee mais pour moi il 3 soeur qui sont tt travaillee et sa mere a la retrait et ses 2 frere le plus grand ont des femme travaille je me demande la jate fiya barek on + rani 1000000 niveau a3lihom Essaye de tenir tête et de le convaincre : je sais pas dis lui que si je reste f ddar je ferais que grossir:drinks_wine: ou manthellah fi rouhi : les hommes n'aiment pas les femmes négligées:D peut etre que ça marchera je l'éspere de tt mon coeur:) Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 juste une question les filles, une fois une fille a dit qu'il y a un topic special ensemble dekhla de la mariée, vous n'auriez pas le lien svp? Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 juste une question les filles, une fois une fille a dit qu'il y a un topic special ensemble dekhla de la mariée, vous n'auriez pas le lien svp? noooooooooon ,j aimerais bien voir ce topic aussiii Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 les fille sje vous dit bonne fin da'apres midi boussa ou sha ftourkoume byebye Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 les fille sje vous dit bonne fin da'apres midi boussa ou sha ftourkoume byebye Bye ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 lilysarah, j'adore ta signature!!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 lilysarah, j'adore ta signature!!! Merci ma belle, moi j'adore ton prenom. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Merci ma belle, moi j'adore ton prenom. rabbi y3aychak, merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts